Super nouvelle ça

Et puis Carrasso a du racheter sa dernière année de contrat. De ce fait, Rennes a gagné 2 salaires.Lemessin a écrit :Je l'ai dit DNCG ça fait un salaire en moins.
Tu plaisantes j'espère ou alors c'est Metz qui a filé un coup de main ?DCD a écrit :Et puis Carrasso a du racheter sa dernière année de contrat. De ce fait, Rennes a gagné 2 salaires.Lemessin a écrit :Je l'ai dit DNCG ça fait un salaire en moins.
Sauf erreur de ma part je n'ai rien lu donnant cette info.DCD a écrit :Et puis Carrasso a du racheter sa dernière année de contrat. De ce fait, Rennes a gagné 2 salaires.Lemessin a écrit :Je l'ai dit DNCG ça fait un salaire en moins.
C'est une résiliation à l'amiable. Donc c'est bien inférieur à la valeur de sa dernière année de contrat.IroOn a écrit :Sauf erreur de ma part je n'ai rien lu donnant cette info.DCD a écrit :
Et puis Carrasso a du racheter sa dernière année de contrat. De ce fait, Rennes a gagné 2 salaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BarryLyndon, bonaparte, bounty55, Curtis, Dr.Oetker, flamingo, InSerinWeTrust, Kent', Lakota_FFI, lucabmusic, Lutin57., nerolf55, Pige Fille, Pirou, Prophète, Przemysl., San, shadowcaser57, Soren et 317 invités