tu oublies battistonaliosha a écrit : ...
Espérons qu'Obraniak, Carrasso (Cédric) et Milan lui donnent le bon conseil.
Officiel pour Sala ?
-
Re: Officiel pour Sala ?
- Curtis
Je n'ai vu que deux matchs de Sala (à St Symph et à La Source), et je l'ai trouvé excellent.get_up_kids a écrit :C'est quand même fort que tout le monde ici se pougne sur Sala parce qu'il est argentin et qu'il a mis 17 buts en championnat National la saison dernière, mais au final personne ici ne l'a vu jouer plus d'un match.
Donc il faudrait quand même éviter de le surestimer, alors qu'on ne le connait pas plus que cela.
Ce n'est pas la seule piste de notre mercato, et il y a d'autres joueurs avec plus de maturité qui pourraient faire d'excellentes recrues en attaque pour notre équipe.
Car des jeunes prometteurs en attaque, on en a un paquet dans notre équipe (Sakho, Keita, Cornet, voire même Bourgeois).
Moi je trouve qu'il serait pas mal aussi d'acquérir un attaquant plus expérimenté, plutôt que d'empiler un nouveau jeune de plus qui découvrira la L2, et qui ne nous appartiendra pas en plus.
Il se bat devant, il joue juste, il tente beaucoup de choses intéressantes. Et si la charnière Inez-Cirillo avec derrière M'Fa n'avaient pas tous étaient dans un grand soir, il aurait scoré.
Perso entre Fauvergue et Sala, je préférerais voir Sala débarquer. Après ce n'est que mon avis.
- Billou Grenat
Les Chardons auront Fauvergue et Sala, je plaisante, pas taper ...Curtis a écrit :Je n'ai vu que deux matchs de Sala (à St Symph et à La Source), et je l'ai trouvé excellent.get_up_kids a écrit :C'est quand même fort que tout le monde ici se pougne sur Sala parce qu'il est argentin et qu'il a mis 17 buts en championnat National la saison dernière, mais au final personne ici ne l'a vu jouer plus d'un match.
Donc il faudrait quand même éviter de le surestimer, alors qu'on ne le connait pas plus que cela.
Ce n'est pas la seule piste de notre mercato, et il y a d'autres joueurs avec plus de maturité qui pourraient faire d'excellentes recrues en attaque pour notre équipe.
Car des jeunes prometteurs en attaque, on en a un paquet dans notre équipe (Sakho, Keita, Cornet, voire même Bourgeois).
Moi je trouve qu'il serait pas mal aussi d'acquérir un attaquant plus expérimenté, plutôt que d'empiler un nouveau jeune de plus qui découvrira la L2, et qui ne nous appartiendra pas en plus.
Il se bat devant, il joue juste, il tente beaucoup de choses intéressantes. Et si la charnière Inez-Cirillo avec derrière M'Fa n'avaient pas tous étaient dans un grand soir, il aurait scoré.
Perso entre Fauvergue et Sala, je préférerais voir Sala débarquer. Après ce n'est que mon avis.

-
d'après une interview donnée en argentine et publiée via un lien sur son compte tweeter il aurait déjà signé sa prolongation
et dit etre surveillé par plusieurs équipes de ligue 1...
- valentino
info ou intox ?kikopol a écrit :d'après une interview donnée en argentine et publiée via un lien sur son compte tweeter il aurait déjà signé sa prolongation
si c'est le cas on peut mettre une croix dessus , d'ou certainement la signature de angani
j'aimerais que le club s'intéresse à raphael caceres cela serait vraiment une bonne pioche . Prêt de kehli et keita
quid de cornet et gueye
ensuite plus qu'a trouver un MO , peut être l'ami grec , même si je pense que l'on peux trouver meilleur . Pourquoi tenter le coup kevin diaz ?
- Luca57
Il était à Uckange le mois dernier pour se marier, on aurait du lui demander, m****.valentino a écrit :info ou intox ?kikopol a écrit :d'après une interview donnée en argentine et publiée via un lien sur son compte tweeter il aurait déjà signé sa prolongation
si c'est le cas on peut mettre une croix dessus , d'ou certainement la signature de angani
j'aimerais que le club s'intéresse à raphael caceres cela serait vraiment une bonne pioche . Prêt de kehli et keita
quid de cornet et gueye
ensuite plus qu'a trouver un MO , peut être l'ami grec , même si je pense que l'on peux trouver meilleur . Pourquoi tenter le coup kevin diaz ?
- metz57930
valentino a écrit :info ou intox ?kikopol a écrit :d'après une interview donnée en argentine et publiée via un lien sur son compte tweeter il aurait déjà signé sa prolongation
quid de cornet et gueye
Diaz il ne reviendra pas c'est une certitude ! Il est jeune est il est en ligue 1 il ne va pas ce faire ***** à revenir en Ligue 2 !
- valentino
oui mais il est en fin de contrat donc pour le moment il a rien , et un beau projet peut lui donner envie 

- metz57930
valentino a écrit :oui mais il est en fin de contrat donc pour le moment il a rien , et un beau projet peut lui donner envie
Sachant qu'il a déjà goutter à la Ligue 1 et, comme je le disais tout à l'heure, qu'il est encore jeune, d'autre club s’intéresseront à lui ou alors Nice le prolongera
- valentino
http://www.ogcnice.eu/index.php?option= ... Itemid=151
pas de prolongation de nice , un coup de fil ca coute rien . Au pire il dit non , au mieux il entrevoit une petite porte .
Le projet de metz peut lui plaire , avec l'optique de la montée
pas de prolongation de nice , un coup de fil ca coute rien . Au pire il dit non , au mieux il entrevoit une petite porte .
Le projet de metz peut lui plaire , avec l'optique de la montée