Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar kikopol » 25 juin 2013, 11:25

Je suis aussi assez fan de Sala qui m'a beaucoup impressionné à Metz dans ses appels de balle et son jeu en mouvement...
en le voyant jcroyais qu'il avait 17 ans...avec sa bouille et le soir venu je m'étais de suite renseigné sur ce jeune joueur...
Nancy a beau le vouloir ,,je crois qu'il viendra à Metz !!! vu ses tweets..ce serait une bonne nouvelle !!

PascalB

Messagepar PascalB » 26 juin 2013, 07:44

D'après Direct FM (les infos de ce matin) Fauvergne c'est quasi fait à Nancy et ils seraient également sur Caceres et Sala :boxe:
Personnellement je ne pense pas qu'ils puissent prendre les trois sachant qu'ils doivent vendre avant de recruter

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 juin 2013, 08:34

PascalB a écrit :D'après Direct FM (les infos de ce matin) Fauvergne c'est quasi fait à Nancy et ils seraient également sur Caceres et Sala :boxe:
Personnellement je ne pense pas qu'ils puissent prendre les trois sachant qu'ils doivent vendre avant de recruter
Fais ***** pour Fauvergue car je l'aurais bien vu chez nous ! Après Strasbourg, Sedan, Reims maintenant les chardons, soit pas mal de clubs de l'Est mais pas le nôtre ... :-(
Serait-il allergique au FC Metz ? :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juin 2013, 08:42

Billou Grenat a écrit :
PascalB a écrit :D'après Direct FM (les infos de ce matin) Fauvergne c'est quasi fait à Nancy et ils seraient également sur Caceres et Sala :boxe:
Fais ch*** pour Fauvergue car je l'aurais bien vu chez nous ! Après Strasbourg, Sedan, Reims maintenant les chardons, soit pas mal de clubs de l'Est mais pas le nôtre ... :-(
Serait-il allergique au FC Metz ? :siffle:
C'est difficile d'avoir des regrets pour Fauvergue car on ne connait pas vraiment l'attaquant pisté par le FC Metz.
Peut-être est-il d'un niveau supérieur à Fauvergue...
Quoiqu'il en soit, dans ce secteur, je pnese que le club veut d'abord dégraisser par un ou deux prêts avant de passer réellement à l'attaque. L'urgence à l'heure actuelle, c'est vraiment un défenseur central à moins que le Luxembourgeois n'explose de suite à ce poste.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juin 2013, 08:46

Quel CV ce Fauvergue, il a joué dans toutes les équipes que je peux pas voir.

Track

Messagepar Track » 26 juin 2013, 08:51

Je préfère un Sala qui harcèle les défenses adverses et qui marque des buts dans le jeu, qu'un Fauvergue qui travaille très peu et dévie une balle par ci par là sur coup-franc dans toute une saison.

Ca va leur changer du combattant Bakar.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 juin 2013, 09:08

Track a écrit :Je préfère un Sala qui harcèle les défenses adverses et qui marque des buts dans le jeu, qu'un Fauvergue qui travaille très peu et dévie une balle par ci par là sur coup-franc dans toute une saison.

OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juin 2013, 09:15

Billou Grenat a écrit :
Track a écrit :Je préfère un Sala qui harcèle les défenses adverses et qui marque des buts dans le jeu, qu'un Fauvergue qui travaille très peu et dévie une balle par ci par là sur coup-franc dans toute une saison.

OK, en espérant que les chardons ne recrutent pas Sala aussi ...
serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)

Hol

Messagepar Hol » 26 juin 2013, 09:43

Bonjour à tous,

je ne sais si c'est possible ici de mettre des vidéos (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à supprimer le message et acceptez mes excuses) mais voila une vidéo de GTV ou on voit, assez bien, les qualités de sala :
http://www.dailymotion.com/video/xjxs23 ... cqZrdgQfKh

après ce qui vous serait demandé cette année, c'est que (à condition qu'il ait le niveau bien sur) il ait du temps de jeu car on a besoin qu'il se frotte quotidiennement à la rudesse et à l'exigence de la ligue 2
voila ce qui, à mon humble avis, pourrait faire la différence entre l'asnl (dont le nom est sorti dans la presse mais qui n'est pas, comment dire, le club préféré des girondins) et vous.

à bientôt

valentino

Messagepar valentino » 26 juin 2013, 09:50

et voila

j'ai dit dans un précedent post , caceres et sala c'est le duo gagnant :metzch: , on prête keita et kehli et l'affaire est jouée . Je sais pas ce qu'on attend , à mettre à l'essai un algérien inconnu etc .. je veux bien que le marché se termine le 2/9/2013 mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre

ON leur laisse fauvergue volontiers

caceres c'est minimum 10 buts en l2 il n'a que 25 ans , sala 22 ans ( il faut se le faire preter avec option d'achat en cas de montée directe ) .

Car oui avec caceres , sala , rocchi et 2 centraux marchal et kantari on a l'équipe pour montée des cette année

ici c'est metz :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »