R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ
-
Re: R.L. 24/06 : FC Metz, nouveau départ
Pas a Galatasaray mais à Ankaraspor aux dernières nouvelles
- Bel Jéthucine
En CFA, je le trouvais solide et intelligent dans l'entre-jeu, mais rien de monstrueux non plus...babmetz57 a écrit : A galatasaray plus précisément, apparemment Fatih Terim en avait fait ça priorité au niveau de la jeunesse et il a dit que c'étais un investissement important pour l'avenir, il était si fort que ça ?
-
que des bonnes nouvelles...!!!Pierre57 a écrit :https://twitter.com/FCMetz_officiel
Conférence de presse en ce moment-même sur le lien ci-dessus
- aliosha
J'espère qu'on va pas trop perdre de temps avec les recrues car pour l'instant beaucoup de noms circulent mais très peu signent. Or plus tôt on sera fixé niveau effectif, plus de chance, on aura de bien figurer dans ce championnat.
- miho57
Moi je suis serein pour la saison. J'attends de voir.
La séance était à huit-clos ? quelqu'un a vu ce que ça a donné avec Aristidis Soiledis ?
En Grèce, il était considéré comme un gros potentiel, avant de disparaître. Si ça se trouve, il va éclore avec nous
on le tient peut-être notre mo !
En tout cas si quelqu'un a des nouvelles de lui, il peut les donner ?
Merci !
La séance était à huit-clos ? quelqu'un a vu ce que ça a donné avec Aristidis Soiledis ?
En Grèce, il était considéré comme un gros potentiel, avant de disparaître. Si ça se trouve, il va éclore avec nous

Merci !
- messinmarseille
Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre)miho57 a écrit :Moi je suis serein pour la saison. J'attends de voir.
La séance était à huis-clos ? quelqu'un a vu ce que ça a donné avec Aristidis Soiledis ?
En Grèce, il était considéré comme un gros potentiel, avant de disparaître. Si ça se trouve, il va éclore avec nouson le tient peut-être notre mo !
Merci !

Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.
- DerGänsWärter
17h30 cette après-midi, dixit le staff :roll:messinmarseille a écrit :Huis-clos, très bonne blague. Une scéance à 17 h pour les amateurs (en sucre)miho57 a écrit :Moi je suis serein pour la saison. J'attends de voir.
La séance était à huis-clos ? quelqu'un a vu ce que ça a donné avec Aristidis Soiledis ?
En Grèce, il était considéré comme un gros potentiel, avant de disparaître. Si ça se trouve, il va éclore avec nouson le tient peut-être notre mo !
Merci !![]()
Difficile de se faire une idée, demain le travail sera évalué, une idée pour voir où en est Soiledis.
- jeep57
Avec les exercices qu'ils ont fait ce matin il n'est pas possible de tirer de conclusion.
C'était des exercices de remise en forme alliant ballon et course, personne n'a réellement semblé à la peine.
Il y avait des sourires, de l'envie je dirais même. Notre ami grec se faisait expliquer chaque exercice et semblait concentré.
Attendons de voir maintenant !!!
C'était des exercices de remise en forme alliant ballon et course, personne n'a réellement semblé à la peine.
Il y avait des sourires, de l'envie je dirais même. Notre ami grec se faisait expliquer chaque exercice et semblait concentré.
Attendons de voir maintenant !!!
-
Il est au courant que le club où il a signé n'existe plus ?Kent' a écrit :Pas a Galatasaray mais à Ankaraspor aux dernières nouvelles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ankara_Spo ... %BCb%C3%BC
-
Effectivement, c'est étrange.. Pourtant, il a bien post& des photos avec son nouveau maillot et le blason de l ankara sportgigi57 a écrit :Il est au courant que le club où il a signé n'existe plus ?Kent' a écrit :Pas a Galatasaray mais à Ankaraspor aux dernières nouvelles![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ankara_Spo ... %BCb%C3%BC
Il serait en 2ème division..