Il n'est que prêté à Courtrai mais ce club ne semble pas en mesure de l'acheter définitivement donc c'est tout à fait possible qu'Anderlecht nous le propose en prêt. Anderlecht ne compte sûrement pas sur lui ou pas tout de suite en tout cas (seulement 22 ans) donc il est prêté pour s'aguerrir.dan62 a écrit : anderlecht proposerait le pret d'un joueur appartenant depuis 2 ans à.......courtrai.
Tu es de moins en moins crédible et tes sources s'amusent de te voir aussi naif.
Les infos "en direct du club"
- aguirre9
Re: Les infos "en direct du club"
-
Ou comment vouloir faire le sage quand on ne sait rien.dan62 a écrit : anderlecht proposerait le pret d'un joueur appartenant depuis 2 ans à.......courtrai.
Tu es de moins en moins crédible et tes sources s'amusent de te voir aussi naif.
-
Va jouer aux billes grossier merle.dan62 a écrit :
anderlecht proposerait le pret d'un joueur appartenant depuis 2 ans à.......courtrai.

Je balance des infos, des rumeurs... Libre à toi d'y croire (ou pas). Si tu n'y crois pas, trace ta route.

-
gigi57 a écrit :Va jouer aux billes grossier merle.dan62 a écrit :
anderlecht proposerait le pret d'un joueur appartenant depuis 2 ans à.......courtrai.
Tu es de moins en moins crédible et tes sources s'amusent de te voir aussi naif.![]()
Je balance des infos, des rumeurs... Libre à toi d'y croire (ou pas). Si tu n'y crois pas, trace ta route.
Surtout ne change rien .............. moi, tes infos et tes rumeurs me vont bien.
et du coup la réserve ne pourrait pas être repêché ?dan62 a écrit :Une info club qui concerne la réserve.....le derby avec les voisins verts d'amnéville est de nouveau d'actualité . La dncg vient de les rétrograder en cfa2.
- Bel Jéthucine
Il en faudrait encore 2-3...gweb a écrit :et du coup la réserve ne pourrait pas être repêché ?dan62 a écrit :Une info club qui concerne la réserve.....le derby avec les voisins verts d'amnéville est de nouveau d'actualité . La dncg vient de les rétrograder en cfa2.
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Marchal est trés trés proche de signer au FC metz, c'est sans doute déjà fait et sera officiel dans quelques jours.
- aliosha
Si tu as une source, ça serait sympa, parceque cette info là et sans vouloir t'offenser ça fait au moins 10 fois qu'on nous la donne...duboyfoot a écrit :Marchal est trés trés proche de signer au FC metz, c'est sans doute déjà fait et sera officiel dans quelques jours.
-
oui j'ai une source trés fiable et on verra si celà s'avére faux
- Cioran
- Administrateur du site
duboyfoot a écrit :oui j'ai une source trés fiable et on verra si celà s'avére faux
n'importe quoi!
ça t'est du genre à dire "je vous l'avais bien dit"' si jamais il signe, et à te faire discret s'il ne signe pas!
cette info n'a aucune valeur, à moins que tu nous cites une source fiable