Les infos "en direct du club"
Re: Les infos "en direct du club"
Cool Guido Milan retrouve avec plaisirs Angani, Bamba, Texeira et Gueye dans le coeur des supporters :)
-
Non, tout le monde n'était pas forcément convaincu par ses prestations, c'est pas parce qu'il a fait 2 ou 3 matchs corrects et qu'il est sud américain qu'il est bon. Je l'ai toujours trouvé lent, avec un mauvais placement (il se fait prendre systématiquement dans son dos), mauvais dans le jeu aérien, commettant des fautes stupides car trop bourrin aux abords de la surface (quand on connait notre niveau sur les coups de pieds arrêtés c(est dommageable), et de plus très naïf. je pense qu'il n'est pas meilleur que bon nombre de jeunes défenseurs du centre de formation qu'on a éjecté ces dernières années.Juanito57 a écrit :+1pierrot57 a écrit :Je vous trouve bien sévères avec Milan. Certes il a connu une année 2013 assez délicate, mais n'oubliez pas qu'il n'a pas eu de véritable préparation et que de juin 2012 à mai 2013 il a joué quasiment non-stop, ce qui peut expliquer ce passage à vide ! De plus il faut lui accorder une très bonne première partie de saison. Il a une marge de progression intéressante, son départ serait à mon sens une perte (surtout que financièrement il rapporterait pas grand-chose, faut pas se leurrer). Par contre le gros point à améliorer dans son jeu c'est les coups de pieds arrêtés, notamment offensifs sur lesquels son apport est quasi inexistant malgré un physique qui n'a pas d'égal dans l'effectif messin !
Incroyable qu'en début de saison, tout le monde était convaincu par Milan, et que même après le match de Nice, certains avaient peur qu'il nous quitte à la fin de la saison. Et maintenant qu'il a eu un coup de mou, sans doute car il a enchaîné deux saisons de suite sans vacance et préparation, il serait bon à retourner en Argentine ?
Pas du tout d'accord, je pense qu'avec de la confiance, un bon état d'esprit et son niveau qu'on connait, il pourra nous être utile la saison prochaine.
- geo alambic
Pour les fautes stupides et les erreurs de placement, va falloir se séparer d'un bon nombre de joueurs alors...
Je ne dois pas aller au même match que certains :siffle:
-
en défense central c'est quand même plus regrettable qu'ailleursgeo alambic a écrit :Pour les fautes stupides et les erreurs de placement, va falloir se séparer d'un bon nombre de joueurs alors...
- Garnet
La question est simple: peut-on le remplacer par un DC au moins de même niveau, à coût plus ou moins équivalent ? En prenant en compte le fait que le groupe le connaît déjà et qu'il connaît déjà le groupe.
Si oui, je pense que le club envisagerait son départ si la piste est sérieuse.
Si non, il n'y a pas d'intérêt à le vendre.
Si oui, je pense que le club envisagerait son départ si la piste est sérieuse.
Si non, il n'y a pas d'intérêt à le vendre.
- -Munin-
Moi j'aimerais bien le voir à l’œuvre un an de plus Milan; reposé et avec une préparation correcte dans les jambes.
Ah oui, il a désormais 26 ans, bon ben, sait-on jamais hein:
Feliz cumpleaños Guido !
Bref tout ça pour dire que 26 ans c'est jeune pour un défenseur qui n'a fait qu'une saison en Europe. (On peut dire ce que l'on veut mais on ne joue pas au foot de la même façon d'un continent à l'autre)
Alors ok il est bourrin, lent et faible offensivement, mais c'est un mec irréprochable avec un profil qui peut s'avérer utile.
Ça ne me déplairait pas de le voir n°3 ou 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Ah oui, il a désormais 26 ans, bon ben, sait-on jamais hein:
Feliz cumpleaños Guido !

Bref tout ça pour dire que 26 ans c'est jeune pour un défenseur qui n'a fait qu'une saison en Europe. (On peut dire ce que l'on veut mais on ne joue pas au foot de la même façon d'un continent à l'autre)
Alors ok il est bourrin, lent et faible offensivement, mais c'est un mec irréprochable avec un profil qui peut s'avérer utile.
Ça ne me déplairait pas de le voir n°3 ou 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
- Juanito57
T'as été à Saint-Symphorien à partir de quel match la saison dernière ?Nicolisco a écrit :Non, tout le monde n'était pas forcément convaincu par ses prestations, c'est pas parce qu'il a fait 2 ou 3 matchs corrects et qu'il est sud américain qu'il est bon. Je l'ai toujours trouvé lent, avec un mauvais placement (il se fait prendre systématiquement dans son dos), mauvais dans le jeu aérien, commettant des fautes stupides car trop bourrin aux abords de la surface (quand on connait notre niveau sur les coups de pieds arrêtés c(est dommageable), et de plus très naïf. je pense qu'il n'est pas meilleur que bon nombre de jeunes défenseurs du centre de formation qu'on a éjecté ces dernières années.
Parce que déjà, dire qu'il est lent, c'est totalement faux, puisqu'à ma connaissance, il ne s'est jamais fait prendre de vitesse par un attaquant (si oui, donne un exemple, puisque tu as l'air sûr de toi quant à sa lenteur).
Un mauvais placement, m'ouai, en première partie de saison (là ou il a le plus joué), je me souviens pas que son placement ait été remis en cause, justement, c'était même l'un de ses points forts.
Mauvais jeu aérien, encore une fois, c'est n'importe quoi. Là, tu dis ça parce qu'il n'a jamais marqué sur un corner ou un coup-franc, mais par contre, défensivement, il en prenait pas mal de la tête, en tout cas, il prenait souvent le dessus sur son attaquant.
En fait, Milan a fait deux erreurs qui ont coûté à l'équipe dans la saison dont je me souviens: la passe pas assez appuyée en retrait face à Créteil (le penalty je le compte pas puisqu'il est imaginaire, lors du même match) et la mauvaise entente avec M'Fa lors du match face au CA Bastia. Sinon, de mémoire, je vois pas trop ou l'on peut le descendre comme tu le fais là.
Sinon, bon anniversaire à Guido quand même !

Dernière modification par Juanito57 le 03 juil. 2013, 13:01, modifié 1 fois.
-
Un "club huppé" d'Argentine ?
https://twitter.com/pedroalesanchez/sta ... 4166730754
Hier encore, ce journaliste argentin annonçait que Milan et un autre attaquant étaient sur les tablettes du "San Martín de Tucumán", un club argentin de.... 3ème division.
Et un article qui en parle aussi comme nom cité par le coach de Tucuman : http://www.tucumansports.com/2013/07/02 ... an-martin/ (tout en bas)
https://twitter.com/pedroalesanchez/sta ... 4166730754
Hier encore, ce journaliste argentin annonçait que Milan et un autre attaquant étaient sur les tablettes du "San Martín de Tucumán", un club argentin de.... 3ème division.
Et un article qui en parle aussi comme nom cité par le coach de Tucuman : http://www.tucumansports.com/2013/07/02 ... an-martin/ (tout en bas)
-
Je suis assez d 'accord avec ça, j 'attends de voir le début des matchs de préparations, jamais évident une première saison en Europe pour des suds ams sauf exception, pour une première saison son bilan est bonT'as été à Saint-Symphorien à partir de quel match la saison dernière ?
Parce que déjà, dire qu'il est lent, c'est totalement faux, puisqu'à ma connaissance, il ne s'est jamais fait prendre de vitesse par un attaquant (si oui, donne un exemple, puisque tu as l'air sûr de toi quant à sa lenteur).
Un mauvais placement, m'ouai, en première partie de saison (là ou il a le plus joué), je me souviens pas que son placement ait été remis en cause, justement, c'était même l'un de ses points forts.
Mauvais jeu aérien, encore une fois, c'est n'importe quoi. Là, tu dis ça parce qu'il n'a jamais marqué sur un corner ou un coup-franc, mais par contre, défensivement, il en prenait pas mal de la tête, en tout cas, il prenait souvent le dessus sur son attaquant.
En fait, Milan a fait deux erreurs qui ont coûté à l'équipe dans la saison dont je me souviens: la passe pas assez appuyée en retrait face à Créteil (le penalty je le compte pas puisqu'il est imaginaire, lors du même match) et la mauvaise entente avec M'Fa lors du match face au CA Bastia. Sinon, de mémoire, je vois pas trop ou l'on peut le descendre comme tu le fais là.
Sinon, bon anniversaire à Guido quand même !![]()