le club bordelais semble vouloir prendre son temps avant de décidé du sort de son joueur.
Pas terrible le français pour un journaliste du RL !
R.L. 23/06 : Poursuites des négociations
- drac
- druide57
Re: R.L. 23/06 : Poursuites des négociations
oui Drac, cette faute m'a fait mal aux "oeils" 

Re: R.L. 23/06 : oursuites des négociations
je te donne le nom de la rue ou il habite, tu cherches son nom, tu sonnes et tu lui demande. ensuite tu reviens ici t'excuser, ok? :roll:Pierre57 a écrit :Pour Tyber : Alors je croyais que Marchal allait signer ce week-end ? Les
gens qui disent des conneries devraient aller faire un petit séjour a Banny.
Tu as raison, mais si on devait mettre en prison tous ceux qui racontent des conneries , il y aurait surpopulation à Banny![]()
-
robbi a écrit :Pour maréchal: tractations délicates..qu il reste a Bastia si il veut pas venir ou si Mr est trop gourmand.
Wasilewski: idem. Répond pas, qu il reste dans son trou..
oh mec reveille toi !!!
jouer a metz c'est pas une gloire aujourd'hui, c'est souvent un choix par defaut!!!alors oui on peut comprendre que marchal ne vienne pas gratis!!! faut pas oublier que l'on l'a jeté tous comme un moins que rien!!
et le polak à mon avis il sait meme pas ou se trouve metz !et stp compare pas metz et anderlecht c'est risible
-
Pierre57 a écrit :Pour Tyber : Alors je croyais que Marchal allait signer ce week-end ? Les
Tu as raison, mais si on devait mettre en prison tous ceux qui racontent des conneries , il y aurait surpopulation à Banny![]()
Désolé les gars! d apres mes infos marchal doit signer en meme temps que carasso! faut croire qu'il ya eu une couille dans le paté
- Luca57
C'est quoi tes infos ? L'Equipe ?muse57 a écrit :Pierre57 a écrit :Pour Tyber : Alors je croyais que Marchal allait signer ce week-end ? Les
Désolé les gars! d apres mes infos marchal doit signer en meme temps que carasso! faut croire qu'il ya eu une couille dans le paté
-
Désolé les gars! d apres mes infos marchal doit signer en meme temps que carasso! faut croire qu'il ya eu une couille dans le paté[/quote]
C'est quoi tes infos ? L'Equipe ?[/quote]
pour etre honnete c'est une info d'un gars qui est copain de joueur, apres je suis ok c'est pas forcement fiable!, mais proment entraineur adjoint à caen il me l'a dit depuis mai!
C'est quoi tes infos ? L'Equipe ?[/quote]
pour etre honnete c'est une info d'un gars qui est copain de joueur, apres je suis ok c'est pas forcement fiable!, mais proment entraineur adjoint à caen il me l'a dit depuis mai!
- Juanito57
Sauf que Proment ne sera pas l'entraîneur adjoint de Caen, il l'a dit au Répu que c'était n'importe quoi.muse57 a écrit :pour etre honnete c'est une info d'un gars qui est copain de joueur, apres je suis ok c'est pas forcement fiable!, mais proment entraineur adjoint à caen il me l'a dit depuis mai!
- Luca57
J'aime les trolls.Juanito57 a écrit :Sauf que Proment ne sera pas l'entraîneur adjoint de Caen, il l'a dit au Répu que c'était n'importe quoi.muse57 a écrit :pour etre honnete c'est une info d'un gars qui est copain de joueur, apres je suis ok c'est pas forcement fiable!, mais proment entraineur adjoint à caen il me l'a dit depuis mai!

-
Re: R.L. 23/06 : Poursuites des négociations
Rien sur l'attaquant Vénézuélien ?