T'façon faut pas se leurrer. Le Brésil ne peut pas perdre une coupe de monde chez lui.
C'est sait déjà le vainqueur...
Coupe des Confédérations
- DCD
Re: Coupe des Confédérations
J'annonce donc que le France les éliminera aux pénalty mais que Platini loupera le sien !Fox a écrit :Le Brésil n'a plus perdu sur son territoire depuis 2002.
- gauloiskiki
Moi j'annonce plutôt une défaite 2-1 face à l'Uruguay après une ouverture du score brésilienne ...DCD a écrit :J'annonce donc que le France les éliminera aux pénalty mais que Platini loupera le sien !Fox a écrit :Le Brésil n'a plus perdu sur son territoire depuis 2002.
- DCD
Hmmm ! Tu joues risqué ! Mais je surenchéri avec une victoire de la France 3 - 0 et un supposé malaise du n° 9 brésilien avant le match !gauloiskiki a écrit :
Moi j'annonce plutôt une défaite 2-1 face à l'Uruguay après une ouverture du score brésilienne ...
- Billou Grenat
Bien content que le Brésil ait gagné !!!
Ras le bol des espingouins qui ont encore gagné un titre hier soir en battant les françaises au basket ...

Ras le bol des espingouins qui ont encore gagné un titre hier soir en battant les françaises au basket ...

-
J'étais très déçu aussi; étant un fervent supporter de la Roja mais néanmoins je pense que cette lourde défaite permettra à Del Bosque de tirer certains enseignements; à savoir ne plus sélectionner El Nino qui est franchement nullisime devant quand il y a de l'adversité; perso j'opterais pour Soldado (voire Villa); au milieu on peut voir que des gars comme Navas, Silva ou encore Fabregas peuvent apporter un plus; la défense quand à elle demeure le talon d' Achille de la sélection.Juanito57 a écrit :+1, rien à ajouter.pierrot57 a écrit :Le Brésil remporte la Coupe des Confédérations 2013 en écrasant l'Espagne en finale, 3-0 grâce à un doublé de Fred et un but de Neymar, élu meilleur joueur d'une compétition au cours de laquelle il aura fait taire les critiques (hormis pour ses simulations !). Les Brésiliens, agressifs et se projetant très vite vers l'avant, ont fait déjouer une équipe d'Espagne (émoussée par sa demi-finale de jeudi) qui à l'instar du Barça, semble sur le déclin, et fait tourner le ballon d'une manière stérile, sans apporter le danger ou rarement !
Attention cependant à ne pas enterrer les Espagnols, qui seront parmi les favoris de la CDM 2014 (mais je les vois caler en demi !). Quant au Brésil, 3ème sacre consécutif après 2005 et 2009, cependant jamais un vainqueur de la CDC n'a remporté la CDM l'année suivante... Les hommes de Scolari devront vaincre cette malédiction !
C'est dommage quand même quand tu vois que Pedro était à deux doigts d'égaliser avant ce sauvetage de David Luiz, et 5 minutes après, Neymar enfonce le clou... bon, tant pis, de toute façon, en étant réaliste, je trouve que le Bresil méritait plus, notamment grâce à leur état d'esprit (à part peut-être Neymar et ses roulades, toujours au sol ce mec).
Bref hier soir victoire méritée du Brésil mais je ne pars pas non plus dans un catastrophisme concernant la Roja; on peut aussi remarquer l'énorme potentiel des équipes de jeunes; avec notamment les -21 sacrés champions d'Europe haut la main il y a quelques semaines et des joueurs comme Thiago Alcantara, Morata, Illarimendi ou encore Tello qui ont crevé l'écran.
- Juanito57
Entièrement d'accord avec toi. Pour le coup, tu as raison, je verrais bien aussi Soldado en pointe. Il a déjà démontré plusieurs fois que c'est un excellent attaquant avec Valence.roma57 a écrit :J'étais très déçu aussi; étant un fervent supporter de la Roja mais néanmoins je pense que cette lourde défaite permettra à Del Bosque de tirer certains enseignements; à savoir ne plus sélectionner El Nino qui est franchement nullisime devant quand il y a de l'adversité; perso j'opterais pour Soldado (voire Villa); au milieu on peut voir que des gars comme Navas, Silva ou encore Fabregas peuvent apporter un plus; la défense quand à elle demeure le talon d' Achille de la sélection.
Bref hier soir victoire méritée du Brésil mais je ne pars pas non plus dans un catastrophisme concernant la Roja; on peut aussi remarquer l'énorme potentiel des équipes de jeunes; avec notamment les -21 sacrés champions d'Europe haut la main il y a quelques semaines et des joueurs comme Thiago Alcantara, Morata, Illarimendi ou encore Tello qui ont crevé l'écran.
Et effectivement, la défense, c'est vraiment le point faible. J'ai pas trouvé Alba énorme, tant offensivement que défensivement, Arbeloa pareil. Il faudrait peut-être essayer un schéma plus défensif ?
-
Y' avait pas assez de fioules pour les footballeurs et les basketteuses en même temps, a fallu faire un choix. 

- Billou Grenat
Pourtant Nadal avait laissé sa fiole aux autres vu qu'il n'en avait pas utilisé à Wimbledon (éliminé au 1er tour par le 135ème mondial) ... :siffle: :roll:Kent' a écrit :Y' avait pas assez de fioules pour les footballeurs et les basketteuses en même temps, a fallu faire un choix.

-
Et Dieu sait que les fioules de Nadal sont chargées :siffle: