drac a écrit :Carrasso en doublure de M'Fa, c'est bien, on est pourvu en gardiens !
J. Carrasso trois ans à Metz ? (francefootball.fr)
-
Track
Re: J. Carrasso trois ans à Metz ? (francefootball.fr)
- Scoubydoo
Jolidrac a écrit :Carrasso en doublure de M'Fa, c'est bien, on est pourvu en gardiens !
- Footeur
-
chevaliergrenat
oui ca on le sait deja. Cela fait 1 semaine qu'on nous annonce qu'il va s'engager 3 ans a METZ.
-
chevaliergrenat
sur foot transfert ils disent qu'il a signé 3 ans a METZ.
-
Olivier-metz
toujours rien d'officiel de la part du club.
Donc on attend les bonnes nouvelles
Donc on attend les bonnes nouvelles
-
chevaliergrenat
selon football365 CARASSO a signé aujourd'hui pour 3 ans. On attend plus que l'annonce officielle du club.
En esperant une autre bonne nouvelle avec la signature prochaine de MARCHAL.
En esperant une autre bonne nouvelle avec la signature prochaine de MARCHAL.
-
henrik larsson
Carasso c'est un gardien niveau ligue 1 , nous ne pouvions avoir meilleur que lui sur le marché.
Marchal hum je suis plus méfiant sur sa venue , bastia vient de lacher angoula à angers ( qui fait un sacré bon coup )m , vont ils lacher un autre defenseur ?
A noter que Metz n'est pas la seule equipe active , laval , angers et caen font aussi de tres bons coups ?
Niort a récupéré Martin de Carquefou qui était selon moi le second joueur de très bon niveau en national avec Sala.
Par contre des équipes comme arles , chateauroux , istres et tours semblent être en difficulté financières ce qui fait qu'ils n'avancent pas trop
Marchal hum je suis plus méfiant sur sa venue , bastia vient de lacher angoula à angers ( qui fait un sacré bon coup )m , vont ils lacher un autre defenseur ?
A noter que Metz n'est pas la seule equipe active , laval , angers et caen font aussi de tres bons coups ?
Niort a récupéré Martin de Carquefou qui était selon moi le second joueur de très bon niveau en national avec Sala.
Par contre des équipes comme arles , chateauroux , istres et tours semblent être en difficulté financières ce qui fait qu'ils n'avancent pas trop
-
crocogrenat
Au départ Marchal faisait partie des cadres que Hantz ne voulait pas lâcher. Il vient de récupérer un ancien de la maison au même poste ( Modesto ).henrik larsson a écrit :
Angoula est un latéral droit, de plus n'était même pas titulaire du poste.
on continue ici :
viewtopic.php?f=2&t=9861