Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Pierre57 » 30 juin 2013, 23:37

Luca57 a écrit :
Bibi zamp a écrit :Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
J'ai tout récemment entendu aussi cette étrange "nouvelle"...

Si, Saha signe à Metz, je cours à poil dans la rue serp ! :-P

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juin 2013, 23:38

arthur865 a écrit :Sérieusement je vois même pas d'où vous sortez ça. Je me rappelle que quelqu'un l'a sorti ici pour se moquer mais c'est tout.
J'en pensais tout autant, jusqu'à l'entendre par quelqu'un de crédible, même si je n'y crois toujours pas non plus. :-P

carrass'

Messagepar carrass' » 01 juil. 2013, 00:24

Ayant quelques sources mais du côté de Nice, Saha veut jouer chez eux mais Puel et sa direction hésitent fortement car ils ont peur que le joueur vienne pour se dorer la pilule et rien d'autre.

rf57

Messagepar rf57 » 01 juil. 2013, 08:34

arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 08:39

rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
Voilà une info interessante.... (merci rf57)
Marchal et Sala, ou bien une voire 2 surprise?
Je parierai bien au moins sur une surprise en attaque...

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 01 juil. 2013, 08:41

rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
C'est tout bon ça...

Cela sent la confirmation pour Sylvain d'une part.

Cela respire d'autre part la surprise pour ce qui est de l'attaquant car les possibilités de voir Salla débarquer si tôt dans le mercato semblent réduites (les prêts se concluent à la fin de la période des transferts généralement, on prendrait un jeune L1 pour l'aguérrir et on prêterait Keita et Kehli en Nationnal).

Cela traduit enfin et aussi je trouve beaucoup de professionalisme de notre équipe recrutement : construire un groupe compétitif par retouches, en négociant très tôt et poussant les discussions jusqu'au début du stage où l'esprit équipe se construit et où il est parfois préférable de s'assoire sur des éléments de salaires afin de tirer le meilleur du groupe ainsi constitué.

Puis dernières retouches durant la dernière démarques des soldes où il y aura peut être des bonnes affaires à faire pour un MOC ou un second Défenseur Central...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 juil. 2013, 08:50

Pour le défenseur, a priori confirmation de l'arrivée de Marchal.Concernant le mystérieux attaquant, ce ne sera vraisemblablement pas Sala, Bordeaux semble vouloir le voir à l'œuvre avant de le prêter. Je parie sur un joueur évoluant en belgique, ou alors une vieille connaissance de L1/L2 !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2013, 09:01

Bon Marchal c'est une nouvelle attendue et une recrue de grande qualité ( si c'est bien lui).

L'attaquant , je ne demande qu'à être surpris dans le bon sens bien évidement , je vois bien un mec débarquant d'un championnat étranger.

Info reprise dans l'édition de 9h00 donc on attend !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 09:06

flash info directfm 8h30
Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.
Est-ce pour un essai ou est-ce le nouvel attaquant dont parlait direct fm?

Par ailleurs toujours selon cette page FB, Soleidis sera du stage en Autriche, et Benitez sûrement aussi...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2013, 09:11

get_up_kids a écrit :
flash info directfm 8h30
Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.
Est-ce pour un essai ou est-ce le nouvel attaquant dont parlait direct fm?

Par ailleurs toujours selon cette page FB, Soleidis sera du stage en Autriche, et Benitez sûrement aussi...
Euhh non j'espère que non car là c'est un obscure joueur n'ayant jamais joué avec son club

Revenir à « Passion Grenat »