R.L. 01/07 : Le FC Metz en Autriche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9823
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 01/07 : Le FC Metz en Autriche

Messagepar Amsalem » 01 juil. 2013, 08:12

Le FC Metz en Autriche

Après une première semaine de travail ponctuée par un succès en amical face à l’APM Metz (2-1), vendredi, les hommes d’Albert Cartier prennent la direction de l’Autriche ce matin. Au programme des Messins, un stage de préparation dans les environs de Salzburg, à Maria Alm, qui durera jusqu’au lundi 8 juillet. La veille, le FC Metz disputera son deuxième match amical face au FC Red Bull Salzburg sur la pelouse du stade municipal d’Eugendorf.

Avatar de l’utilisateur
Garnet
Messages : 454
Inscription : 30 avr. 2013, 09:55

Re: R.L. 01/07 : Le FC Metz en Autriche

Messagepar Garnet » 01 juil. 2013, 12:13

Selon le site officiel 26 joueurs sont en stage, incluant le grec à l'essai Soiledis qui aurait apparemment convaincu le staff de le voir à l’œuvre plus longtemps. Par contre pas de David Benitez.

A noter que N'Dour est également présent. Cela signifierait-il qu'il a signé son contrat ?

Les 26 joueurs en stage : M'Fa, Carrasso, Didillon, Metanire, Inez, Lê, Milan, Bamba, Bussmann, O'Shaughnessy, N'Dour, N'Doye, Philipps, Rocchi, Kashi, Lejeune, Sarr, Ngbakoto, Teixeira, Kehli, Soiledis, Sakho, Cornet, Bourgeois, Keita, Gueye.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Grenat 1985, Kent', Nikelkrom, Pablo54, Sanoli, shadowcaser57, vangogh57, Wezee, Whiteganda81 et 275 invités