PROMENT quitte le club ( l'Equipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: PROMENT quitte le club ( l'Equipe)

Messagepar get_up_kids » 21 juin 2013, 21:00

henrik larsson a écrit :Merci pour tout!

Grand respect!

Au club maintenant de palier son départ par le recrutement d'un milieu pouvant être polyvalent.
C'est déja fait, avec le recrutement de Rocchi.
C'est plus un milieu offensif qu'il nous faut au milieu.

druide57

Messagepar druide57 » 21 juin 2013, 21:05

Grand merci Greg!
Le 7 février 2014 à 20h00, le stade entier sera debout et t'applaudira pour le plaisir de te retrouver et surtout te remercier pour tout ce que tu as fait....
Belles nouvelles aventures!
:acclam:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 juin 2013, 21:10

le prochain troll ou même tentative de troll c'est dehors.
dernier avertissement :roll:

et Greg ne mérite pas ça, des joueurs revenus pour aider leur club dans de telles conditions se comptent sur les doigts d'une main.
alors merci Greg et bonne continuation dans ton nouveau rôle! :ok:

miho57

Messagepar miho57 » 21 juin 2013, 23:57

Dommage !

metz59

Messagepar metz59 » 22 juin 2013, 00:06

Merci pour tout Greg, ce fut sympa de te revoir cette saison sous nos couleurs. Merci du coup de main, bonne continuation à toi, et bon retour auprès des tiens.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 22 juin 2013, 01:50

Bonne continuation Capitaine Greg, tu resteras à jamais dans nos coeurs :bye:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 juin 2013, 12:18

Ikard a écrit :
Je te dis à bientôt, commence ton nouvel apprentissage du métier d'entraineur professionnel et reviens nous prêt pour prendre un jour la tête de l'équipe d'ici une petite dizaine d'années. Ca j'en suis sûr et convaincu, un jour tu auras les reines de l'équipe !!!
Proment dans le Répu de ce matin :

"Il n’est, par contre, absolument pas question d’un poste d’entraîneur adjoint au Stade Malherbe. « Cette information est totalement fausse , confirme le désormais ex-capitaine grenat. Patrice Garande (l’entraîneur de Caen) a déjà un adjoint en la personne de Jean-Marie Huriez , (l’ancien entraîneur de Cherbourg s’est engagé fin mai). Mon projet consiste à terminer, dans les deux ans, ma formation d’entraîneur. J’espère évidemment que cela débouchera sur quelque chose de concret, mais pour l’heure, je le répète, rien n’est arrêté. »

Même pas sa carrière de footballeur professionnel ? « On ne sait jamais. Si ça se trouve, je vais continuer », lâche-t-il dans un grand sourire."

......................

Sinon, Ikard, quelles reines de l'équipe veux tu donc lui offrir ? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juin 2013, 12:24

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Merci pour tout!

Grand respect!

Au club maintenant de palier son départ par le recrutement d'un milieu pouvant être polyvalent.
C'est déja fait, avec le recrutement de Rocchi.
C'est plus un milieu offensif qu'il nous faut au milieu.
Rocchi et Proment, c'est un style un peu différent, Proment avait la faculté d'orienter le jeu quitte parfois à redescendre très bas pour le faire. Rocchi est plus un récupérateur, arcéleur je trouve.
C'est pourquoi il nous faut trouver quelqu'un qui amène un plus technique et qui est capable d'orienter le jeu, plus c'est vrai un milieu offensif que défensif mais à mon sens Proment doit être remplacé au milieu.

Pires57

Re: PROMENT quitte le club

Messagepar Pires57 » 22 juin 2013, 12:25

get_up_kids a écrit :
Track a écrit :Y'a toujours un petit pic pour Pires dans ce genre de topic :D
N'empêche, il restera la rumeur la plus longue de l'histoire du FC Metz je pense, presque 10 ans qu'on parle de lui à chaque mercato :D
Même Serin se l'est permise dans une interview récente...
ridicule et pathétique...c'est vrai, ça aurait été tellement bon qu'il nous fasse un come back à la Rodriguez, Pouget...il est lucide sur son niveau lui au moins, revenir l'an passé pour assister à la dégringolade du club, non merci :nul:

je retiens ça

http://www.football365.fr/france/infos- ... 6583.shtml

mais bon sur ce forum rempli d'aigris et d'ingrats ça ne compte pas... :siffle:

renaissance

Messagepar renaissance » 22 juin 2013, 12:43

Pires nous a fait rêver il y a quinze ans ( et je l'en remercie !), après je n'ai rien à dire ni en bien et ni en mal, Proment c'est différent, quand il a quitté Metz il y a quelques années il me faisait pas forcèment rêver ... mais cette année il nous a sauvé, et là c'est différent (et même si on aurrait peut-être réussi sans lui, c'est le fait d'avoir trouvé quelqu'un qui était encore fier de porter ce Maillot qui a fait la différence ... )

Revenir à « Passion Grenat »