Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
J'ai réussi à à avoir des petites info' sur Daniel Benitez, apparemment son prêt en D3 belge a pas été une franche réussite.
- _Chris.
Ah ouai, si le mec n'arrive pas à s'imposer en D3 belge, en D2 française, j'imagine même pas, fin bref, je fais confiance en nos dirigeants et en nos superviseursKent' a écrit :J'ai réussi à à avoir des petites info' sur Daniel Benitez, apparemment son prêt en D3 belge a pas été une franche réussite.
-
En espérant que tel l'US Marshals , il fasse respecter la Loi en défense.paul94420 a écrit :"Bastia : Marchal de retour à Metz ? (29/06/2013)
Le FC Metz est sur le point de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Les Grenats sont en effet en passe de récupérer Sylvain Marchal (33 ans, 30 matchs et 1 but en L1 en 2012-13).
D'après le Républicain Lorrain, un accord devrait rapidement être trouvé entre le SC Bastia et Metz, de retour en Ligue 2, pour le transfert de l'ancien Stéphanois. Le défenseur du Sporting a déjà évolué en Moselle de ses débuts professionnels en 1998 à 2005."
Source: http://www.maxifoot.fr
Ce n'est pas un scoop mais ca ne fait que confirmer son probable retour..
- chevaliergrenat
MARCHAL va allier experience et qualité en DC, il s'imposera comme un des cadres du groupe. Chapeau a lui de terminer sa carriere en L2 alors qu'il aurait pu tranquillement honorer sa derniere année de contrat en L1 a BASTIA avec un salaire plus conséquent.
Curieux de voir qui sera l'autre DC. J'ai des doutes sur BENITEZ si ce dernier n'a pas réussi a s'imposer en D3 BELGE qui doit etre l'equivalent de notre CFA - CFA2.
Curieux de voir qui sera l'autre DC. J'ai des doutes sur BENITEZ si ce dernier n'a pas réussi a s'imposer en D3 BELGE qui doit etre l'equivalent de notre CFA - CFA2.
- messinmarseille
Jamais ils vous arrivent de mettre de la nuance, ça veut dire quoi ne s'est pas imposer? C'était sa première saison en Europe? On pourrait dire la même chose de Milan, non? Il sortait peut être d'une saison complète en am-sud.Chris-grenat a écrit :Ah ouai, si le mec n'arrive pas à s'imposer en D3 belge, en D2 française, j'imagine même pas, fin bref, je fais confiance en nos dirigeants et en nos superviseursKent' a écrit :J'ai réussi à à avoir des petites info' sur Daniel Benitez, apparemment son prêt en D3 belge a pas été une franche réussite.
- Le Grand Jules
dan62 a écrit :Confirmation par " corse matin " d'aujourd'hui d'un accord entre bastia, metz et sylvain marchal mais l'entraineur ne veut le liberer que lorsque son remplaçant sera trouvé.
A ce jour, bastia a recruté 2 défenseurs mais en a perdu 2 aussi.
Le remplaçant de Marchal est probablement en route :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/341034
-
A été beaucoup vu du coté de Nice où il a même participé à un tournoi "exhib" avec d'anciennes gloires du foot et du star buziness et aussi en grande conversation avec C.Puel.Bibi zamp a écrit : Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
Eventuellement intérréssé par un retour en L1 à Nice car il a une villa à Mougins.
35 ans cet été, aucun but marqué depuis 3 ans pendant lesquels il ne totalise même pas 40 matches. C'est pas l'affaire du siècle, de plus, les anciens peuvent se rappeler son amour débordant du maillot du FC Metz.
Il n'y a guère qu'Hospitalor qui serait enchanté de sa venue.
- Le Grand Jules
article du 9 janvier.......[/quote]
29 juin 23h10 site L'équipe.fr... La date de l'article est une erreur
29 juin 23h10 site L'équipe.fr... La date de l'article est une erreur

-
Au poste de DC Bastia a déjà recruté un ancien de la maison ( Modesto) et aurait entamé des pourparlers avec Boumsong.dan62 a écrit : Confirmation par " corse matin " d'aujourd'hui d'un accord entre bastia, metz et sylvain marchal mais l'entraineur ne veut le liberer que lorsque son remplaçant sera trouvé.
A ce jour, bastia a recruté 2 défenseurs mais en a perdu 2 aussi.
-
Concernant "LES INFOS" ................. Gigi et Tony (alias inti gas ! .... c'est du moins ce que j'ai cru comprendre ! au passage, passe un petit bonjour à Alfredo) .... les seules sources fertiles ..... (pour moi) ....... mais, pu... T1 dites quelque-chose ....