[Site off] B.Serin fait le point
- Siegmetz
Re: [Site off] B.Serin fait le point
Bref on n'apprend rien
- Mr Sven
Pas grand chose de nouveau, mais au moins toutes les infos (rumeurs, RL, sites sportifs, club) se recoupent et on a toujours ce sentiment de sérieux qui a repris la main depuis l'année dernière. Bref pas de news, mais pas de mauvaises nouvelles pour l'instant.
- chevaliergrenat
l'essentiel que l'on apprend est qu' 1 DC est espéré cette semaine. Marchal ou un autre. Pas KANTARI SVP, non merci !
Plusieurs joueurs vont etre prêtés, je pense a KEITA-BOURGEOIS-KEHLI voir MFA.
Quelques essais seront réalisés également avec deja 1 grec a l'essai cette semaine.
Rien de neuf sur une éventuelle prolongation de YENI qui sera en fin de contrat en juin 2014 ?
Plusieurs joueurs vont etre prêtés, je pense a KEITA-BOURGEOIS-KEHLI voir MFA.
Quelques essais seront réalisés également avec deja 1 grec a l'essai cette semaine.
Rien de neuf sur une éventuelle prolongation de YENI qui sera en fin de contrat en juin 2014 ?
-
Pourquoi pas Kantari ?
- Juanito57
En tout cas, son nom circule ici depuis plus d'une semaine et Serin a confirmé plusieurs fois qu'on le pistait.Kent' a écrit :Pourquoi pas Kantari ?
Ca laisse à croire que le joueur est intéressé par notre projet, donc pourquoi pas comme tu dis !
-
Je répondais à ChevalierGrenat qui a l'air de s'offusquer contre le fait qu'on s'intéresse à Kantari. ^^ Parce que à titre perso' je suis carrément pour son arrivée.
- aliosha
3 joueurs donc...2 défenseurs centraux et un attaquant alors que pour moi il en faudrait 4 (un milieu offensif)
-
ouais, c'est sûr, on n'a vraiment pas besoin d'un international marocain titulaire en L1. Franchement parfois je désespère.Kent' a écrit :Pourquoi pas Kantari ?
- arthur865
Kent' a écrit :Je répondais à ChevalierGrenat qui a l'air de s'offusquer contre le fait qu'on s'intéresse à Kantari. ^^ Parce que à titre perso' je suis carrément pour son arrivée.
C'est clair je le trouve également très fort.