Luca57 a écrit :J'ai tout récemment entendu aussi cette étrange "nouvelle"...Bibi zamp a écrit :Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
Si, Saha signe à Metz, je cours à poil dans la rue serp !

Luca57 a écrit :J'ai tout récemment entendu aussi cette étrange "nouvelle"...Bibi zamp a écrit :Que pensez-vous des bruits de couloirs concernant les tractations avec Louis Saha?
J'en pensais tout autant, jusqu'à l'entendre par quelqu'un de crédible, même si je n'y crois toujours pas non plus.arthur865 a écrit :Sérieusement je vois même pas d'où vous sortez ça. Je me rappelle que quelqu'un l'a sorti ici pour se moquer mais c'est tout.
Voilà une info interessante.... (merci rf57)rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
C'est tout bon ça...rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
Euhh non j'espère que non car là c'est un obscure joueur n'ayant jamais joué avec son clubget_up_kids a écrit :Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
Est-ce pour un essai ou est-ce le nouvel attaquant dont parlait direct fm?
Par ailleurs toujours selon cette page FB, Soleidis sera du stage en Autriche, et Benitez sûrement aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, Matt 92, nastasia, San, Sovak, Whiteganda81 et 262 invités