Excellent interview Aliosha... Merci beaucoup ! Hantz est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement et je conseille vivement à tous d'écouter ses propos à l'égard de Marchal... Il en faisait un titulaire en force dans son équipe et il loue les qualités de Sylvain.. Bref, nul doute que cela va se faire et on tient là un super joueur (que Hantz regrette déjà)...aliosha a écrit :phil57 a écrit :Pour Marchal c'est fait, ouf !! Maintenant reste encore a trouver cet oiseau rare en attaque + un milieu off un peu plus technique.![]()
Effectivement je pense que si ce n'est pas déjà fait, ça le sera assez rapidement vu le discours de Hantz (vers la 9ième minute)
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=21820
Apparemment contrat de joueur pour Marchal puis de reconversion ensuite
RL 03/07 : « Des conditions idéales »
- Scoubydoo
Re: RL 03/07 : « Des conditions idéales »
- Dark 5.7
mais justement, ce n'est pas encore fait!! c'est en bonne voie oui, mais pas confirmé encore. donc perso je ne dirai pas "ouf" aujourd'hui...phil57 a écrit :Tu sais bien qu'on est toujours les derniers au courant. L'annonce off on s'en fou du moment que c'est fait.
n'oubliez pas le sens du mot "officiel"...
-
Et bien on voit a quel point le joueur veut venir chez nous, et surtout qu'il était a la base parti pour etre un titulaire indiscutable en L1 ! Voila qui peut faire taire certaines mauvaises langues (certains ici avaient insinué que si la situation était un peu bloquée c'était en raison d'un salaire trop gourmand demandé par Marchal)aliosha a écrit :phil57 a écrit :Pour Marchal c'est fait, ouf !! Maintenant reste encore a trouver cet oiseau rare en attaque + un milieu off un peu plus technique.![]()
Effectivement je pense que si ce n'est pas déjà fait, ça le sera assez rapidement vu le discours de Hantz (vers la 9ième minute)
- DerGänsWärter
Et bien non seulement ce Hans à l'air d'être quelqu'un de bien mais Marchal encore plus !
En gros il est à Metz, même cas que Carrasso, c'est fait mais pas officiel.
En gros il est à Metz, même cas que Carrasso, c'est fait mais pas officiel.
- Scoubydoo
Je parle en technique pur.. Même en national, peu de joueurs disposait de sa technique, même s'il n'en use pas toujours à bon escient, je te le concède.. Mais pour ce qui est de sa technique intrinsèque, il est quand même largement au dessus du lotphil57 a écrit :Sarr il avait déjà du mal a être titulaire en national, alors imagine en L2 ? Pour cette année on peut pas encore compter sur tout les jeunes de l'année passée. Il nous faut absolument un milieu off et un attaquant expérimenté.Scoubydoo a écrit :Marchal c'est fait![]()
Et si c'est trouver un milieu off plus technique que Sarr par exemple, il y a un peu de boulot quand même pour qu'il nous rejoigne

- get_up_kids
Eh ben cette interview donne encore plus envie que l'affaire avec Marchal se concrétise au plus vite.Scoubydoo a écrit :Excellent interview Aliosha... Merci beaucoup ! Hantz est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement et je conseille vivement à tous d'écouter ses propos à l'égard de Marchal... Il en faisait un titulaire en force dans son équipe et il loue les qualités de Sylvain.. Bref, nul doute que cela va se faire et on tient là un super joueur (que Hantz regrette déjà)...aliosha a écrit :
![]()
Et franchement gros respect et grosse classe de Bastia et Hantz surtout dans son discours vis-à-vis de Marchal.(Au passage on apprend que finalement Bastia lachera sûrement Marchal avant d'avoir trouver son remplaçant, et je pense que le fait que Marchal se soit présenté à la reprise sans rechigner bien qu'il sache qu'il allait partir n'y est pas étranger!)
Certes, en disant que Marchal partait titulaire dans son esprit, c'est un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants pour qu'il recrute une pointure pour remplacer Sylvain, mais tout de même à ce point, c'est quand même révélateur d'une grande confiance envers Sylvain.
On va récupérer un défenseur de L1, et franchement vu que pour moi la défense était le point faible de l'équipe, c'est une trés bonne nouvelle. En plus dans mon esprit, Marchal est un joueur qui marque toujours au moins ses 2 buts par saison sur CPA.
- get_up_kids
T'as des infos, ou c'est juste un ressenti personnel?phil57 a écrit :Pour Marchal c'est fait, ouf !! .
- Pierre57
En tout cas, Marchal d'après un bastiais, était présent cette aprem à l'entraînement !
- aliosha
Ouais, donc c'est pas encore fait !Pierre57 a écrit :En tout cas, Marchal d'après un bastiais, était présent cette aprem à l'entraînement !
Et comme on sait qu'en matière de transfert tout peut aller très vite, on se réjouiera de sa signature, seulement lorsque ce sera vraiment officiel sur le site off.
- chevaliergrenat
pas de panique, d'apres le R L de la semaine derniere MARCHAL doit signer dans les prochaines heures
J'espere que ce ne sera pas dans les prochaines heures avant le 02/09 minuit

J'espere que ce ne sera pas dans les prochaines heures avant le 02/09 minuit