R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: R.L. 18/06: Wasilewski nouvelle piste ?

Messagepar Pierre57 » 19 juin 2013, 14:43

Dark 5.7 a écrit :je pense que la piste est crédible, Gaillot disait que le club était sur 3 défenseurs expérimentés (pour 2 recrues au bout), qui risquaient de demander beaucoup mais le club allait leur faire une proposition avec leurs moyens et leurs arguments.
donc à mon avis, le lot de 3 c'est Marchal + Kantari + Wasilewski. peut-être que pour le dernier ils ont visé trop haut...

Faut pas oublier qu'on a Inez aussi...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 juin 2013, 14:44

Wasilewski est une piste crédible et D'Onofrio me semble armé pour négocier avec ce type de joueurs... Même si on joue dans une cour qui n'est pas la nôtre, je suis rassuré sur le fait que nous en possédons désormais la capacité... Donc même si Wasilewksi est courtisé par plus huppé, rien ne dit qu'il ne nous rejoindra pas et, comme le souligne GUK, on peut toujours tenter...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 juin 2013, 14:48

Pierre57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :je pense que la piste est crédible, Gaillot disait que le club était sur 3 défenseurs expérimentés (pour 2 recrues au bout), qui risquaient de demander beaucoup mais le club allait leur faire une proposition avec leurs moyens et leurs arguments.
donc à mon avis, le lot de 3 c'est Marchal + Kantari + Wasilewski. peut-être que pour le dernier ils ont visé trop haut...

Faut pas oublier qu'on a Inez aussi...
je sais bien mais je ne fait que relayer ce que le club a dit : 2 défenseurs cherchés et c'est une priorité Image

Ludogrenat57290

Messagepar Ludogrenat57290 » 19 juin 2013, 15:31

a choisir Wasilewski et Marchal sa serait super comme sa sa fait un joueur avec une petite renommée et un ancien du club

lire ceci, merci !

Image

Revenir à « Passion Grenat »