[Site Off] Matches amicaux: Anderlecht, Salzburg et Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar PascalB » 19 juin 2013, 21:13

You.M4d.Bro a écrit : Ah bon ? Les abonnés n'ont jamais payé pour des matches amicaux, l'an dernier qui a payé pour la Libye et Mainz ?
L'an dernier on tombait en national. On sortait d'une saison de m****** ou les fidèles abonnés s'étaient fait ch***** et se s'étaient caillés les miches en hiver.
Maintenant, si tu ne veut pas y aller, ben tu n'y vas pas. :mrgreen:

get_up_kids

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar get_up_kids » 19 juin 2013, 21:21

PascalB a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : Ah bon ? Les abonnés n'ont jamais payé pour des matches amicaux, l'an dernier qui a payé pour la Libye et Mainz ?
L'an dernier on tombait en national. On sortait d'une saison de m****** ou les fidèles abonnés s'étaient fait ch***** et se s'étaient caillés les miches en hiver.
Maintenant, si tu ne veut pas y aller, ben tu n'y vas pas. :mrgreen:
Effectivement les abonnés n'ont jamais payé les matchs amicaux qui se jouaient dans la région, et je pense que ce sera le cas également cette saison.
C'est juste que la personne qui a pondu l'article ne connaissant pas encore exactement les modalités de la billetterie de Metz-Lorient a mis que les abonnés auront un tarif préférentiel pour rester vague,mais je suis quasi certain qu'au final ça sera gratuit pour les abonnés....
Alors pas la peine de polémiquer 107 ans à ce propos...
Ce qui compte c'est la qualité des matchs d'avant-saison proposés.

gently

Re: [Site Off] Matches amicaux: Anderlecht, Salzburg et Lori

Messagepar gently » 19 juin 2013, 21:24

gigi57 a écrit :Mes amis abonnés, vous êtes abonnés pour la saison mais pas pour l'avant saison !
Il est donc normal que vous payez votre place. Vous bénéficierez d'une réduction, vous voulez quoi de plus ?
Comme chaque année la gratuité des rencontres amicales organisées par le club...

You.M4d.Bro a écrit :Mais qu'est-ce que tu veux toi ?
Pourquoi on nous fait payer juste le match qui sera à Metz et pas les autres ? Pourquoi les autres années s'était gratuit et puis là tout d'un coup c'est devenu payant ?
On parle d'un match amical et je trouve honteux de payer pour un match sans enjeu juste parce qu'on joue une "L1".
Toi qui dit "Tu veux quoi ? Que le FC Metz te paye pour venir au stade ? " alors que c'était toi qui était invité par le club lors d'un match Bastia - Metz dans l'avion des joueurs, t'es juste ridicule.
Zen l'ami... Ils ont modifié l'article... Avant c'était Metz qui recevait (d'ou le tarif préférentiel) mais apparemment ca a été modifié et c'est le FC Metz qui reçoit... donc attendons de savoir si il y a tarif préférentiel ou gratuité avant de râler!

Fred

Messagepar Fred » 19 juin 2013, 21:36

La petite erreur de comm. se confirme bien...
Il n'y a rien de choquant à payer un match amical mais annoncer une demie mesure donne toujours du grain à moudre aux personnes qui voient le verre à moitié vide et pas à moitié plein.
Dommage de polluer un message avec ce genre de petite faute.

Edit : message édité, pollution supprimée, c'est bien on apprend vite au "nouveau" Fc Metz :ok: :yes:

renaissance

Messagepar renaissance » 19 juin 2013, 21:43

Mais que de cinéma pour pas grand chose, les quinze derniers jours de juillet je serais à 20km de marseille. Si jamais il y avait un vieux match amical du style Marseille-Le Havre, ça ne me dérangerais pas de payer 10 euros pour le voir, alors une petite somme pour Metz lorient ça ne me choque pas du tout. 5 euros symbolique et montrer que le club a de l'ambition ça me va !

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 juin 2013, 23:18

viktor a écrit :et puis je préfére payer 30€ à l'année que de me tapper des Herserange/Ginglange un dimanche matin en février.
( je sais meme pas si ces clubs existent )

Je soutiens mon club je ne le pille pas
Perso, je préfère prendre entre 1000 et 2000€ la saison, me lever quelques dimanches matin pour me faire insulter et venir gratuitement au match du FC.Metz (et même Nancy si je veux)...

gently

Messagepar gently » 19 juin 2013, 23:34

gigi57 a écrit :
viktor a écrit :et puis je préfére payer 30€ à l'année que de me tapper des Herserange/Ginglange un dimanche matin en février.
( je sais meme pas si ces clubs existent )

Je soutiens mon club je ne le pille pas
Perso, je préfère prendre entre 1000 et 2000€ la saison, me lever quelques dimanches matin pour me faire insulter et venir gratuitement au match du FC.Metz (et même Nancy si je veux)...
Euh tu fais quoi dans la vie gigi57 pour venir au match gratuitement? lol

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 19 juin 2013, 23:48

ba il est scout pour le fc.metz tu savais pas ???

c'est pour ca qu'il se leve meme les dimanches, il écumes les stades de lorraine et qu'il s'y connait autant sur la région

roma57

Messagepar roma57 » 19 juin 2013, 23:50

Intéressant en tout cas ces matches amicaux, des équipes de niveau plutôt homogène je trouve.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 juin 2013, 00:36

gently a écrit :
Euh tu fais quoi dans la vie gigi57 pour venir au match gratuitement? lol
Je met un maillot, un short et des chaussettes et je fais de la garderie sur les terrains de foot amateur.

Revenir à « Passion Grenat »