wort.lu/Philipps(FC Metz): itw du joueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Garnet

Re: wort.lu/Philipps(FC Metz): "La philo plus complexe que l

Messagepar Garnet » 24 juin 2013, 18:52

A noter que Tony Mastrangelo, le compère luxembourgeois de de Chris Philipps au centre de formation a apparemment signé à Dudelange.

Croizet lui a signé à Virton en D2 belge.
http://www.wort.lu/fr/view/transfert-vi ... a5029bec75

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 juin 2013, 18:56

Garnet a écrit :A noter que Tony Mastrangelo, le compère luxembourgeois de de Chris Philipps au centre de formation a apparemment signé à Dudelange.

Garnet, une lecture du forum avant de poster, c'est possible? :nuit:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2013, 19:14

M'Fa ou Carrasso dans les buts?

Quid du gardien de but? "Tout le monde repart de zéro!" a tranché l'entraîneur en chef. Ecarté au profit de M'Fa, Johann Carrasso, qui vient de parapher un contrat de trois ans, a ainsi toutes les chances de garder le but messin pour la venue de Laval le 3 août prochain (1re journée).
je copie ça parce que c'est nettement plus intéressant que le reste...

Alex

Messagepar Alex » 24 juin 2013, 20:23

Enfin mon premier post, bien que je vous lise depuis très longtemps...

Je pense que le passage concernant Marchal est également intéressant : en effet, il est précisé que la pierre d'achoppement est due au fait que Marchal soit sous contrat avec Bastia, et non pas d'un manque de motivation du joueur lui-même, ainsi que le sous-entendent certains camarades du forum. Au contraire de Kantari, qui lui considère l'intérêt de Metz comme "une roue de secours".

Après la question est de savoir si ce passage résulte des interprétations du journaliste ou non. Car on retrouve les mêmes éléments dans le discours de Bernard Serin, mais les liens entre les joueurs et les situations ne sont pas exposés aussi clairement...

Garnet

Messagepar Garnet » 24 juin 2013, 20:54

messinmarseille a écrit :
Garnet a écrit :A noter que Tony Mastrangelo, le compère luxembourgeois de de Chris Philipps au centre de formation a apparemment signé à Dudelange.

Garnet, une lecture du forum avant de poster, c'est possible? :nuit:
Que veux-tu dire par là ?
J'avoue volontiers que je ne lis pas l'ensemble du forum à chaque fois avant de de participer à une discussion, pas vraiment le temps. Par contre je fais une recherche par "mot-clés".

Pour Mastrangelo aucune mention sur le forum quant à sa signature à Dudelange.
Pour Croizet, le seul post mentionnant Virton ne faisait référence à aucune source officielle et n'était donc pas étayé (viewtopic.php?f=2&t=8013&p=331658&hilit=virton#p331658)

La prochaine fois je préférerai donc une remarque pertinente et constructive qui ne soit pas une question rhétorique ni ne comporte de smiley condescendant... Merci d'avance.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 juin 2013, 21:16

Garnet a écrit : Que veux-tu dire par là ?
J'avoue volontiers que je ne lis pas l'ensemble du forum à chaque fois avant de de participer à une discussion, pas vraiment le temps. Par contre je fais une recherche par "mot-clés".

Pour Croizet, le seul post mentionnant Virton ne faisait référence à aucune source officielle et n'était donc pas étayé (viewtopic.php?f=2&t=8013&p=331658&hilit=virton#p331658)

La prochaine fois je préférerai donc une remarque pertinente et constructive qui ne soit pas une question rhétorique ni ne comporte de smiley condescendant... Merci d'avance.
Sujet posté hier soir, cher Garnet, la recherche par mot-clé est plus pertinente sur l'ensemble du forum que sur passion grenat seul. :bieres:

Re: Les anciens messins
Message par SAGNOL » Dim 23 Juin 2013 22:01
SAGNOL a écrit :Croizet a virton d2 belge http://www.wort.lu/fr/view/transfert-vi ... a5029bec75

dommage qu il reste pas en france...
Message par Namien » Lun 24 Juin 2013 16:52
Namien a écrit :
SAGNOL a écrit :Croizet a virton d2 belge http://www.wort.lu/fr/view/transfert-vi ... a5029bec75
Dans la partie "Mercato" de ce site on découvre également que Tony Mastrangelo, l'espoir luxembourgeois, est partie à Dudelange.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 juin 2013, 21:39

Nous ce qui nous intéresse surtout c'est ce que ça va donner sur le terrain ,le bac c'est accessoire.

Garnet

Messagepar Garnet » 24 juin 2013, 22:23

messinmarseille a écrit :
Garnet a écrit : Que veux-tu dire par là ?

Sujet posté hier soir, cher Garnet, la recherche par mot-clé est plus pertinente sur l'ensemble du forum que sur passion grenat seul. :bieres:
Mea culpa.
Effectivement j'ai la page "Passion Grenat" en mémoire, je zappe donc les autres parties du forum. Je ne pensais d'ailleurs pas que l'on traitait de l'actualité sur la page du "QG des supp'..."

Ce type de réponse est quand même beaucoup plus sympathique et, encore une fois, constructive... la preuve tu m'as appris qqchose. :bieres:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 25 juin 2013, 12:50

Alex a écrit :Enfin mon premier post, bien que je vous lise depuis très longtemps...

Je pense que le passage concernant Marchal est également intéressant : en effet, il est précisé que la pierre d'achoppement est due au fait que Marchal soit sous contrat avec Bastia, et non pas d'un manque de motivation du joueur lui-même, ainsi que le sous-entendent certains camarades du forum. Au contraire de Kantari, qui lui considère l'intérêt de Metz comme "une roue de secours".

Après la question est de savoir si ce passage résulte des interprétations du journaliste ou non. Car on retrouve les mêmes éléments dans le discours de Bernard Serin, mais les liens entre les joueurs et les situations ne sont pas exposés aussi clairement...
Oui tu as bien raison, le problème actuel avec Marchal est qu'il a encore une année de contrat a Bastia.

Revenir à « Passion Grenat »