Et je pense même que j'irai voire le match contre l'APM comme sa je verrai les améliorations entre le premier et le dernier match
Sympa les branlées d’avant saison, en effet !viktor a écrit :c'est quand meme sympa de recevoir Lorient, la place à 2 ou 5 euros ... c'est pas non plus la mort.
On joue enfin des équipes de standing, Anderlecht, Salzbourg, voire Lorient et Auxerre c'est toujours sympa.
T'as les places gratos et tu viens nous parler de tarifs !gigi57 a écrit :Mes amis abonnés, vous êtes abonnés pour la saison mais pas pour l'avant saison !
Il est donc normal que vous payez votre place. Vous bénéficierez d'une réduction, vous voulez quoi de plus ?
Les 2 joueurs que tu as annoncé. Cela calmerait pas mal de monde.gigi57 a écrit :Mes amis abonnés, vous êtes abonnés pour la saison mais pas pour l'avant saison !
Il est donc normal que vous payez votre place. Vous bénéficierez d'une réduction, vous voulez quoi de plus ?
viktor a écrit :T'as les places gratos et tu viens nous parler de tarifs !gigi57 a écrit :Mes amis abonnés, vous êtes abonnés pour la saison mais pas pour l'avant saison !
aux chiottes l'arbitre !
gigi57 a écrit :Mes amis abonnés, vous êtes abonnés pour la saison mais pas pour l'avant saison !
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids et 243 invités