............. à défaut d'être autorisé à en donner !
Sûr que dans cette corporation, il doit y avoir de très bons passeurs !.................

drac a écrit :Un gardien de prison !Luca57 a écrit :Cites moi un gardien qui n'encaisse pas de buts. :nul: :marteau:
Une explication encore plus simple, Carrasso et Cartier montent une fable pour les Rennais, M'fa et nous. Résultat positif sur toute la ligne, on a Carrasso pour une bouchée de pain, on a testé M'fa et nous sommes heureuxDark 5.7 a écrit :je pense qu'on se pose trop de questions sur le turn-over Carrasso/M'Fa de la saison en National alors que la réponse est toute simple...
Cartier a voulu tester M'Fa sur une longue période en National, ce qui n'était pas si risqué que ça (la montée n'était pas encore assurée mais il aurait fallu une catastrophe, ce n'est que le National et on a bien vu qu'il a eu peu à faire sur certains matchs...). Carrasso a eu un coup de moins bien et M'Fa était très bon à l'entraînement (Gaillot l'a encore répété la semaine dernière), donc l'alternance a été logique MAIS peut-être l'a-t-on mal expliqué à Carrasso en interne.
au final le point a pu être fait sur les deux goals et il a été décidé de conserver Carrasso.
imaginez si l'on avait pas fait jouer M'Fa, et que Carrasso n'aurait pas pu être conservé??
Le pire, c'est que je pense que t'as raison !messinmarseille a écrit :
Une explication encore plus simple, Carrasso et Cartier montent une fable pour les Rennais, M'fa et nous. Résultat positif sur toute la ligne, on a Carrasso pour une bouchée de pain, on a testé M'fa et nous sommes heureux
Bizarre quand même.Lemessin a écrit :Ben Carrasso aurait négocié son départ gratos par rapport à la DNCG donc c'est plausible hein
Totalement ok avec toi et ton analyse.Garnet a écrit :Mais sait-on exactement ce qu'il s'est passé ? S'il s'agit bien d'une "manoeuvre" ou tout simplement d'un choix sportif à un moment donné de la saison, histoire p-e de responsabiliser davantage les défenseurs en leur mettant un jeune gardien avec peu d'expérience derrière ?drac a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Si effectivement c'était une manoeuvre pour le conserver, elle était très risquée.
Metz était en National et la priorité était la montée, il n'avait pas le droit de jouer avec ça.
J'ose espérer qu'il ne s'amusera plus à ce genre d'ânerie cette saison.
Je ne pense pas que c'était une manoeuvre, car risquée (bien qu'il faille relativiser, M'Fa n'est pas un manchot et c'était le National...) et surtout inutile si le but était de "cacher" Carrosso. Il a joué 29 matchs, soit la majorité et si un club avait été intéressé il lui aurait suffit de visionner 2-3 matchs de Carrasso titulaire. Pour moi cela ne tient pas...
En tous cas on peut saluer la gestion psychologique d'AC car réussir à faire signer un joueur qu'il a mis sur le banc durant quasi toute la 2nde partie de saison c'est assez fort. Preuve qu'il réussit à faire adhérer les joueurs à un projet global dans lequel l'institution est au-dessus.
Maintenant reste à voir comment va réagir M'Fa car pour lui qui a eu sa chance c'est un coup dur. Je pense qu'AC attend de lui qui se remette en question, redouble d'efforts et montre un gros mental pour regagner une place de titulaire. S'il le prend comme ça cela va créer une grosse émulation au poste de gardien car Carrasso sait qu'AC l'a déjà mis sur le banc, il peut le refaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, Curtis, excelsior, Gygax78, InSerinWeTrust, Mr Sven, Sovak, zinou6987 et 323 invités