J'aurais une veste légère noire et des Nike Shox Grises et Jaunes

Donnez votre signe distinctif qu'on puisse se reconnaitre :siffle:
Ok, je t'appellerai "Mike" alors :roll:mikeseywert a écrit :Je serai avec mon fils , jogging équipe de France maillot de Metz saison dernière..
messinmarseille a écrit :Un fourmiste présent, et on s'ignore. On aurait pu discuter. J'étais sur le coté gauche du terrain avec la parka bleu. Photo en cours d'upload. http://www.hostingpics.net/album/messin ... 49378.htmlmikeseywert a écrit :Moi j'y retourne cette après midi....
J'ai quelques photos de ce matin à poster...
Si tu pouvais l'aider à rédiger... Ça piquerait peut-être moins les yeux pour une fois. :siffle:Lemessin a écrit :Je suis sur place. ya le repu à ma gauche je crois
Tiens, il est passé ou Seb ?Deauville Grenat a écrit :Y'a Seb qui a eut droit à une itw cet après midi avec son bôoooo maillot Theobald,pour en revenir à ce matin z'on fait des kms les joueurs à coup de 12 minutes y' en à qu'on fait des grosses gouttes,j'aurais pas voulu etre à leur place.Pour l'après midi je suis resté qu'une 1/2 heure,ça avait l'air plus cool.Visite de Mrs Serin,D'Onofrio et Gaillot![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, lucabmusic, Mai 11 Juin, Onsedetend, Straight Outta Metz, valentino et 254 invités