Moi aussiYou.M4d.Bro a écrit :La dernière fois que gigi57 a dit "j'avale ma cravate" le truc s'est produit, donc je suis confiant.

Moi aussiYou.M4d.Bro a écrit :La dernière fois que gigi57 a dit "j'avale ma cravate" le truc s'est produit, donc je suis confiant.
Sachez mon cher, que je suis plus attaché à mon sifflet qu'à ma cravate...You.M4d.Bro a écrit :La dernière fois que gigi57 a dit "j'avale ma cravate" le truc s'est produit, donc je suis confiant.
arthur865 a écrit :symba057 a écrit : Pareil. Financièrement impossible. Certains parlent de 60 000 € au mois c'est juste irréaliste pour un club comme Metz.
Moi si il signe j'achète un maillot de l'asnl et je poste sur ce forum la photo.
Ou un moyen de surenchérir, c'est qui son agent (un pote à DDO?) ?get_up_kids a écrit :Cette piste ressemble clairement à un leurre, pour pouvoir travailler tranquillement sur d'autres dossiers.
Pour moi, on ne vise jamais trop haut.Dark 5.7 a écrit :je pense que la piste est crédible, Gaillot disait que le club était sur 3 défenseurs expérimentés (pour 2 recrues au bout), qui risquaient de demander beaucoup mais le club allait leur faire une proposition avec leurs moyens et leurs arguments.
donc à mon avis, le lot de 3 c'est Marchal + Kantari + Wasilewski. peut-être que pour le dernier ils ont visé trop haut...
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, doud, get_up_kids, hiddentw, Lethercore, Mogway, nastasia et 234 invités