C'est vrai que foot-national, site qui se contente de faire du copier/coller de ce qu'il se dit sur les forums et dans les journaux papiers, est une référence...babmetz57 a écrit :Oui de toute façon je pense que c'est acté, un site comme foot-national l'a mit donc...
Content en tout cas, hate que ce soit officiel.
Les infos "en direct du club"
- matt92
Re: Les infos "en direct du club"
- Jupiter
haha, clairement !matt92 a écrit :C'est vrai que foot-national, site qui se contente de faire du copier/coller de ce qu'il se dit sur les forums et dans les journaux papiers, est une référence...babmetz57 a écrit :Oui de toute façon je pense que c'est acté, un site comme foot-national l'a mit donc...
Content en tout cas, hate que ce soit officiel.
- Jupiter
Qui se base lui aussi sur les infos du Répu... hum.Fox a écrit :L'Equipe aussi en parle.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/382557
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
je ne donne quasiment jamais d'information sauf si elles sont super sur et ma source qui me donne les informations est super fiable mais je n'en ai que par parcimoniecioran a écrit :duboyfoot a écrit :oui j'ai une source trés fiable et on verra si celà s'avére faux
n'importe quoi!
ça t'est du genre à dire "je vous l'avais bien dit"' si jamais il signe, et à te faire discret s'il ne signe pas!
cette info n'a aucune valeur, à moins que tu nous cites une source fiable
- Amos
- Modérateur
Tout à fait d’accord, il aurait peut-être pu nous aider en Nationalcrocogrenat a écrit :A été beaucoup vu du coté de Nice où il a même participé à un tournoi "exhib" avec d'anciennes gloires du foot et du star buziness et aussi en grande conversation avec C.Puel.Bibi zamp a écrit : Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
Eventuellement intérréssé par un retour en L1 à Nice car il a une villa à Mougins.
35 ans cet été, aucun but marqué depuis 3 ans pendant lesquels il ne totalise même pas 40 matches. C'est pas l'affaire du siècle, de plus, les anciens peuvent se rappeler son amour débordant du maillot du FC Metz.
Il n'y a guère qu'Hospitalor qui serait enchanté de sa venue.
mais pour la L2 il faut de beaux restes ! De plus il ne doit pas être dans nos prix.
- DerGänsWärter
Et le répu se base du forum donc on peut considérer que c'est nous qui pouvons faire publier ce que l'on veut sur le site de l'équipe :siffle:Kubrick57 a écrit :Qui se base lui aussi sur les infos du Répu... hum.Fox a écrit :L'Equipe aussi en parle.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/382557

- Jupiter
Tu as la même idée que moi? :roll:Lemessin a écrit :
Et le répu se base du forum donc on peut considérer que c'est nous qui pouvons faire publier ce que l'on veut sur le site de l'équipe :siffle:
- Gipsy
Donc, il ne devrait pas être pris !Amos a écrit : Tout à fait d’accord, il aurait peut-être pu nous aider en National
mais pour la L2 il faut de beaux restes ! De plus il ne doit pas être dans nos prix.

- Luca57
J'ai tout récemment entendu aussi cette étrange "nouvelle"...Bibi zamp a écrit :Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
- arthur865
Luca57 a écrit :J'ai tout récemment entendu aussi cette étrange "nouvelle"...Bibi zamp a écrit :Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
Sérieusement je vois même pas d'où vous sortez ça. Je me rappelle que quelqu'un l'a sorti ici pour se moquer mais c'est tout.