Officiel pour Sala ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Officiel pour Sala ?

Messagepar Dark 5.7 » 26 juin 2013, 23:34

miho57 a écrit :Non, je suis ce joueur !!!
ah ben si c'est toi-même en personne on comprend mieux cet engouement! :mrgreen:

miho57

Messagepar miho57 » 27 juin 2013, 00:02

Dark 5.7 a écrit :
miho57 a écrit :Non, je suis ce joueur !!!
ah ben si c'est toi-même en personne on comprend mieux cet engouement! :mrgreen:
Pas mal, pas mal ! Mais bon tu m'as compris :-p
franchement, regardez-le de plus près, il ferait fureur au club ! notre club est ambitieux quand même ! avec un très bon projet sportif sur le long terme, comme il est encore jeune (25 ans), il aura le temps de le voir s'il vient !

aliosha

Messagepar aliosha » 27 juin 2013, 08:04

Ikard a écrit :Pt'it article trouvé dans l'EST REPUBLICAIN par rapport à l'intérêt nancéien pour Sala.

Fauvergue n’est en tout cas pas le seul attaquant ciblé par l’ASNL qui s’est aussi renseignée à propos de Raphaël Caceres (auteur de 7 buts en 15 matches avec Arles-Avignon depuis janvier) et qui s’est surtout rapprochée du jeune Argentin de Bordeaux Emiliano Sala (22 ans, 1m87). Prêté par les Girondins à Orléans la saison passée, Sala a marqué dix-neuf fois en National au point de taper dans l’œil de quelques clubs dont le… FC Metz, qui reste très intéressé aujourd’hui. Mais là encore, la bonne entente entre le Bordeaux de Jean-Louis Triaud et le Nancy de Jacques Rousselot pourrait faire pencher la balance du côté de l’ASNL qui, en 2009-2010, avait eu trois Bordelais sous forme de prêt avant d’accueillir un certain Salif Sané en 2011.

http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 ... -l-attaque

Y a de plus en plus de chance de voir Sala arrivé en Lorraine, après ira t-il au nord ou au sud ???...
Sont très optimiste les Nancois pour la piste Sala.
J'espère que le joueur aura aussi son mot à dire là dedans et qu'il préfèrera venir chez nous plutôt que chez eux.
Espérons qu'Obraniak, Carrasso (Cédric) et Milan lui donnent le bon conseil.

kikopol

Messagepar kikopol » 27 juin 2013, 08:59

A force d’être sollicité par de plus en plus de clubs , les girondins vont se poser des questions !!

akenza

Messagepar akenza » 27 juin 2013, 09:14

finalement c'est mieux quand notre club garde les pistes de certains joueurs confidentiels.
Car ces petites b-i-ites de l'ASNL, avec leur cellule de recrutement tout pourri attendent de voir ce que Metz veut et vienne chasser sur nos terres!
Quel bande de bras cassés! ils me font gerber.
Ils seront bientot sur Marchal... on parri?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 juin 2013, 09:35

Juanito57 a écrit :
miho57 a écrit :Au pire il y a d'autres pistes... 19 buts en National, je ne trouve pas cela si extraordinaire. Sur d'autres topics, on voit souvent venir le nom de Caceres (Arles). Et je le redis, ( :-P ) Anton Fink est extra ! 25 buts en D3 allemande, meilleure que la D3 française, avec un niveau supérieur par rapport à certaines L2 françaises !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anton_Fink
On a besoin d'un joueur expérimenté en attaque (même si pour le moment, y'a pas de noms d'attaquants expérimentés qui circulent). Donc Anton Fink, ce sera pour une autre fois, vu que la priorité est Sala. T'es son agent ou quoi ?! :-D
L'expérience en attaque est absolument inutile !! L'attaque c'est une simple histoire de profil (des petits tecniques rapides, des filous, etc.). Faut arrêter de demander de l'expérience partout.

L'expérience est importante dans la gestion d'un match, la prise de recul et la transmission des valeurs. Mais s'il y a un poste ou ca n'a aucun intérêt, c'est en attaque, car en attaque il faut être feu follet ou alors avoir un profil de filou à la Inzaghi mais l'expérience n'a rien a voir

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juin 2013, 09:38

lalorrainégrena a écrit :
Juanito57 a écrit :On a besoin d'un joueur expérimenté en attaque (même si pour le moment, y'a pas de noms d'attaquants expérimentés qui circulent). Donc Anton Fink, ce sera pour une autre fois, vu que la priorité est Sala. T'es son agent ou quoi ?! :-D
L'expérience en attaque est absolument inutile !! L'attaque c'est une simple histoire de profil (des petits tecniques rapides, des filous, etc.). Faut arrêter de demander de l'expérience partout.

L'expérience est importante dans la gestion d'un match, la prise de recul et la transmission des valeurs. Mais s'il y a un poste ou ca n'a aucun intérêt, c'est en attaque, car en attaque il faut être feu follet ou alors avoir un profil de filou à la Inzaghi mais l'expérience n'a rien a voir
:huh?: Le côté "filou" de l'attaquant que tu évoques se développe avec l'expérience ;-) Crois-tu que Inzaghi était aussi filou que cela à 20 ans ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 juin 2013, 09:42

Scoubydoo a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

:huh?: Le côté "filou" de l'attaquant que tu évoques se développe avec l'expérience ;-) Crois-tu que Inzaghi était aussi filou que cela à 20 ans ?
C'est ce qu'on est tenté de croire mais crois-moi je connais des attaquants très jeunes avec un sens de la ruse que beaucoup à 35 ans n'ont pas développé ;-) C'est réellement un "profil" à mon sens ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juin 2013, 09:44

C'est quand même fort que tout le monde ici se pougne sur Sala parce qu'il est argentin et qu'il a mis 17 buts en championnat National la saison dernière, mais au final personne ici ne l'a vu jouer plus d'un match.

Donc il faudrait quand même éviter de le surestimer, alors qu'on ne le connait pas plus que cela.
Ce n'est pas la seule piste de notre mercato, et il y a d'autres joueurs avec plus de maturité qui pourraient faire d'excellentes recrues en attaque pour notre équipe.
Car des jeunes prometteurs en attaque, on en a un paquet dans notre équipe (Sakho, Keita, Cornet, voire même Bourgeois).
Moi je trouve qu'il serait pas mal aussi d'acquérir un attaquant plus expérimenté, plutôt que d'empiler un nouveau jeune de plus qui découvrira la L2, et qui ne nous appartiendra pas en plus.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 juin 2013, 09:46

get_up_kids a écrit :C'est quand même fort que tout le monde ici se pougne sur Sala parce qu'il est argentin et qu'il a mis 17 buts en championnat National la saison dernière, mais au final personne ici ne l'a vu jouer plus d'un match.

Donc il faudrait quand même éviter de le surestimer, alors qu'on ne le connait pas plus que cela.
Ce n'est pas la seule piste de notre mercato, et il y a d'autres joueurs avec plus de maturité qui pourraient faire d'excellentes recrues en attaque pour notre équipe.
Car des jeunes prometteurs en attaque, on en a un paquet dans notre équipe (Sakho, Keita, Cornet, voire même Bourgeois).
Moi je trouve qu'il serait pas mal aussi d'acquérir un attaquant plus expérimenté, plutôt que d'empiler un nouveau jeune de plus qui découvrira la L2, et qui ne nous appartiendra pas en plus.
D'accord avec toi même si je pense quand meme que ce serait une bonne recrue

Revenir à « Passion Grenat »