Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 13:15

Kent' a écrit :Je vous adore, vous êtes en train de juger un gars dont vous savez même pas à quoi il ressemble...
Non, personne ne juge le joueur.
On dit juste que ce Angani n'a pas le profil recherché, puisqu'il a un profil similaire à celui qu'on a déja, c'est-a-dire des jeunes joueurs sans expérience du haut niveau, et qu'on cherche un cadre selon les dires mêmes du président.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 juil. 2013, 14:20

Pierre57 a écrit :C'est le Fc Metz des supporters sur Facebook sa source !
Forcément ça devient bien moins fiable du coup :siffle: :mrgreen: .

Les Socios, Social Grenat, c'est assez fiable, le reste ... :roll: .

EDIT: J'ai rit, je viens de voir que la piste marchal c'était une exclu de leur page :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 14:33

Lemessin a écrit :

EDIT: J'ai rit, je viens de voir que la piste marchal c'était une exclu de leur page :mrgreen:
Disons que le mec qui gère la page est insupportable de bêtise et de prétention (à titre d'exemple, il ose prétendre que c'est lui qui a eu l'idée de faire revenir Proment l'année dernière et que c'est parce qu'il a contacté la cellule de recrutement pour leur dire qu'on a réussi à l'avoir), mais d'un autre côté pour le coup son info est crédible, car si t'inventes une rumeur, tu le fais pas sur un joueur inconnu (Angani) qui ne fait rêver personne.
Dernière modification par get_up_kids le 01 juil. 2013, 14:38, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 14:34

Lemessin a écrit :

Surtout qu'il reprend les infos du forum :mrgreen:

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 14:40

get_up_kids a écrit :
Lemessin a écrit :

Disons que le mec qui gère la page est insupportable de bêtise et de prétention (à titre d'exemple, il ose prétendre que c'est lui qui a eu l'idée de faire revenir Proment l'année dernière et que c'est parce qu'il a contacté la cellule de recrutement pour leur dire qu'on a réussi à l'avoir), mais d'un autre côté pour le coup si t'inventes une rumeur, tu le fais pas sur un joueur inconnu (Angani)qui ne fait rêver personne.
Oui c'est sûr, mais il ne donne jamais aucunes sources donc on ne peut pas savoir si c'est une rumeur de son imagination ou non. Et puis il prétendait être rentré en contact avec le défenseur vénézuélien qui était à l'essai, mais personnellement, je n'y est pas crue. Pour moi, c'était juste du blabla pour donner la fiabilité à sa page, et je n'étais pas le seul à douter ..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 14:56

metz57930 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Disons que le mec qui gère la page est insupportable de bêtise et de prétention (à titre d'exemple, il ose prétendre que c'est lui qui a eu l'idée de faire revenir Proment l'année dernière et que c'est parce qu'il a contacté la cellule de recrutement pour leur dire qu'on a réussi à l'avoir), mais d'un autre côté pour le coup si t'inventes une rumeur, tu le fais pas sur un joueur inconnu (Angani)qui ne fait rêver personne.
Oui c'est sûr, mais il ne donne jamais aucunes sources donc on ne peut pas savoir si c'est une rumeur de son imagination ou non. Et puis il prétendait être rentré en contact avec le défenseur vénézuélien qui était à l'essai, mais personnellement, je n'y est pas crue. Pour moi, c'était juste du blabla pour donner la fiabilité à sa page, et je n'étais pas le seul à douter ..
C'était du n'importe quoi à mon avis, j'ai chercher un peu sur facebook, il n'existe aucune personne avec ce nom.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 15:02

Concernant les 2 arrivées annoncées par Direct FM, France Bleu Lorraine a quant à lui annoncé ce midi que 2 joueurs pourraient signer dans la semaine.
Donc il ne faut pas forcément attendre des signatures aujourd'hui....

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 juil. 2013, 15:05

get_up_kids a écrit :Concernant les 2 arrivées annoncées par Direct FM, France Bleu Lorraine a quant à lui annoncé ce midi que 2 joueurs pourraient signer dans la semaine.
Donc il ne faut pas forcément attendre des signatures aujourd'hui....

Je préfère croire Direct FM que FBLN sur ce coup :-)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 01 juil. 2013, 15:12

'Les prochaines heures' peuvent être les prochaines 24, 36 ou 48 heures...

Cela veut dire que nous sommes si proches des deux signature que cela se compte plus en termes d'heures que de jours...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 15:21

A priori, le FC Metz serait passé devant la DNCG il y a une dizaine de jours, et la DNCG n'aurait pas prononcée de mesures spécifiques à l'encontre de notre club.
Dernière modification par get_up_kids le 01 juil. 2013, 15:23, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »