[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar Luca57 » 01 juil. 2013, 17:46

S'il plante 28 buts dans un championnat de ce niveau il peu bien arriver aux 9-10 buts en Ligue 2...

aldu57

Messagepar aldu57 » 01 juil. 2013, 17:46

Qui vous permet de juger un joueur que vous n'avez surement jamais vu jouer ? Après les recrutements que le club a fait, je pense que faire confiance à DD'O et à Bernard Serin c'est la moindre des choses, en plus il est inscrit dans l'article que l'arrivée d'un attaquant plus expérimenté n'est pas exclue. De pire en pire, les dirigeants se tuent pour améliorer le club dans tout ses aspects et vous vous trouvez encore le moyen de critiquer. Et juste pour remettre l'église au milieu du village, l'ambition du club l'année prochaine, c'est avant tout le maintient et mieux si possible alors stop avec vos soit disant manque d'ambition :nonnon:

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 17:47

valentino a écrit :avec le grec , on tient la une belle paire

désolé si on a de l'ambition on va pas chercher des gars comme ça .

Gueye on verra ce qu'il donne , mais j'y crois pas , il a mis des buts de raccro , il est nonchalant sur le terrain , parait emprunté
Dit donc je te trouve très critique quand même ! Tu attendais a ce qu'une star arrive ou quoi ?! Attend de le voir à l'œuvre avant delui taper dessus ! Quand a Gueye il n'est pas si mal !

-Munin-

Messagepar -Munin- » 01 juil. 2013, 17:47

olis57 a écrit :
-Munin- a écrit :Je trouve ça également surprenant de se faire prêter un jeune...
S'il y a une option d'achat pourquoi pas, ce sera un petit salaire en plus, on verra ce qu'il vaut,
mais si ce n'est pas le cas c'est très bizarre...
D'après France Bleu, il y a une option d'achat : http://www.peuplegrenat.fr/2013/07/01/y ... u-fc-metz/
Bon, ben pourquoi pas, si ça se trouve dans quelques années on pleurera quand Bernard voudra le vendre 4M :-D

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 01 juil. 2013, 17:49

90 buts en 4 saisons, même dans des championnats supposés plus faibles que la Ligue 2, il faut quand même le faire. Et puis soit dit en passant le club ne prend quand même que très peu de risque sur ce recrutement.

Voyez ça comme un essai grandeur nature, si ça peut vous permettre de mieux dormir. Son salaire ne doit pas être si astronomique que cela ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juil. 2013, 17:49

Belles stats tout de même, d'autant que le club ne ferme pas les portes pour l'arrivée d'un autre attaquant !!
Bienvenue !!

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 01 juil. 2013, 17:50

Cela ressemble tout de même grandement à la pré-annonce du départ d'un de nos joueurs d'attaque. Rien ne pressait à faire ce choix maintenant, non ?

De type :

- on prend Angani à petit salaire pour transférer Gueye en Belgique (qui lui 'prend' plus). On se garde un peu plus de marge en masse salariale pour l'arrivée d'un attaquant expérimenté.

ou pire :

- on perd un espoir (Cornet) en le vendant correctement à un grand d'Europe et on prépare les supporters en insistant sur l'arrivée d'autre jeune joueur plein d'espoir

Dans tous les cas, c'est LA première nouvelle surprenante et incohérente de ce mercato jusqu'ici super logique...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 01 juil. 2013, 17:50

Et voilà, c'était a prévoir. On fait un mercato jusque là très bon et dès l'arrivée d'un joueur pas reconnu , on commence a pleurnicher. Mentalité de ***** !!

Moi j'ai confiance en lui et j'èspere qu'il fera taire toutes les grandes bouches qui le blament avant même d'avoir vu sa valeur.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 juil. 2013, 17:50

Le pauvre se fait déjà démonter alors que personne ne le connaît... Laissez-lui au moins le bénéfice du doute, si ça se trouve on tient notre nouveau Papiss Cissé ! Et 75 buts en 3 saisons même si la stat' est à relativiser à cause du niveau du championnat congolais, c'est quand même pas si mal ! Bref, wait & see !
Bienvenue à lui ! :bieres:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2013, 17:50

bon je ne vois pas le sens ....

Revenir à « Passion Grenat »