les grammariens se disputent à ce sujetgauloiskiki a écrit :Au temps pour moi ...messino a écrit : effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire ça
autant pour moi
Perso, je défends "autant"
les grammariens se disputent à ce sujetgauloiskiki a écrit :Au temps pour moi ...messino a écrit : effectivement, je sais pas comment j'ai pu écrire ça
autant pour moi
messino a écrit :mainz 1-2 metz à mon avis

C'est ça le talent.messino a écrit :messino a écrit :mainz 1-2 metz à mon avis

Ich meinte, dass der "Mainzer" Chadli Amri ein sehr sympathischer Spieler ist. Und das man diesen Eindruck bestimmt auch im Interview am Ende des "Mainz-Metz- le résumé"-Films bekommt. Ich verstehe leider nicht alles, was er dort erzählt.granatrotes_herz a écrit :Ich glaube, dass ich die bedeutung dieses satzes nicht gut verstanden habe :Mayence05 a écrit :Was meinst du mit Chadli Amri? Ich habe leider nicht alles verstanden, was er im Interview gesagt hat.Kannst du mir dies bitte erklären ?Mayence05 a écrit :Oui! Et très sympa aussi: "notre" Chadli Amri, n'est-ce pas?
Il manque le troisème buteur de Metzmessino a écrit :messino a écrit :mainz 1-2 metz à mon avis

Ha ?messino a écrit :les grammariens se disputent à ce sujetgauloiskiki a écrit : Au temps pour moi ...
Perso, je défends "autant"
En allemand c'est plus facile, hein ?Mayence05 a écrit :Ich meinte, dass der "Mainzer" Chadli Amri ein sehr sympathischer Spieler ist. Und das man diesen Eindruck bestimmt auch im Interview am Ende des "Mainz-Metz- le résumé"-Films bekommt. Ich verstehe leider nicht alles, was er dort erzählt.

L'ironie est une chose dangereuse sais-tu ?Mayence05 a écrit :Btw.: Wieso kannst du so gut Deutsch?
 Puisque les échanges en allemand sont interdits je t'enverrai demain un court message privé.
  Puisque les échanges en allemand sont interdits je t'enverrai demain un court message privé. 
  Ce serait cool d'avoir régulièrement ce type de résumé, avec pas seulement 3mn sur les actions du match, mais aussi un avant, après match...
  Ce serait cool d'avoir régulièrement ce type de résumé, avec pas seulement 3mn sur les actions du match, mais aussi un avant, après match... Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat et 989 invités