PROMENT quitte le club ( l'Equipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: PROMENT quitte le club ( l'Equipe)

Messagepar Fozzie » 25 juin 2013, 10:39

C'était un énorme pari que de faire ce choix : préférer jouer en National pour des valeurs, plutôt qu'en L2 voire L1 pour du fric !!
Mon respect à votre encontre est à la mesure de ce pari.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite qui, j'espère, vous ramènera vers St Symphorien.
Bravo et merci pour tout, MONSIEUR Greg !!

Curtis

Messagepar Curtis » 25 juin 2013, 11:37

Merci Greg. Tu es mon joueur préféré, celui que j'ai le plus aimé et suivi depuis la saison 2002/2003 où tu as été LE bonhomme de la remontée.
Capitaine (déjà) emblématique, ton départ m'avait attristé, d'autant qu'il y avait eu des problèmes avec des supporters.
Chaque été, j'espérais te voir revenir, mais ce n'est certainement pas l'été dernier que j'y ai cru le plus, toi qui sortais d'une saison en L1 et nous qui descendions en National. Et pourtant.

Avec ton départ (sûrement à la retraite), une vraie page s'est tournée dans ma jeunesse foot.
J'ai commencé à suivre le foot et le FC Metz en 97/98, avec mes yeux d'enfant, tout comme toi tu découvrais le monde pro avec tes yeux de jeune homme.
15 ans après, je n'ai plus qu'à te remercier pour tout, comme les autres.

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 25 juin 2013, 17:17

Merci pour tout Greg ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »