Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar pierrot57 » 26 juin 2013, 12:02

Nicolisco a écrit :
pierrot57 a écrit :Fauvergue je le laisse aux Nancéiens franchement... Certes il n'est pas avare d'effort, notamment défensifs, et son jeu de tête est intéressant, mais je doute qu'il s'inscrive dans le schéma de jeu d'AC. Je préfère largement un Sala, plus doué techniquement et avec une indéniable plus forte marge de progression.
La marge de progression, quand il s'agit d'un prêt, on s'en fout un peu franchement.
Bah si on arrive à inclure une option d'achat automatique cas de montée de L1 par exemple, c'est tout bénéf' !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 juin 2013, 12:03

chevaliergrenat a écrit : serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)
Oui, Serin dit qu'on a le temps, qu'on a juste au 2 Septembre. mais je signale tout de même que le championnat reprend début Aout lui! Et il y aura déjà 5 journées de jouer le 2 septembre. Sans compter le temps d'adaptation, si on attends début septembre pour recruter, nos joueurs ils seront prêts pour la seconde partie de saison.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 juin 2013, 12:05

pierrot57 a écrit :
Nicolisco a écrit : La marge de progression, quand il s'agit d'un prêt, on s'en fout un peu franchement.
Bah si on arrive à inclure une option d'achat automatique cas de montée de L1 par exemple, c'est tout bénéf' !
Je ne pense pas que Bordeaux ait l'intention de le lâcher. Il n'y aura pas d'option d'achat, et certainement pas à un prix dans nos cordes

Garnet

Messagepar Garnet » 26 juin 2013, 12:07

Si, je dis bien si, on se fait prêter Sala, ce sera sans option d'achat, il ne faut pas rêver... Bordeaux compte dessus pour l'avenir, Hol l'a bien expliqué.
Bordeaux va tranquillement lui prolonger son contrat et cherchera ensuite à le prêter, ils n'ont pas le couteau sous la gorge.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 26 juin 2013, 12:21

Nicolisco a écrit :
chevaliergrenat a écrit : serin à dit que l on a le temps jusqu au 02.09 pour recruter. il est urgent d attendre. et on a bourgeois lol ( je ne v pas me faire des amis. 1 peu d humour ....noir)
Oui, Serin dit qu'on a le temps, qu'on a juste au 2 Septembre. mais je signale tout de même que le championnat reprend début Aout lui! Et il y aura déjà 5 journées de jouer le 2 septembre. Sans compter le temps d'adaptation, si on attends début septembre pour recruter, nos joueurs ils seront prêts pour la seconde partie de saison.
C'est la même problématique pour toutes les équipes.

PascalB

Messagepar PascalB » 26 juin 2013, 12:42

Raison de plus pour prendre un peu d'avance sur les autres. Etre prêt avant les autres... Je pense qu'on l'a été la saison dernière et on a vu le résultat. (excellent début de saison)

Track

Messagepar Track » 26 juin 2013, 12:49

PascalB a écrit :Raison de plus pour prendre un peu d'avance sur les autres. Etre prêt avant les autres... Je pense qu'on l'a été la saison dernière et on a vu le résultat. (excellent début de saison)
A cette époque, l'an dernier, l'effectif se composait de 11 joueurs.

PascalB

Messagepar PascalB » 26 juin 2013, 13:38

A la reprise oui. Mais l'effectif s'est assez vite étoffé et a eu une bonne préparation.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 26 juin 2013, 13:53

PascalB a écrit :A la reprise oui. Mais l'effectif s'est assez vite étoffé et a eu une bonne préparation.
Ce qui va être le cas aussi cette année !

Track

Messagepar Track » 26 juin 2013, 14:03

Ca seule angoisse que j'ai, c'est qu'un joueur cadre se blesse pendant cette préparation. Ca peut lui niquer sa saison, et la notre par la même occasion.

Sinon j'ai plutôt confiance au recrutement.
Et pour la peur dû au recrutement tardif, ce n'est pas un problème. La grande partie de l'effectif est déjà en train de travaillé ensemble, et ce n'est pas l'arrivée de 2-3 recrues arrivées tardivement qui va changer quelque chose dans la cohésion du groupe.
Cf les recrues tardives de l'an dernier, les recrues du mercato hivernal, etc.
Si un bon noyau est déjà formé, il est facile pour les recrues de s'intégrer rapidement.

Revenir à « Passion Grenat »