[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- Matthew
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
Encore une fois, ce n'est pas le joueur en soi qui pose problème. On lui souhaite tous la bienvenue et on espère tous qu'il réussira chez nous. Le souci c'est que ce recrutement n'est pas en adéquation vis a vis des besoins actuels de l'effectif. On possède déjà 5 attaquants non expérimenté, sans réussite claire en l2 dans le passé. Sans prendre un nom ronflant, un attaquant avec un passé de L1-2 aurait pu apporter son expérience, ce qui aurait été une valeur ajoutée a notre effectif. La, si recrutement d'un attaquant expérimenté, cela nécessitera le départ d'un plus jeune en prêt.
- Scoubydoo
Peut-être aussi que le Club veut prêter Keita et/ou Bourgeois en qui il n'a pas entièrement confiance et que pour apporter un peu de concurrence extérieure, et saisir l'opportunité, il a été recruté Angani... Franchement, quelque soit le niveau, un jeune international qui plante chaque saison a minima 20 buts et qui en a déjà mis 3 en 5 sélections, ça me parait pas mal... A voir bien sûr mais cela prouve au moins qu'il a le sens du but et la confiance qui va avec...Matthew a écrit :Encore une fois, ce n'est pas le joueur en soi qui pose problème. On lui souhaite tous la bienvenue et on espère tous qu'il réussira chez nous. Le souci c'est que ce recrutement n'est pas en adéquation vis a vis des besoins actuels de l'effectif. On possède déjà 5 attaquants non expérimenté, sans réussite claire en l2 dans le passé. Sans prendre un nom ronflant, un attaquant avec un passé de L1-2 aurait pu apporter son expérience, ce qui aurait été une valeur ajoutée a notre effectif. La, si recrutement d'un attaquant expérimenté, cela nécessitera le départ d'un plus jeune en prêt.
-
il a quel profil ce jeune homme ?
En prêt j'imagine que c'est pour qu'il se mette en jambes parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer là bas
En prêt j'imagine que c'est pour qu'il se mette en jambes parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer là bas
- Garnet
Exactement. De plus il semblerait que lors de ce match amical il ne soit rentré qu'à la 80e. Ce qui ne fait pas bcp de temps de jeu pour un joueur testé...malgré tout il a quand même trouvé le moyen de scorer.get_up_kids a écrit : Merci de tes recherches qui expliquent pourquoi le joueur n'a encore réellement jamais eu sa chance en Europe malgré des essais concluants Nice, Malines ou au Raja Casablanca (bon ok c'est pas en Europe mais c'est quand même un grand club africain).
J'ai aussi trouvé un article qui dit qu'Angani a marqué un but en amical avec Genk contre le Standard de Liège...http://krcgenk.be/fr/nouvelles/show/les ... ndard/1192
Alors certes, ça ne prouve rien, mais on observe un tel déferlement de critique gratuite contre Angani ici, que la moindre chose positive à son égard mérite d'être citée...
Par contre sauf nouvel imbroglio de nature à s'opposer à l'homologation de son contrat chez nous, Angani appartient au Système Kinshasa et pas à Genk.
Reste à savoir pourquoi Genk ne l'a pas gardé (problème juridique avec son agent?), mais personnellement je fais confiance à DD'O, si on l'a pris, c'est qu'il a dû avoir de très bons échos venant de Belgique. (15 buts avec la réserve de Genk en 7 mois, c'est quand même pas mal)
A noter que le KRC Genk étant le club de Kalidou Koulibaly, j'imagine que les dirigeants n'ont pas manqué de lui demander des infos...
- get_up_kids
Bien vu!Garnet a écrit :
A noter que le KRC Genk étant le club de Kalidou Koulibaly, j'imagine que les dirigeants n'ont pas manqué de lui demander des infos...

-
ok avec toi pour keita mais pas pour bourgeoisScoubydoo a écrit :
Peut-être aussi que le Club veut prêter Keita et/ou Bourgeois en qui il n'a pas entièrement confiance ...
je pense que celui ci a la confiance d'AC de plus il sera en fin de contrat ce qui rend un pret sans interet pour le fc metz
- metz57930
rf57 a écrit :ok avec toi pour keita mais pas pour bourgeoisScoubydoo a écrit :
Peut-être aussi que le Club veut prêter Keita et/ou Bourgeois en qui il n'a pas entièrement confiance ...
je pense que celui ci a la confiance d'AC de plus il sera en fin de contrat ce qui rend un pret sans interet pour le fc metz
Oui et puis keita peut être bon quand il le veut
-
Suffit juste qu'il marque 2 buts en amical pour que la majorité du forum voit en lui un attaquant hors pair et retourne sa veste..
- Dark 5.7
en même temps Keita n'est pas encore parti... d'ailleurs y'a-t-il quelque chose d'un minimum officiel qui confirme que le club souhaiterai prêter Keita? à part peut-être un commentaire du RL, je pense qu'il n'y a rien eu de concret à ce sujet.aliosha a écrit :Plutôt que de faire signer un inconnu, j'aurais préféré qu'on garder Keita (plutôt que de le prêter).
non :kastendeuch57 a écrit :Suffit juste qu'il marque 2 buts en amical pour que la majorité du forum voit en lui un attaquant hors pair et retourne sa veste..
get_up_kids a écrit :Alors certes, ça ne prouve rien, mais on observe un tel déferlement de critique gratuite contre Angani ici, que la moindre chose positive à son égard mérite d'être citée...
-
wait and see pour ma part
si c'était du temps de Muller, je me serais inquiété (recrutement Youtube à la Vinko/Odegaard) mais là c'est de DDO
vu qu'il ne corresponds pas au profil d'attaquant expérimenté (qui ne pourra intervenir que tardivement vu le poste, sans doute via un prêt) pas d'inquiétude pour ma part
si c'était du temps de Muller, je me serais inquiété (recrutement Youtube à la Vinko/Odegaard) mais là c'est de DDO
vu qu'il ne corresponds pas au profil d'attaquant expérimenté (qui ne pourra intervenir que tardivement vu le poste, sans doute via un prêt) pas d'inquiétude pour ma part