[Site Off] Johann Carrasso : essai transformé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site Off] Johann Carrasso : essai transformé

Messagepar DCD » 20 juin 2013, 10:05

IroOn a écrit :M'Fa n'était pas une roue de secours, il a eu sa chance sur du long terme et a montré ses limites.
Il ne peut rien revendiquer, simplement travailler et s'améliorer.
+ 1. M'Fa a été bien autre chose qu'une roue de secours. Il était un jeune du centre qui a mérité d'avoir sa chance mais qui ne l'a pas saisi.

Au final, avec la signature de Carrasso, cartier à excellemment géré le poste de gardien.

drac

Messagepar drac » 20 juin 2013, 10:08

IroOn a écrit :M'Fa n'était pas une roue de secours, il a eu sa chance sur du long terme et a montré ses limites.
Désolé, mais seul un aveugle n'a pas pu voir ses "limites" dues à son manque d'expérience, comme tu dis.
Mais bon, on ne fais pas le procès de M'Fa mais d'aucun autre d'ailleurs, seul le meilleur doit être titulaire et pis c'est tout.

DCD

Messagepar DCD » 20 juin 2013, 10:10

drac a écrit :
Désolé, mais seul un aveugle n'a pas pu voir ses "limites" dues à son manque d'expérience, comme tu dis.
Mais bon, on ne fais pas le procès de M'Fa mais d'aucun autre d'ailleurs, seul le meilleur doit être titulaire et pis c'est tout.
D'un autre côté, si on ne le fait pas jouer, il ne peut pas acquérir d'expérience et on ne pourrait pas non plus le juger en match.

Garnet

Messagepar Garnet » 20 juin 2013, 10:15

Concernant M'Fa comme dis par ailleurs je pense qu'il y a deux possibilités maintenant:
-soit il encaisse, s'accroche, cravache et pousse Carrasso à se surpasser jusqu'à ce que ce dernier ne puisse plus, et convainc AC qu'il mérite la place de titulaire.
-soit il lâche, boude, rumine et demande à partir et dans ce cas n'aurait pas le mental nécessaire pour un joueur de haut niveau, donc pas de regret à avoir

Fozzie

Messagepar Fozzie » 20 juin 2013, 10:18

Bon...ben , c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! excellente même !
Personnellement, je pense qu'en signant un contrat de 3 ans, ce n'est pas pour se retrouver N°2 !...ou alors il est maso !
POur moi, il sera le number one, et c'est tant mieux (même si je reconnais certaines qualités à M'Fa, il ne m'a jamais autant rassuré que Carasso)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 juin 2013, 10:21

Fozzie a écrit :Bon...ben , c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! excellente même !
Personnellement, je pense qu'en signant un contrat de 3 ans, ce n'est pas pour se retrouver N°2 !...ou alors il est maso !
POur moi, il sera le number one, et c'est tant mieux (même si je reconnais certaines qualités à M'Fa, il ne m'a jamais autant rassuré que Carasso)
Tu as parlé à ma place, c'est agréable :bieres:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 20 juin 2013, 10:29

un élément aussi important, c'est qu'il a l'air content de venir a Metz, et c'est genre pas par défaut.
Comme Rocchi qui a choisis de venir chez nous par envie.

Et ca c'est aussi super important, ca montre que Metz reviens petit à petit un club apprecié ( au moins par les joueurs )

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 20 juin 2013, 11:11

Autant Carasso que M'Fa savent maintenant que AC ne fait pas de cadeaux, qu'il aligne celui qu'il juge le plus en forme et qu'il n'hésite pas à sortir son gardien en cas de coup de moins bien, y compris sur des matches sans enjeu (M'Fa sur le banc à boulogne suite à la défaite face à Cherbourg).
Donc ça devrait créer une bonne concurrence entre eux car ils savent que les dés en sont pas pipés d'avance.

rf57

Messagepar rf57 » 20 juin 2013, 11:27

drac a écrit : ....
Si M'Fa commence le championnat, Cartier reste fidèle à lui-même, mais alors pourquoi recruter Carrasso, ....
parce que m'fa était au JO au moment de la reprise

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 juin 2013, 11:41

rf57 a écrit :
drac a écrit : ....
Si M'Fa commence le championnat, Cartier reste fidèle à lui-même, mais alors pourquoi recruter Carrasso, ....
parce que m'fa était au JO au moment de la reprise
Oui l'année dernière. Sauf que ça ne fait que quelques jours que Carasso est recruté...
Et tu ne signes pas 3 ans dans une division inférieure que ton ancienne, sans garanties de confiances, surtout que des efforts financiers ont sûrement été réalisés par Carasso.

Revenir à « Passion Grenat »