Brésil - ... Espagne ou Italie ?
Pronostics et préférences !!!!!
Je préfère l'Italie, entre ces deux équipes, bien que je ne les apprécie pas du tout. Le vainqueur ? je verrais plutôt l'Espagne, Super-Mario est out, et l'équipe est en baisse de régime, mais je vois toujours l'Italie capable de tout ! surtout, elle voudra prendre sa revanche sur la finale de l'Euro dernier, où le score ne reflète pas du tout le match des italiens qui ont su faire jeu égal avec les espagnols.
Bref, une demi-finale très ouverte, avec une préférence pour l'Italie !
Coupe des Confédérations
- get_up_kids
Re: Coupe des Confédérations
Ben oui mais bon, j'y peux rien, si j'ai passé ma jeunesse à jouer au foot avec des italiens, qui même en position de marquer préféraient simuler une faute sur eux, plutôt que de tirer au but.gigi57 a écrit :Avant même de lire ton post, je savais déjà qu'est ce qu'il contenait !![]()
-
Je ne faisais pas parti du lot en tout cas... :siffle:get_up_kids a écrit :
Ben oui mais bon, j'y peux rien, si j'ai passé ma jeunesse à jouer au foot avec des italiens, qui même en position de marquer préféraient simuler une faute sur eux, plutôt que de tirer au but.
- get_up_kids
Non non pas du tout.gigi57 a écrit :Je ne faisais pas parti du lot en tout cas... :siffle:get_up_kids a écrit :
Ben oui mais bon, j'y peux rien, si j'ai passé ma jeunesse à jouer au foot avec des italiens, qui même en position de marquer préféraient simuler une faute sur eux, plutôt que de tirer au but.
Je ne vous ai jamais vu vous écrouler en pleine surface alors qu'il n'y avait personne autour, toi et ton frère!

- Amos
- Modérateur
J’ai jamais aimé le football italien (il représente pour moi tout le négatif du foot),
mais comme le football espagnol commence à me gonfler alors ce soir je suis rital !
(Pas sur que je le reste pour la finale
)
mais comme le football espagnol commence à me gonfler alors ce soir je suis rital !

(Pas sur que je le reste pour la finale

- Juanito57
Match très ennuyant j'ai trouvé hier soir. Autant parfois, l'Espagne peut jouer de façon spectaculaire et c'est très plaisant, autant parfois leur jeu arrêté à faire des passes à tout le monde en défense toutes les 2 minutes devient vite agaçant.
L'Italie, quand elle avait le ballon, essayait vite de se projeter vers l'avant, surtout en première période. L'Espagne aura joué par à-coup. Après, les TAB, c'est la loterie, mais étant supporter de la Roja, j'ai été déçu de leur prestation hier, les italiens m'ont fait meilleure impression.
L'Italie, quand elle avait le ballon, essayait vite de se projeter vers l'avant, surtout en première période. L'Espagne aura joué par à-coup. Après, les TAB, c'est la loterie, mais étant supporter de la Roja, j'ai été déçu de leur prestation hier, les italiens m'ont fait meilleure impression.
- Billou Grenat
Espérons que le Brésil leur mette une volée en finale car les Espagnols commencent par me sortir par les trous de nez !!! :marteau:
Basket masculin, Gasol par ci. Basket féminin, Espagne par là. Tennis, Nadal par ci. F1, Alonso par là. Cyclisme, Contador par ci. Handball, Espagne par là. Ouf, ils sont pas forts au rugby ... :siffle:
Basket masculin, Gasol par ci. Basket féminin, Espagne par là. Tennis, Nadal par ci. F1, Alonso par là. Cyclisme, Contador par ci. Handball, Espagne par là. Ouf, ils sont pas forts au rugby ... :siffle:
-
Ils peuvent dire merci à :

-
Le Brésil remporte la Coupe des Confédérations 2013 en écrasant l'Espagne en finale, 3-0 grâce à un doublé de Fred et un but de Neymar, élu meilleur joueur d'une compétition au cours de laquelle il aura fait taire les critiques (hormis pour ses simulations !). Les Brésiliens, agressifs et se projetant très vite vers l'avant, ont fait déjouer une équipe d'Espagne (émoussée par sa demi-finale de jeudi) qui à l'instar du Barça, semble sur le déclin, et fait tourner le ballon d'une manière stérile, sans apporter le danger ou rarement !
Attention cependant à ne pas enterrer les Espagnols, qui seront parmi les favoris de la CDM 2014 (mais je les vois caler en demi !). Quant au Brésil, 3ème sacre consécutif après 2005 et 2009, cependant jamais un vainqueur de la CDC n'a remporté la CDM l'année suivante... Les hommes de Scolari devront vaincre cette malédiction !
Attention cependant à ne pas enterrer les Espagnols, qui seront parmi les favoris de la CDM 2014 (mais je les vois caler en demi !). Quant au Brésil, 3ème sacre consécutif après 2005 et 2009, cependant jamais un vainqueur de la CDC n'a remporté la CDM l'année suivante... Les hommes de Scolari devront vaincre cette malédiction !
- Juanito57
+1, rien à ajouter.pierrot57 a écrit :Le Brésil remporte la Coupe des Confédérations 2013 en écrasant l'Espagne en finale, 3-0 grâce à un doublé de Fred et un but de Neymar, élu meilleur joueur d'une compétition au cours de laquelle il aura fait taire les critiques (hormis pour ses simulations !). Les Brésiliens, agressifs et se projetant très vite vers l'avant, ont fait déjouer une équipe d'Espagne (émoussée par sa demi-finale de jeudi) qui à l'instar du Barça, semble sur le déclin, et fait tourner le ballon d'une manière stérile, sans apporter le danger ou rarement !
C'est dommage quand même quand tu vois que Pedro était à deux doigts d'égaliser avant ce sauvetage de David Luiz, et 5 minutes après, Neymar enfonce le clou... bon, tant pis, de toute façon, en étant réaliste, je trouve que le Bresil méritait plus, notamment grâce à leur état d'esprit (à part peut-être Neymar et ses roulades, toujours au sol ce mec).