Ce n'est pas forcément incompatible puisque comme dis plus haut le club veut recruter 2 joueurs pour le poste de DC, expériementés et avec le niveau bas de L1/haut de l2... Donc ce pourrait être Marchal ET Wasilewski.Toni Truand a écrit :Je prfère que Marchal vienne.
R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?
- Garnet
Re: R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?
- Cioran
- Administrateur du site
Garnet a écrit :D'après BS ce sont bien 2 DC d'expériences que le club veut/va recruter. Donc qque soient les noms ce pourrait être Wasilewski+Marchalcioran a écrit : sauf que s'il vient, Marchal ne viendra pas!
Je n'ai pas compris çà!
et nous avons déjà Milan, Inez, Lé, voire Proment(?)
ça serait très étonnant d'engager deux défenseurs centraux supplémentaires
- Garnet
cioran a écrit :Garnet a écrit :
D'après BS ce sont bien 2 DC d'expériences que le club veut/va recruter. Donc qque soient les noms ce pourrait être Wasilewski+Marchal
Je n'ai pas compris çà!
et nous avons déjà Milan, Inez, Lé, voire Proment(?)
ça serait très étonnant d'engager deux défenseurs centraux supplémentaires
Voir post de Dark 5.7 (viewtopic.php?f=2&t=8013&start=1530)
-
Franchement, vous y croyez une seconde a cette piste ?
Pas moi, c'est financièrement impossible.
C'est un nom parmi tant d'autres qui circule et circulera durant les 3 mois de mercato.
En tout cas, si il signe, j'avale mon sifflet.
C'est un nom parmi tant d'autres qui circule et circulera durant les 3 mois de mercato.
- DCD
Cela dépend de ton niveau de Polonais. Il est plutôt Zelakow ou Obraniak ?dan62 a écrit :La presse polonaise de ce jour ( przeglad sportowy ) assure que wasilewski est aux usa et s'apprete à signer là bas.
-
Pareil. Financièrement impossible. Certains parlent de 60 000 € au mois c'est juste irréaliste pour un club comme Metz.gigi57 a écrit :Franchement, vous y croyez une seconde a cette piste ?
-
60k€, ça représente son salaire actuel, je doute qu'il trouve un club qui lui propose autant a son âge. Si nos concurrents lui propose 45k€ sur un an ou 2 ans, il sera toujours plus intéressant de signer a 30k€ sur 3 ans avec nous. Dans une carrière de joueur plus qu'ailleurs, 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, et signer maintenant un contrat de 2 ans + 1 comme on lui a proposer lui garantie un emploi et un revenu sur les 3 ans a venir. Le gain cumulé global est donc plus intéressant. Maintenant, tout ça ne tient que sur des suppositions et j'ai du mal a imaginer qu'un joueur de son calibre nous rejoigne en L2.symba057 a écrit :Pareil. Financièrement impossible. Certains parlent de 60 000 € au mois c'est juste irréaliste pour un club comme Metz.gigi57 a écrit :Franchement, vous y croyez une seconde a cette piste ?
- miho57
Les rumeurs l'envoie maintenant aux États-Unis.
On a déjà : deux défenseurs latéraux jeunes et prometteurs : Bussmann et Métanire, un défenseur central (solide et physique) : Guido, un défenseur central, polyvalent, capable d'aller à tous les postes de la défense, et Lê, le jocker prometteur au centre. Avec N'Dour ou Bamba pour dépanner à gauche.
Maintenant on a besoin d'un seul défenseur central de métier, pas besoin d'acheter et Marchal et Wasilewski, ou un autre.
Avoir une défense : Bussmann-Guido-???-Métanire, et avec Bamba/N'Dour pour remplacer Bussmann, Lê pour remplacer au centre et Inez pour palier n'importe où c'est suffisant.
Qui sera ??? ? Wasilewski ? Marchal ? Kantari ? un autre qui n'a pas encore été dévoilé, ou même observé ? seul l'avenir nous le dira. Si ça se trouve, l'un de nos joueurs va même partir, et on en aura plus à recruter !
Ceci dit je préfèrerais les garder (à part Bamba ou N'Dour, on ne sait pas vraiment s'ils assumeront).
On a déjà : deux défenseurs latéraux jeunes et prometteurs : Bussmann et Métanire, un défenseur central (solide et physique) : Guido, un défenseur central, polyvalent, capable d'aller à tous les postes de la défense, et Lê, le jocker prometteur au centre. Avec N'Dour ou Bamba pour dépanner à gauche.
Maintenant on a besoin d'un seul défenseur central de métier, pas besoin d'acheter et Marchal et Wasilewski, ou un autre.
Avoir une défense : Bussmann-Guido-???-Métanire, et avec Bamba/N'Dour pour remplacer Bussmann, Lê pour remplacer au centre et Inez pour palier n'importe où c'est suffisant.
Qui sera ??? ? Wasilewski ? Marchal ? Kantari ? un autre qui n'a pas encore été dévoilé, ou même observé ? seul l'avenir nous le dira. Si ça se trouve, l'un de nos joueurs va même partir, et on en aura plus à recruter !
Ceci dit je préfèrerais les garder (à part Bamba ou N'Dour, on ne sait pas vraiment s'ils assumeront).
- arthur865
symba057 a écrit :Pareil. Financièrement impossible. Certains parlent de 60 000 € au mois c'est juste irréaliste pour un club comme Metz.gigi57 a écrit :Franchement, vous y croyez une seconde a cette piste ?
Moi si il signe j'achète un maillot de l'asnl et je poste sur ce forum la photo.
- Symph57
La dernière fois que gigi57 a dit "j'avale ma cravate" le truc s'est produit, donc je suis confiant.