Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 13:26

Garnet a écrit :
ouragan a écrit :Manquerait plus qu'on engage Kantari, rien de tel pour flinguer un vestiaire !!!
Cela fait qques posts faisant référence au "caractère" de Kantari. Je ne connais pas ce joueur autrement que par ses stats... J'aimerais donc savoir sur quels faits sont basés ces propos ?

Car le genre de commentaires du style "j'en dis pas plus, mais jme comprends..." ce n'est pas très constructif ;-)

A cause de sa religion.

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 14:30

Le profil meme du gars à fond dans son coran n'hesitant pas à le montrer et ne s'inquiétant pas des risques encourus en le montrant avec toutes les dérives à quoi on peut s'attendre.On peut imaginer aussi qu'il soit réfractaire à toutes autres pensées qui contredit ce fameux bouquin..comme tous les types qui embrigade les jeunes en prison. En gros ces personnes là font ce qu'ils veulent mais qu'on ne commence pas à voir un type le c** en buse prier dans le vestiaire au moment de la causerie d'avant match...un moment il faut faire un choix quant à ce qu'on veut dans la vie et ne pas marcher sur les autres pour sa satisfaction personnelle,enfin jme comprend!! bref pas KANTARI....

valentino

Messagepar valentino » 01 juil. 2013, 14:39

kunsor a écrit :Le profil meme du gars à fond dans son coran n'hesitant pas à le montrer et ne s'inquiétant pas des risques encourus en le montrant avec toutes les dérives à quoi on peut s'attendre.On peut imaginer aussi qu'il soit réfractaire à toutes autres pensées qui contredit ce fameux bouquin..comme tous les types qui embrigade les jeunes en prison. En gros ces personnes là font ce qu'ils veulent mais qu'on ne commence pas à voir un type le c** en buse prier dans le vestiaire au moment de la causerie d'avant match...un moment il faut faire un choix quant à ce qu'on veut dans la vie et ne pas marcher sur les autres pour sa satisfaction personnelle,enfin jme comprend!! bref pas KANTARI....
ca me rappelle un certain mehdi meniri et son acolyte ouaddah :siffle: :siffle:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 01 juil. 2013, 14:56

kunsor a écrit :Le profil meme du gars à fond dans son coran n'hesitant pas à le montrer et ne s'inquiétant pas des risques encourus en le montrant avec toutes les dérives à quoi on peut s'attendre.On peut imaginer aussi qu'il soit réfractaire à toutes autres pensées qui contredit ce fameux bouquin..comme tous les types qui embrigade les jeunes en prison. En gros ces personnes là font ce qu'ils veulent mais qu'on ne commence pas à voir un type le c** en buse prier dans le vestiaire au moment de la causerie d'avant match...un moment il faut faire un choix quant à ce qu'on veut dans la vie et ne pas marcher sur les autres pour sa satisfaction personnelle,enfin jme comprend!! bref pas KANTARI....
Autrement dit, KANTARI...tu pleures ! :mrgreen:

la sortie...c'est où ?

Garnet

Messagepar Garnet » 01 juil. 2013, 15:17

Ma question reste la même: vous tenez ça d'où ?
Tu dis, je te cite: "on peut imaginer etc...". C'est bien ça le problème, tu imagines sans aucune base solide pour étayer ton imagination...

En gros ce que tu lui reproches c'est d'être ouvertement croyant. C'est drôle mais j'ai dans l'idée que cela pose moins de problèmes quand il s'agit de Kaka ou de Lucio qui organisent des prières de groupe et s'exhibent avec des t-shirts "I belong to Jesus" sur les terrains...

(http://www.liberation.fr/cahier-special ... -trop-amen)

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 15:28

Pas d'amalgaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee!!!!! Cela est pareil envers une personne qui nous incite à aller à la messe le dimanche ou manger cachère..Chaque personne doit s'endoctriner tout seul et une vraie personne spirituellement subjective se doit de garder cela pour lui, c'est préciser dans certaines religions. Mais bon bref le sport collectif et l'esprit de groupe se doivent d'etre comment dire " laic " à la base ce qui fait dire que chaque personne non laic se doit d'etre réservé un minimum....Imagine si on dit à BUSSMANN ou KEITA d'areter le saucisson!!!!!! Cela peut s'averer fatal tu sais pour leurs performances.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 15:36

Garnet a écrit :
Ma question reste la même: vous tenez ça d'où ?
Tu dis, je te cite: "on peut imaginer etc...". C'est bien ça le problème, tu imagines sans aucune base solide pour étayer ton imagination...

En gros ce que tu lui reproches c'est d'être ouvertement croyant. C'est drôle mais j'ai dans l'idée que cela pose moins de problèmes quand il s'agit de Kaka ou de Lucio qui organisent des prières de groupe et s'exhibent avec des t-shirts "I belong to Jesus" sur les terrains...

(http://www.liberation.fr/cahier-special ... -trop-amen)
Tiens, je te laisse regarder ici :

http://www.allez-brest.com/ahmed-kantar ... 7-285.html

Garnet

Messagepar Garnet » 01 juil. 2013, 15:38

Je suis d'accord avec toi concernant les problèmes qui peuvent être posés par un élément prosélyte dans un groupe.
Cependant je réagissais sur, justement, l'amalgame que tu fais entre le fait qu'il soit religieux, et le fait qu'il soit prosélyte... Et on en revient à ma question initiale, que sais-tu et comment le sais-tu ?

Si ce n'est qu'une déduction dû au fait qu'il prierait dans le vestiaire, ça n'a aucune valeur. D'autre part un gars qui prie dans son coin avant le match je ne voit pas en quoi c'est problématique pour un groupe... au contraire d'un autre qui écouterait du Booba à fond sur son ipod par exemple :-D

Garnet

Messagepar Garnet » 01 juil. 2013, 15:48

Pierre57 a écrit :
Tiens, je te laisse regarder ici :

http://www.allez-brest.com/ahmed-kantar ... 7-285.html
J'ai regardé. Et alors ?
On reprend une rumeur d'une rumeur lancée sur le forum de Brest. Et à partir de ça certains expriment ici qu'ils ne veulent pas Kantari à cause de son "comportement"...!

On ne sait rien de cette histoire, si histoire il y a. Avant de pouvoir juger une info il faut la recouper et si possible solliciter les différentes versions... Seulement là on peut se permettre de parler et de juger.

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 15:56

On ne voit que cela les differentes versions un peu partout,de plus dans le forum brestois. C'est juste une question d'éducation à la base,on prie pas au milieu de la mélèe et encore moins mettre BOOBA, CABREL ou GORGOROTH à fond dans le vestiaire dérangeant certains coéquipiers. Veux tu cesser ces amalgames victimaires ? On a assez subi nous,pauvres gaulois n'ayant pas notre langue dans la poche.... :'(

Revenir à « Passion Grenat »