Finalement, l'essentiel n'est-il pas de se dire que Claude Leroy est tout sauf un incompétent ?
En tout cas, j'ai toujours pour ma part estimé les compétences de ce type.
Donc s'il a retenu ce jeune joueur en sélection, c'est qu'il doit y avoir un minimum ...non ?
[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
-
- shadowcaser57
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
J'ai l'impression qu'il intègrera le groupe pro,mais étant donné qu'il a seulement joué avec la réserve de Genk,il ne part pas en titulaire,loin de la,donc pas la peine de dramatiser je pense... Comme beaucoup l'ont écrit, c'est juste une opportunité avec un joueur qui peut avoir un potentiel intéressant et peut etre une bonne surprise qui sait ? Donc ,il a tout à gagner en venant à Metz,car s'il réussit,c'est une bonne affaire,et pour lui,qui peut signer ensuite un contrat plus long (avec nous
) et aussi pour le club si le pari réussit!!
Bienvenue

Bienvenue

-
dommage qu"il ne vienne pas du tp mazembe, sait on jamais, une bonne surprise est possible.....
- Matthew
Non, mais je pense que Angani a des qualités et un beau potentiel. On lui souhaite tous de réussir, chez nous surtout.alain0157 a écrit :Finalement, l'essentiel n'est-il pas de se dire que Claude Leroy est tout sauf un incompétent ?
Donc s'il a retenu ce jeune joueur en sélection, c'est qu'il doit y avoir un minimum ...non ?
Ce qui m'embête, c'est que l'on a déjà plusieurs joueurs décrits comme "prometteurs" à ce poste : Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet... Pour un ou deux postes de titulaires. Dsl, mais c'est l'embouteillage. On reste un promu. Je trouve juste que l'urgence reste le recrutement de joueurs expérimentés (en l’occurrence d'un attaquant).
- ghaal
batou le grenat a écrit :Après le coup des grilles dans les tribunes, deuxième grosse déception en quelques jours, je vois que nos dirigeants ne sont pas si compétents que certains l'imaginent...
Quel intérêt de prendre ce genre de joueur??? alors on va prêter Keita qui ,sur le papier en tous cas, est meilleur pour avoir cet inconnu en prêt, ce qui signifie que s'il joue plus que Vinko(0 minutes) ce dont je ne suis pas sûr et que par bonheur il a le niveau L2, on ne pourra même pas le revendre...puisque quand on a un bon joueur à Metz, nos dirigeants le revendent à des énormes cylindrées genre Fribourg, RB Salzburg ou bien Genk pour des sommes mirobolantes avoisinant parfois le million d'Euro.
Nous avons donc maintenant 6 attaquants pour 2postes dont le plus expérimenté à ce niveau est Sakho avec sa dizaine de matches titulaires en L2.
Je suggère à notre cellule de recrutement de prendre encore un ou deux joueurs du même acabit ( Effa Owona est malheureusement en prison et Youla vient de signer en National mais Pimenov doit pas demander beaucoup pour revenir pis on pourra le payer en roubles) et c'est certain que les défenses de L2 vont trembler.
Vous allez dire que je suis dur, on le connait pas ce joueur,dans son championnat de république bananière il a des stats de tueur...et je vous l'accorde vous êtes dans le vrai!!
Mais donnez moi une raison valable,une seule d'avoir fait signer ce mec et je m'écraserai...cherchez bien car moi je n'en vois pas

-
Quelle carte de visite , si avec lui on ne remonte pas en L1 direct c'est a ni rien comprendre;
Dernière modification par Nestor la Foudre le 01 juil. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
si c'est l'embouteillage pourquoi encore recruter un attaquant supplémentaire alors?Matthew a écrit :Ce qui m'embête, c'est que l'on a déjà plusieurs joueurs décrits comme "prometteurs" à ce poste : Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet... Pour un ou deux postes de titulaires. Dsl, mais c'est l'embouteillage. On reste un promu. Je trouve juste que l'urgence reste le recrutement de joueurs expérimentés (en l’occurrence d'un attaquant).

GUK l'a souligné, c'est un joueur assez grand (1m87), je ne pense pas qu'on a des attaquants du même profil. et ceci expliquerait cela...
-
le soleil fait des dégâts semble-t-il...Nestor la Foudre a écrit :Quelle carte de visite , si avec lui on ne remonte pas en L2 direct c'est a ni rien comprendre;

-
Matthew a écrit :Non, mais je pense que Angani a des qualités et un beau potentiel. On lui souhaite tous de réussir, chez nous surtout.alain0157 a écrit :Finalement, l'essentiel n'est-il pas de se dire que Claude Leroy est tout sauf un incompétent ?
Ce qui m'embête, c'est que l'on a déjà plusieurs joueurs décrits comme "prometteurs" à ce poste : Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet... Pour un ou deux postes de titulaires. Dsl, mais c'est l'embouteillage. On reste un promu. Je trouve juste que l'urgence reste le recrutement de joueurs expérimentés (en l’occurrence d'un attaquant).
On a également tendance à oublier que le club a aussi une équipe à faire remonter en CFA et que çà ne se fera pas avec des U19
- batou le grenat
hé oui la foudre a encore frappéroma57 a écrit :le soleil fait des dégâts semble-t-il...Nestor la Foudre a écrit :Quelle carte de visite , si avec lui on ne remonte pas en L2 direct c'est a ni rien comprendre;