http://www.les-transferts.com/ligue-2/l ... 74596.html
( 2 premiers paragraphes pour notre mercato )
Apparemment ce serait bouclé pour Sala... Après, cela reste à confirmer en fonction de leurs sources.
Est qualifié d' OFFICIEL uniquement ce qui est publié sur notre SITE OFFICIEL ( petit rappel )
Officiel pour Sala ?
- Luca57
Officiel pour Sala ?
Dernière modification par Luca57 le 18 juin 2013, 04:01, modifié 1 fois.
- olis57
Re: Officiel pour Sala ?
Plusieurs joueurs des Girondins font l’objet de convoitise de la part d’autres clubs mais pas forcément ceux que l’on aimerait voir quitter la Gironde ! Ainsi, le FC Metz, qui vient de retrouver la Ligue 2, a formulé une offre de prêt concernant le jeune Argentin Emiliano Sala, auteur de 19 buts en National avec Orléans, qu’il ne fut pas loin de faire monter en Ligue 2. Nancy s’est également renseigné.
http://www.sudouest.fr/2013/06/18/joueu ... 8384-8.php
-
1er derby Metz-Nancy?olis57 a écrit : .... Ainsi, le FC Metz, qui vient de retrouver la Ligue 2, a formulé une offre de prêt concernant le jeune Argentin Emiliano Sala, auteur de 19 buts en National avec Orléans, qu’il ne fut pas loin de faire monter en Ligue 2. Nancy s’est également renseigné.
- Siegmetz
Avant de pouvoir être prêté il faudrait déjà qu'il signe une prolongation de contrat. Et ça c'est loin d'être fait, car Bordeaux doit d'abord se débarrasser des gros salaires.
- Footeur
Il a lui même retweeté sur son compte twitter un article l'envoyant chez nous, un signe ?
Ce serait vraiment beau en tout cas
Ce serait vraiment beau en tout cas
- aliosha
Triaud n'est pas pressé et si cela se fait ce sera sans doute en fin de mercato !olis57 a écrit :Plusieurs joueurs des Girondins font l’objet de convoitise de la part d’autres clubs mais pas forcément ceux que l’on aimerait voir quitter la Gironde ! Ainsi, le FC Metz, qui vient de retrouver la Ligue 2, a formulé une offre de prêt concernant le jeune Argentin Emiliano Sala, auteur de 19 buts en National avec Orléans, qu’il ne fut pas loin de faire monter en Ligue 2. Nancy s’est également renseigné.
Je ne pense pas que cette piste aboutira, à moi qu'on cherche deux attaquants, ce qui voudrait dire qu'on aurait deux départs à ce niveau.
-
Ce serait une recrue intéressante !! Je vois mal Keita, Gueye et Cornet briller la saison prochaine ... j'espere me tromper
En plus faudra voir ou en sera le mystêre Bourgeois !!
En plus faudra voir ou en sera le mystêre Bourgeois !!
- miho57
Sala - Sakho en attaque, c'est pas mal. L'un tourne avec avec Bourgeois, et Cornet a un rôle de joker, pour progresser.
Mais je le redis : mon chic c'est Anton Fink !!! :-p
Mais je le redis : mon chic c'est Anton Fink !!! :-p
-
Si tu prêtes un joueur pour une durée de 1 an, alors qu'il reste 1 an de contrat au joueur, il y a de fortes chances qu'il se casse sans indemnité à la fin de l'année, le prêt perd tout son intérêt.Fox a écrit :Pourquoi nécessairement prolonger ? Son contrat avec Bordeaux court jusqu'en 2014.Siegmetz a écrit :Avant de pouvoir être prêté il faudrait déjà qu'il signe une prolongation de contrat. Et ça c'est loin d'être fait, car Bordeaux doit d'abord se débarrasser des gros salaires.
Imaginons qu'il vienne à Metz, qu'on fasse une superbe saison, que Sala soit un titulaire indiscutable devant et qu'il se plaise au club. Rien n'empêcherait alors Sala de signerà Metz à la fin de son contrat
- Mr Sven
Si parce qu'une fois prêté le joueur est en position de force : il s'en fout de prolonger avec son club s'il entrevoit une possibilité de signer libre 6 mois plus tard dans son club de prêt.Fox a écrit :Oui, de même que rien n'empêche Bordeaux de gérer une prolongation avant que Sala ne puisse s'engager avec quelqu'un d'autre (donc avant le 1er janvier prochain)
En général le deal c'est : on te prolonge d'un ou 2 ans en plus de ton contrat actuel et ensuite on te prête dans un club plus petit pour que tu reviennes plus aguerri et que tu puisses postuler à une place dans notre groupe dans un an.
En gros ce qu'on veut faire avec Kehli : son contrat se termine en 2014, donc on le prolonge et on le prête.