Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar Kent' » 26 juin 2013, 09:55

Sort ton chéquier dans ce cas.

A t'entendre c'est le monde des Bisounours, il suffirait d'aller voir un joueur, de lui dire "Vient chez nous stp" et c'est bon c'est dans la boîte.

Et puis ton Caceres il est encore sous-contrat ? Crois-tu pas qu'il y d'autres clubs plus huppé que Metz dessus ? Redescend de ton nuage.

Track

Messagepar Track » 26 juin 2013, 10:05

Dans Football Manager c'est possible ! Si si !

Hol

Messagepar Hol » 26 juin 2013, 10:07

bonjour valentino
valentino a écrit :sala 22 ans ( il faut se le faire preter avec option d'achat en cas de montée directe ) .
ce serait dans ce cas-là un prêt payant, j'imagine
nous sommes tous sauf des philantropes
si nous vous prêtions sala, ce serait pour que vous nous en faisiez une petite bombe pour la ligue 1 (il semble encore un peu court selon gillot à qui il arrive cependant d'avoir des erreurs de jugement mais c'est un autre souci qui nous concerne à nous)

"On verra ensuite quel sera mon futur même si j’espère qu’il s’inscrira à Bordeaux "
c'est un gosse du proyecto, sala, et le proyecto, on les forme pour un jour jouer aux girondins,

à bientôt

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 juin 2013, 10:07

Soyez honettes 2 min

Fauvergue est un bon attaquant de L2, il va a Nancy, grand bien lui fasse mais il ne m'aurait pas dégouté à Metz

Garnet

Messagepar Garnet » 26 juin 2013, 10:14

Kent' a écrit :Sort ton chéquier dans ce cas.

A t'entendre c'est le monde des Bisounours, il suffirait d'aller voir un joueur, de lui dire "Vient chez nous stp" et c'est bon c'est dans la boîte.

Et puis ton Caceres il est encore sous-contrat ? Crois-tu pas qu'il y d'autres clubs plus huppé que Metz dessus ? Redescend de ton nuage.
Effectivement je pense qu'il faut oublier les joueurs sous contrat. Il n'y a qu'a voir comment les négociations sont difficiles avec Marchal, même si ce dernier à l'avantage d'être un ancien du club...

D'autre part je pense que personne ne sera recruté en attaque avant qu'un de nos joueurs sous contrat à ce poste soit prêté/transféré. Le nom qui revient le plus souvent concernant un prêt est celui de Keita, cependant cela ne se fera pas avant le stage en Autriche... Imaginez que Keita fasse grosse impression et que ses premiers matchs amicaux soient très convaincants, quel serait alors l'intérêt de le prêter et de recruter un autre attaquant ?...

S'il venait à être effectivement prêté, ce sera à peu près dans le même timing que Bordeaux pour Sala qui doit avoir la même démarche que nous (voir à l’œuvre leur joueur durant la prépa avant de décider). Donc pour ce poste, wait and see! La vraie urgence se situe en défense.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 26 juin 2013, 10:20

Hol a écrit :bonjour valentino
valentino a écrit :sala 22 ans ( il faut se le faire preter avec option d'achat en cas de montée directe ) .
ce serait dans ce cas-là un prêt payant, j'imagine
nous sommes tous sauf des philantropes
si nous vous prêtions sala, ce serait pour que vous nous en faisiez une petite bombe pour la ligue 1 (il semble encore un peu court selon gillot à qui il arrive cependant d'avoir des erreurs de jugement mais c'est un autre souci qui nous concerne à nous)

"On verra ensuite quel sera mon futur même si j’espère qu’il s’inscrira à Bordeaux "
c'est un gosse du proyecto, sala, et le proyecto, on les forme pour un jour jouer aux girondins,

à bientôt
S'il vient, à lui de prouver qu'il mérite d'être titulaire. Connaissant Albert Cartier, il a intérêt de se défoncer aux entraînements sinon aucune chance. Si on joue à 2 attaquants, il a de grandes chances, si on joue à 1 attaquant, il devra déloger Sakho, qui sort d'une excellente saison en National et qui est notre principale arme offensive.

valentino

Messagepar valentino » 26 juin 2013, 10:27

Merci kent ,

mais caceres est en fin de contrat donc libre . Et j'estime que si Nancy est dessus , on devrait l'être non ?

sortir son chéquier , oui malheureusement lors d'un mercato on doit le faire si on a un peu d'ambitions , soit on prends des gars de seconde zone et on joue le maintien .

Pour récolter il faut semer

Pour marchal je pense que le problème est au niveau salaire . Donc soit il revoit ses ambitions à la baisse pour venir aider le club comme la fait gregory , soit il se cherche un club de l1 . On verra bien la mentalité du garcon dans ces cas la .

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juin 2013, 10:53

Justement, on a des ambitions mais pour l'instant on a pas encore les moyens de ces ambitions.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 26 juin 2013, 11:37

Fauvergue je le laisse aux Nancéiens franchement... Certes il n'est pas avare d'effort, notamment défensifs, et son jeu de tête est intéressant, mais je doute qu'il s'inscrive dans le schéma de jeu d'AC. Je préfère largement un Sala, plus doué techniquement et avec une indéniable plus forte marge de progression.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 juin 2013, 12:01

pierrot57 a écrit :Fauvergue je le laisse aux Nancéiens franchement... Certes il n'est pas avare d'effort, notamment défensifs, et son jeu de tête est intéressant, mais je doute qu'il s'inscrive dans le schéma de jeu d'AC. Je préfère largement un Sala, plus doué techniquement et avec une indéniable plus forte marge de progression.
La marge de progression, quand il s'agit d'un prêt, on s'en fout un peu franchement.

Revenir à « Passion Grenat »