c'est tout à fait normal de retrouver les meme infos dans différents médias l'inverse ne le serait pas et reléverait de la fumisteriedrac a écrit :J.-S. G. s'inspire bien de notre forum.
Pour le reste, à l'Est, rien de nouveau.
R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?
-
Re: R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?
- drac
sauf que là, le média semble avoir été imprimé après !rf57 a écrit :c'est tout à fait normal de retrouver les meme infos dans différents médias l'inverse ne le serait pas et reléverait de la fumisteriedrac a écrit :J.-S. G. s'inspire bien de notre forum.
Pour le reste, à l'Est, rien de nouveau.
-
contrairement au web, à la radio et à la tv la presse écrite est toujours au minimum à j+1 sauf "le monde"...drac a écrit :
sauf que là, le média semble avoir été imprimé après !
- Adebayor 0402
Avez-vous souvenir d'une quelconque trace d'un article concernant la signature du premier contrat pro de Tastan ? On en a eu un pour le contrat de Didillon, Philipps, Lê mais aucun souvenir pour Tastan. J'ai cherché mais pas trouvé.rf57 a écrit :Tastan toujours messin. Annoncé voici quelques jours du côté de Galatasaray, le milieu de terrain Servan Tastan est, pour l’heure, toujours messin. Aucune offre concrète – et intéressante – ne serait, en effet, parvenue sur les bureaux du FC Metz malgré l’intérêt que lui portent de nombreux clubs turcs. Pour rappel, le joueur (20 ans) a signé son premier contrat pro en faveur du FC Metz le mois dernier.
-
Il me semble que cela avait été dit en même temps que la proposition faite à N'Dour.Adebayor 0402 a écrit : Avez-vous souvenir d'une quelconque trace d'un article concernant la signature du premier contrat pro de Tastan ? On en a eu un pour le contrat de Didillon, Philipps, Lê mais aucun souvenir pour Tastan. J'ai cherché mais pas trouvé.
-
le R.L. a annoncé (j'ai pas la date en mémoire) que Tastan était sous contrat jusqu'en 2014 mais ce devait être un contrat stagiaire et non un contrat proAdebayor 0402 a écrit :
Avez-vous souvenir d'une quelconque trace d'un article concernant la signature du premier contrat pro de Tastan ? On en a eu un pour le contrat de Didillon, Philipps, Lê mais aucun souvenir pour Tastan. J'ai cherché mais pas trouvé.
- IroOn
Je ne me rappelle pas non plus d'un contrat pro pour Tastan.
Pour Kemen de toute façon le club ne peut rien faire non ?
Pour Kemen de toute façon le club ne peut rien faire non ?
- Adebayor 0402
Je me souviens de cet article http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... e-jeunesse qui parlait d'une proposition de contrat pro d'une durée de 1 an pour Tastan mais à aucun moment je n'ai souvenir d'une quelconque concrétisation de cette proposition.
- IroOn
Il était bon Tastan avec la CFA?
Je n'ai jamais trop entendu parler de lui ...
- Adebayor 0402
Personnellement je ne l'ai vu qu'1 ou 2 fois et il était loin d'avoir été mauvais sur ces matchs.IroOn a écrit :Il était bon Tastan avec la CFA?