Je pars une semaine en vacances et rien de neuf à mon retour sur le marché du recrutement, de qui se moque t-on, là ?
:siffle:
Les infos "en direct du club"
- drac
-
Re: Les infos "en direct du club"
Yves Angani c'est quoi?drac a écrit :Je pars une semaine en vacances et rien de neuf à mon retour sur le marché du recrutement, de qui se moque t-on, là ?
- drac
on dit "c'est qui" quand on parle d'un humain !Nicolisco a écrit :Yves Angani c'est quoi?drac a écrit :Je pars une semaine en vacances et rien de neuf à mon retour sur le marché du recrutement, de qui se moque t-on, là ?
-
dan62 a écrit :[b]Marchal a repris l'entrainement cet aprés midi à ........bastia[/b]GuiDu57 a écrit :Croyez moi ou Non Marchal signera Mardi !
Rien de plus normal .......... pour le moment.
- chevaliergrenat
Je crois bien que MARCHAL est encore loin d'etre a METZ.
Déja faut il que BASTIA trouve un DC pour le libérer, et je pense que les bastiais ne sont pas préssés non plus.
Mais bon on a jusqu'au........ 02/09 pour esperer le faire signer.
Quand au dossier SALA si cela se fait ca devrait se faire egalement en toute fin de mercato quand les entraineurs auront décidé qui retenir et qui preter .
Déja faut il que BASTIA trouve un DC pour le libérer, et je pense que les bastiais ne sont pas préssés non plus.
Mais bon on a jusqu'au........ 02/09 pour esperer le faire signer.
Quand au dossier SALA si cela se fait ca devrait se faire egalement en toute fin de mercato quand les entraineurs auront décidé qui retenir et qui preter .
-
Sala a signer a niort
on en parle ailleurs et ce sujet est fait pour les infos de NOTRE club!
on en parle ailleurs et ce sujet est fait pour les infos de NOTRE club!
- Luca57
Merte, tu viens de te ridiculiser. :'(GuiDu57 a écrit :Croyez moi ou Non Marchal signera Mardi !
- franck1968
pas totalement,il n'a pas précisé quel Mardi ! :siffle:Luca57 a écrit :Merte, tu viens de te ridiculiser. :'(GuiDu57 a écrit :Croyez moi ou Non Marchal signera Mardi !
-
Psdt de Bastia : "C'est vrai que nous cherchons un défenseur central. Tant que nous n'aurons pas trouvé, Sylvain Marchal restera dans notre effectif. Nous avons tenté de convaincre Paul Baysse de Brest mais il préfère signer ailleurs"
Source: http://www.topmercato.com/68000,1/basti ... z2XvjoWO31
Source: http://www.topmercato.com/68000,1/basti ... z2XvjoWO31