ah on joue le maintien ? je pese justement qu'avec une équipe dirigeante comme la notre on peux viser beaucoup plus haut , surtout avec des recrutements comme rocchi , marchal etc ....
Je suis sur que l'on va prendre un autre attaquant d'expérience , mais ne serait t'il pas préférable de faire confiance à un garçon comme cornet ? Lui montrer que l'on tient à lui ?
Je souhaite de tout coeur que angani plante buts sur buts . Mais si on ne veux pas voir partir nos meilleurs éléments il faut leur montrer de l'attention , le passé ne plaide pas en notre faveur ( je parle de papiss )
[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- valentino
- Mouss Diouf
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
Ou alors des éléments de la négociation te sont inconnus et ne te permettent pas d’émettre un jugement pertinent.Le Grand Jules a écrit :Cela ressemble tout de même grandement à la pré-annonce du départ d'un de nos joueurs d'attaque. Rien ne pressait à faire ce choix maintenant, non ?
De type :
- on prend Angani à petit salaire pour transférer Gueye en Belgique (qui lui 'prend' plus). On se garde un peu plus de marge en masse salariale pour l'arrivée d'un attaquant expérimenté.
ou pire :
- on perd un espoir (Cornet) en le vendant correctement à un grand d'Europe et on prépare les supporters en insistant sur l'arrivée d'autre jeune joueur plein d'espoir
Dans tous les cas, c'est LA première nouvelle surprenante et incohérente de ce mercato jusqu'ici super logique...
Si ça se trouve, d'autres clubs étaient dessus et les négociations sur ce joueur que DDO gardait dans un coin de sa tête en ont été accélérées ?
- Luca57
Du coup il part en Autriche lui ?
-
valentino a écrit :mais mathieu avait quand même plus de références même si il était plus âgé .jibay54 a écrit :On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !
Duhamel devrait servir de jurisprudence hein !
La il y a rien de chez rien , on le prends un an s'en l'avoir mis à l'essai , un pari sur un an ? oui il faut quand même le payer non ?
Je ne suis pas d'accord valentino, Duhamel était en réserves à Troyes à 25 ans, Troyes qui remontait de National. Donc d'un point de vueréférences, vaut peut etre mieux avoir mis 75 buts de 18 à 21 ans ;)
On verra bien, en tout cas comment faire mieux pour un attaquant que d'être élu meilleur buteur et meilleur joueur du championnat où on évolue ?
- Pierre57
Luca57 a écrit :Du coup il part en Autriche lui ?
Déjà parti !
- Bel Jéthucine
Bonne chance au nouveau venu !
Et j'espère que lui et Marchal pourront rejoindre le groupe en Autriche pour se mettre au diapason et souffrir un peu avec les autres

Et j'espère que lui et Marchal pourront rejoindre le groupe en Autriche pour se mettre au diapason et souffrir un peu avec les autres

-
La première solution je signe tout de suiteLe Grand Jules a écrit :Cela ressemble tout de même grandement à la pré-annonce du départ d'un de nos joueurs d'attaque. Rien ne pressait à faire ce choix maintenant, non ?
De type :
- on prend Angani à petit salaire pour transférer Gueye en Belgique (qui lui 'prend' plus). On se garde un peu plus de marge en masse salariale pour l'arrivée d'un attaquant expérimenté.
ou pire :
- on perd un espoir (Cornet) en le vendant correctement à un grand d'Europe et on prépare les supporters en insistant sur l'arrivée d'autre jeune joueur plein d'espoir
Dans tous les cas, c'est LA première nouvelle surprenante et incohérente de ce mercato jusqu'ici super logique...

- gaetanus57
Je pense qu'il vaut mieux jugé après quelques matchs pour avoir un avis objectif. Biensur que son nom ne fait pas rêver et que des meilleurs buteur des pays peu développés footballistiquement on en a eu et pas des pointures (aguirre au Pérou par exemple...) mais voilà le seul risque c'est d'avoir une bonne surprise. Et puis dans le cas ou il se confirme qu'il n'a pas le niveau et bien il rentre chez lui a la fin de saison. La seul chose qui me turlupine c'est que se soit le seul renfort offensif. Car niveau quantité nous avons le nombre mais qualitativement c'est un peu faible par rapport a se qu'on a vu l'année dernière.
- DerGänsWärter
De passage pour signer son contrat et après parti chez Sadio .
- metz57930
valentino a écrit :ah on joue le maintien ? je pese justement qu'avec une équipe dirigeante comme la notre on peux viser beaucoup plus haut , surtout avec des recrutements comme rocchi , marchal etc ....
Je suis sur que l'on va prendre un autre attaquant d'expérience , mais ne serait t'il pas préférable de faire confiance à un garçon comme cornet ? Lui montrer que l'on tient à lui ?
Je souhaite de tout coeur que angani plante buts sur buts . Mais si on ne veux pas voir partir nos meilleurs éléments il faut leur montrer de l'attention , le passé ne plaide pas en notre faveur ( je parle de papiss )
Ah parce que aucune attention n'a était montré à Papiss Cissé ?! C'est une blague ! Recherche donc les pages du forum d'il y a quelques années et tu verra à quel point il était apprécié et à quel point son départ a été regretté !
Et de l'attention à était montré à Maxwell, le club lui a fait signé un contrat pro alors qu'il n'a pas 18 ans ! Si sa ce n'est pas une preuve d'attention et d'espoir placé en ce joueur, je ne sais pas ce que c'est !