PROMENT quitte le club ( l'Equipe)
- PascalB
Re: PROMENT quitte le club ( l'Equipe)
Mauvaise nouvelle pour le club et les supporters messins :'( mais un choix à respecter pour cet homme au grand coeur. Merci pour tout Greg et lors de ton passage à St Symph pour Metz - Caen, j'espère que le public et le club te réserveront un accueil digne de ce que tu représentes pour tout le monde ici. Bonne route Cap'tain Greg 

- Oliiviier57
Je suis déçu de son départ quand même .. Mais bon il est déjà revenu l'an dernier nous aider en national on peut pas lui reprocher quoi que ce soit . Merci pour tous Greg
Je pense qu'avec Rocchi , Kashi , N'doye et maintenant Texeira on est comblé pour ce poste mais j'aimerai quand même un joueur cadre à venir ..

Je pense qu'avec Rocchi , Kashi , N'doye et maintenant Texeira on est comblé pour ce poste mais j'aimerai quand même un joueur cadre à venir ..
Merci pour tout!
Grand respect!
Au club maintenant de palier son départ par le recrutement d'un milieu pouvant être polyvalent.
Grand respect!
Au club maintenant de palier son départ par le recrutement d'un milieu pouvant être polyvalent.
-
Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ? Tu lis dans l'avenir ?Magicepi a écrit :Bon vent à lui et merci pour ce qu'il a apporté au vestiaire grenat ainsi que sur le terrain.
C'est un mal pour un bien il évite la saison de trop et laisse une bonne image, l'équipe devrait être plus performante avec Rocchi à son poste
en tout cas merci et bon vent à Gregory PROMENT !
Entouré de sa famille en Normandie , il va pouvoir exercer sa passion pour le football.
- christophe7
Merci Greg tu as été le capitaine courage cette saison!!!!
- olis57
Merci. Et à très bientôt, je n'en doute pas.
- cali57
Ton nom restera gravé sur les murs fissuré de St Symphorien
Ton péno marqué contre les Girondins un soir de maintien, ta présence autour de tous nos jeunes cette année .....
Merci à toi, tu peux partir la tête haute, en laissant la notre remplie de plein de merveilleux souvenirs
Ton péno marqué contre les Girondins un soir de maintien, ta présence autour de tous nos jeunes cette année .....
Merci à toi, tu peux partir la tête haute, en laissant la notre remplie de plein de merveilleux souvenirs
- chevaliergrenat
Nestor la Foudre a écrit :halte au trolling
il aurait été important en joueur de complément de par son influx sur le groupe. Dommage pour nous et tant mieux pour CAEN.
-
Justement je pensais à ce péno lors de la dernière journée à domicile de la saison 2003-2004 contre les girondins. Un stade comble, un but bordelais en première mi-temps, le maintien s'éloigne alors... Puis pénalty de Greg qui sonnera le réveil des grenats , pour une victoire 3-1, une ambiance de dingue, et encore des frissons en y repensant 9 ans plus tard.
Merci pour tout Capitaine, pour ton retour alors que l'enfer du National s'ouvrait à nous, pour ta disponibilité, ton amour du maillot, ton coup franc à Sochaux, bref, j'en oublie mais pour un supporter né en 1990 tu es le capitaine historique en compagnie de Kastendeuch
Merci pour tout Capitaine, pour ton retour alors que l'enfer du National s'ouvrait à nous, pour ta disponibilité, ton amour du maillot, ton coup franc à Sochaux, bref, j'en oublie mais pour un supporter né en 1990 tu es le capitaine historique en compagnie de Kastendeuch
- franck1968
Ce n'est qu'un au revoir,ton futur repassera surement par Metz,un jour ou l'autre.En attendant,bonne continuation et pleine de réussite dans ta nouvelle aventure .