Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Track » 03 juil. 2013, 11:08

De source très proche du club, Sala ne viendra pas à Metz :D

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2013, 11:19

Quels sont les chances pour que ça se fasse ? Milàn a prolongé, j'ose espérer qu'il partira pas gratuitement, s'il part bien entendu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juil. 2013, 11:26

Inti Gas a écrit :Guido Milan a reçu une proposition d'un club argentin plutôt "huppé"....
Du style "un club argentin qui vient de connaître la première relégation de son histoire en L2"?

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 juil. 2013, 11:31

Inti Gas a écrit :Guido Milan a reçu une proposition d'un club argentin plutôt "huppé"....
Qu'il parte, il est en fin de contrat l'an prochain.
On pourrait toucher quelques sous.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 juil. 2013, 11:40

gigi57 a écrit :
Qu'il parte, il est en fin de contrat l'an prochain.
On pourrait toucher quelques sous.
ça serait une bonne chose!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 juil. 2013, 12:20

Je vous trouve bien sévères avec Milan. Certes il a connu une année 2013 assez délicate, mais n'oubliez pas qu'il n'a pas eu de véritable préparation et que de juin 2012 à mai 2013 il a joué quasiment non-stop, ce qui peut expliquer ce passage à vide ! De plus il faut lui accorder une très bonne première partie de saison. Il a une marge de progression intéressante, son départ serait à mon sens une perte (surtout que financièrement il rapporterait pas grand-chose, faut pas se leurrer). Par contre le gros point à améliorer dans son jeu c'est les coups de pieds arrêtés, notamment offensifs sur lesquels son apport est quasi inexistant malgré un physique qui n'a pas d'égal dans l'effectif messin !

rf57

Messagepar rf57 » 03 juil. 2013, 12:25

Ce n est pas un joueur "cadre"....

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 juil. 2013, 12:29

pierrot57 a écrit :Je vous trouve bien sévères avec Milan. Certes il a connu une année 2013 assez délicate, mais n'oubliez pas qu'il n'a pas eu de véritable préparation et que de juin 2012 à mai 2013 il a joué quasiment non-stop, ce qui peut expliquer ce passage à vide ! De plus il faut lui accorder une très bonne première partie de saison. Il a une marge de progression intéressante, son départ serait à mon sens une perte (surtout que financièrement il rapporterait pas grand-chose, faut pas se leurrer). Par contre le gros point à améliorer dans son jeu c'est les coups de pieds arrêtés, notamment offensifs sur lesquels son apport est quasi inexistant malgré un physique qui n'a pas d'égal dans l'effectif messin !
Avant de parler de son apport offensif, faudrait déjà qu'il assure derrière. or, ce n'est pas du tout le cas, il est fautif sur beaucoup de buts et ne prend pas un ballon de la tête malgré sa grande taille. Marge de progression? Il a déjà 26 ans (aujourd'hui même donc bon anniversaire au passage). Franchement, si cela peut libérer la place pour un autre renfort (en plus du désiré et tant attendu Marchal), moi je dis oui.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 juil. 2013, 12:29

pierrot57 a écrit :Je vous trouve bien sévères avec Milan. Certes il a connu une année 2013 assez délicate, mais n'oubliez pas qu'il n'a pas eu de véritable préparation et que de juin 2012 à mai 2013 il a joué quasiment non-stop, ce qui peut expliquer ce passage à vide ! De plus il faut lui accorder une très bonne première partie de saison. Il a une marge de progression intéressante, son départ serait à mon sens une perte (surtout que financièrement il rapporterait pas grand-chose, faut pas se leurrer). Par contre le gros point à améliorer dans son jeu c'est les coups de pieds arrêtés, notamment offensifs sur lesquels son apport est quasi inexistant malgré un physique qui n'a pas d'égal dans l'effectif messin !
+1
Incroyable qu'en début de saison, tout le monde était convaincu par Milan, et que même après le match de Nice, certains avaient peur qu'il nous quitte à la fin de la saison. Et maintenant qu'il a eu un coup de mou, sans doute car il a enchaîné deux saisons de suite sans vacance et préparation, il serait bon à retourner en Argentine ?
Pas du tout d'accord, je pense qu'avec de la confiance, un bon état d'esprit et son niveau qu'on connait, il pourra nous être utile la saison prochaine.

Garnet

Messagepar Garnet » 03 juil. 2013, 12:30

Source fiable ?

De ttes façons cela signifie seulement qu'un club s'intéresse à lui. C'est bien. Etant sous contrat, Metz aura le dernier mot.

Je ne pense pas qu'en le vendant on récupère une somme suffisamment intéressante (même son salaire ne doit pas être très élevé, relativement au reste de l'effectif). Et puis si il part il nous faudra un autre joueur de son profil, pas cher, pas sûr que ce soit si facile à trouver. Déjà qu'on a toujours pas fait signer Marchal...

Revenir à « Passion Grenat »