à de chez moi, mais je n'y serais pas !Adebayor 0402 a écrit :Nous avons ajouté une troisième date à la liste : 28 juin 2013 à 19h30 face à l'APM Metz sur leurs installations.
Merci à Valou Moreno qui nous a fourni l'information.
:marteau:
à de chez moi, mais je n'y serais pas !Adebayor 0402 a écrit :Nous avons ajouté une troisième date à la liste : 28 juin 2013 à 19h30 face à l'APM Metz sur leurs installations.
Merci à Valou Moreno qui nous a fourni l'information.
Es tu sûr de la date du 14 juillet ? Y en a un de prévu le 13 juillet face à Colmar (cf. site internet du SR Colmar). Deux matchs en deux jours ? Une fois l'équipe A et une fois la B ?graoullyontour a écrit :Normalement y'a un match de prévu le 14 juillet à Sarreguemines dit par Gaillot à l'assemblée du Supporter-club (pas contre Sarreguemines mais une équipe luxembourgeoise, me semblait que c'était differdange à confirmer)
y'en a un le 20 contre Auxerre à Vittel,
ptêtre un contre Troyes mais pas chez nous,
le dernier serait le 27, une semaine avant la reprise.
Nan, on pourra pas. Albert CARTIER a annoncé que tous les entrainements seraient à 8-clos.Kifran57 a écrit :Bonjour a tous ! je ne savais pas trop ou poster cette question...
Est-ce que vous savez si ou non on peut assister aux entraînements a la reprise ? ou est-ce qu'ils ne sont pas ouvert au public a cause de la préparation physique ?
Je suis écroulé de rire, vraiment j'en peux plusToni Truand a écrit :Nan, on pourra pas. Albert CARTIER a annoncé que tous les entrainements seraient à 8-clos.Kifran57 a écrit :Bonjour a tous ! je ne savais pas trop ou poster cette question...
Est-ce que vous savez si ou non on peut assister aux entraînements a la reprise ? ou est-ce qu'ils ne sont pas ouvert au public a cause de la préparation physique ?
Mais apparemment tu pourras aller voir les U11 à la Plaine de jeux, si t'arrive à te frayer un chemin parmis tous les grands recruteurs d'Europe... :nul:
Je suis écroulé de rire, vraiment j'en peux plusKifran57 a écrit :Nan, on pourra pas. Albert CARTIER a annoncé que tous les entrainements seraient à 8-clos.
Mais apparemment tu pourras aller voir les U11 à la Plaine de jeux, si t'arrive à te frayer un chemin parmis tous les grands recruteurs d'Europe... :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, bob le boucher, chocho, david7, Frayel, Gretsch, Kent', LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Papiss57, Pasta, phil57, Pira, Sanoli, shadowcaser57, totof573, Zerodegre et 262 invités