Tarifs abonnement 13/14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allez-vous vous abonner ?

Oui je me réabonne
55
59%
Oui je m'abonne
9
10%
Non
19
20%
Décision plus tard
11
12%

Nombre total de votes : 94

Pierre57

Re: Tarifs abonnement 13/14

Messagepar Pierre57 » 02 juil. 2013, 16:03

Luca57 a écrit :
viktor a écrit : exactement, recompensons les vrais supp' et taxons les parasites.
C'est de l'humour j'espère hein...

Je suis moi étudiant, ne disposant pas du permis de conduire et donc je ne peux pas me rendre toutes les 2 semaines au stade.
D'autant plus que mon père qui travaille de nuit, le vendredi à 20h c'est direction le boulot pour lui, donc quand la LFP aura comprit que les matchs le vendredi c'est que du n'importe quoi, ça ira mieux pour les gens dans mon cas, mais aussi d'autres cas comme les habitants plutôt lointains, qui sortent par exemple de leur travail a 17-18h et qui ne peuvent être à temps a Metz pour le coup d'envoi...
Donc pour tes parasites tu peux t'en abstenir, surtout que c'est pas à Metz que tu trouves plus d'abonnés que de "parasites" dans le stade, et ça, à tous les matchs.
+1, je suis dans le même problème que toi et mes parents n'ayant pas trop les moyens de me payer un abonnement...voilà quoi ! :nul:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 02 juil. 2013, 16:08

mat-57 a écrit :
Fozzie a écrit : Entièrement d'accord !
On voit qu'on a plus l'habitude des matches en L1 ! Le jour où on y sera, attendez-vous à des tarifs bien plus élevés que ça : ASSE-OM la saison dernière : match de gala = 60 € en tribune latérale, 30 € dans le kop Nord...et le stade était plein !!
Comparons ce qui est comparable l'ambiance de Geoffroy , l’attractivité de ce club, dernier matcha domicile y joue pour une place Européenne c'est même pas comparable ... Si tu veux comparer fait le avec un Le Havre Caen.
Peut-être que mon exemple est pas très bien choisi (mais j'avais que celui-là sous la main vu que j'y suis allé); mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes tarifs que la saison passée en changeant de niveau; il en sera de même lorsque que le club retrouvera la L1.

Bouby

Messagepar Bouby » 02 juil. 2013, 16:13

Pour les vrais supporters, ils sont déjà récompensés. Ils vont être parqués.
Moi qui étais abonné par le passé, et qui veut venir voir quelques matchs avec mon gamin de 5 ans, je fais quoi ? Je prend un abonnement a l'année pour moi et mon fils ou un ticket le jour du match?
En sachant que je suis posté et que je ne vais pas pouvoir en voir beaucoup... Pour l'abonnement ça craint quand même.
Si je viens voir on va dire 8 matchs avec mon fils et ma femme, ça me revient à environ 300 euros en prenant le ticket le jour même.
Franchement ça me dégoutes un peu. Surtout que ca fait des lustres qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain. Je parle même pas de l'ambiance avec toutes ces restrictions.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 02 juil. 2013, 16:19

Au lieu de pleurer, il suffisait de rester fidèle au club cette année en National.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 juil. 2013, 16:26

Bouby a écrit :Pour les vrais supporters, ils sont déjà récompensés. Ils vont être parqués.
Moi qui étais abonné par le passé, et qui veut venir voir quelques matchs avec mon gamin de 5 ans, je fais quoi ? Je prend un abonnement a l'année pour moi et mon fils ou un ticket le jour du match?
En sachant que je suis posté et que je ne vais pas pouvoir en voir beaucoup... Pour l'abonnement ça craint quand même.
Si je viens voir on va dire 8 matchs avec mon fils et ma femme, ça me revient à environ 300 euros en prenant le ticket le jour même.
Franchement ça me dégoutes un peu. Surtout que ca fait des lustres qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain. Je parle même pas de l'ambiance avec toutes ces restrictions.
Si tu vas voir 8 matchs dans l'année avec ton fils, prends un abonnement pour ton fils et toi, ça te reviendra à moins de 200€ et tu bénéficieras en plus des avantages pour les abonnés...et quand ta femme veut venir tu lui prends un billet sur internet.

192€ pour un abonnement à l'année pour ton fils et toi, c'est pas cher.
Et même 312€ pour 3 abonnements dont un enfants, c'est donné.
Va voir 8 concerts ou spectacles en famille dans l'année, quand bien même ce sont des groupes de seconde zone, tu t'en tireras pas pour moins du double.
Le club propose suffisamment de tarifs différents pour y trouver une formule intéressante, sachant qu'il n'est pas là pour régler les cas exceptionnels.

Barca84

Messagepar Barca84 » 02 juil. 2013, 16:34

kastendeuch57 a écrit :Au lieu de pleurer, il suffisait de rester fidèle au club cette année en National.
Ne t'inquiètes pas, si le stade est correctement rempli cette année, la direction saura quoi faire avec les 1500 fidèles. 1500 sièges occupés à l'année ramenant moins de 150.000 € au club, faut pas réver vous passerez tôt ou tard à la caisse !

Perso ça fait 3 ans que je mets plus les pieds au stade donc j'ai un regard vraiment neutre et désinterressé sur les tarifs.

metz57930

Messagepar metz57930 » 02 juil. 2013, 16:43

Pour moi, cette saison va être la première ou je vais pouvoir assister à de nombreuse rencontre depuis les travées étant donnée que je vais avoir le permis. Et je ne compte pas prendre d'abonnement car je suis arbitre, donc je ne paye pas ma place pour entrer au stade :-)

drac

Messagepar drac » 02 juil. 2013, 16:49

J'aimerai simplement que l'on fasse la part des choses.
Allez à un spectacle, voir un clown se déhancher sur scène à 200 m de vous si vous voulez avoir un prix convenable et comparez !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller voir un spectacle, mais que comparer 60€ en tarif plein pour 19 matchs par rapport à la même somme pour une seule soirée, il n'y a pas photo.
Quand on aime, on ne compte pas (trop).
Combien d'entre vous pleure sur le prix d'un match en consultant son Iphone, Galaxie, Blackberry ou je ne sais quel téléphone à abonnement à 40 € par mois.
Il faut faire des choix dans la vie.

metz57930

Messagepar metz57930 » 02 juil. 2013, 16:52

drac a écrit :J'aimerai simplement que l'on fasse la part des choses.
Allez à un spectacle, voir un clown se déhancher sur scène à 200 m de vous si vous voulez avoir un prix convenable et comparez !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller voir un spectacle, mais que comparer 60€ en tarif plein pour 19 matchs par rapport à la même somme pour une seule soirée, il n'y a pas photo.
Quand on aime, on ne compte pas (trop).
Combien d'entre vous pleure sur le prix d'un match en consultant son Iphone, Galaxie, Blackberry ou je ne sais quel téléphone à abonnement à 40 € par mois.

Drac 1, le reste 0 !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 02 juil. 2013, 17:09

drac a écrit : Combien d'entre vous pleure sur le prix d'un match en consultant son Iphone, Galaxie, Blackberry ou je ne sais quel téléphone à abonnement à 40 € par mois.
Tout à fait!

Revenir à « Passion Grenat »