Rassure moi c'est un blague? ^^ericek a écrit :Pourquoi pas un retour de Mathieu Duhamel ?
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
gently
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
kastendeuch57
De toute façon il ne veut plus jouer "dans ce club de m****".gently a écrit :Rassure moi c'est un blague? ^^ericek a écrit :Pourquoi pas un retour de Mathieu Duhamel ?
- Mr Sven
Ca se défend, après reste au club à placer le curseur pour définir la limite pari / certitude.Garnet a écrit :Si effectivement, c'est le principe. Mais la question est de savoir si le club recherche un "joueur à relancer" à ce poste. J'ai cru comprendre que les dirigeants souhaitaient un joueur confirmé et expérimenté à chaque ligne.
Du type Marchal en défense, Rocchi au milieu, et ?? en attaque...
Angani étant déjà un pari je doute qu'il faille multiplier les paris à ce poste où l'on a somme toute très peu de certitudes (même Sakho notre meilleur attaquant devra prouver en L2). En bref je ne dis pas que Ribas serait un mauvais choix dans l'absolu, mais p-e pas pour notre club cette saison...
Pour ma part je pense que Ribas serait très bien chez (en tout cas pour ce que je sais de lui, après si ça se trouve il est mort pour le haut niveau) et qu'il ne serait pas un pari tant que ça.
-
gently
Oui mais pour lui il n'y a pas que le club qui est de la m****, les supporters aussi! lolkastendeuch57 a écrit :De toute façon il ne veut plus jouer "dans ce club de m****".gently a écrit :
Rassure moi c'est un blague? ^^
Mais qu'il n'oublie jamais que sans nous il aurait moisi sur le banc de l'ESTAC Troyes, il était devenu indésirable!
- aliosha
Maoulida était bien présent à la reprise de Bastia, il est donc sous contratPierre57 a écrit :Fren' a écrit :Ouais, enfin il est en fin de contrat en juin 2014. Après Marchal, est-ce que Bastia accepterait de résilier un second joueur pour nous l'offrir sur un plateau ?
Je pense pas, surtout qu'il a dit sur Twitter qu'il serait bastiais cette année !
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=21768
A noter que Bastia vient de se faire prêter l'attaquant de Lille Gianni Bruno.
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=21837
- Pierre57
aliosha a écrit :Maoulida était bien présent à la reprise de Bastia, il est donc sous contratPierre57 a écrit :
Je pense pas, surtout qu'il a dit sur Twitter qu'il serait bastiais cette année !
Pourquoi tu me quotes moi ? C'est bien ce que j'avais dit !
- DerGänsWärter
Kesta tu veux que kjte kaute ?
Je suis un ouf ouam
:siffle:
Je suis un ouf ouam
:siffle:
- aliosha
Juste pour confirmer tes diresPierre57 a écrit :aliosha a écrit :
Maoulida était bien présent à la reprise de Bastia, il est donc sous contrat
Pourquoi tu me quotes moi ? C'est bien ce que j'avais dit !
- aliosha
+1, d'après mes sources c'est une piste à ne pas négliger...pierrot57 a écrit :Même si ce nom a déjà été évoqué, je verrais d'un bon œil l'arrivée de Julien Quercia. Joueur du cru (né à Thionville), d'expérience (115 matchs de L1, 6 de C1, 2 de C3), encore assez jeune puisqu'il va sur ses 27 ans, avec un profil d'attaquant (attaquant de poche qui peut prendre la profondeur, provoquer etc) qu'on ne possède pas. Cependant il n'est pas épargné par les blessures et n'a jamais fait une saison complète, donc son niveau est un point d'interrogation aujourd'hui. Son arrivée éventuelle serait un "pari" supplémentaire, je doute donc que les dirigeants messins prennent le risque de le prendre, puisqu'on a déjà notre lot de "paris" (Teixeira, Angani).
- get_up_kids
Ca me plairait un peu moins que Fauvergue, mais ça me plairait bien quand même la piste Quercia.aliosha a écrit :+1, d'après mes sources c'est une piste à ne pas négliger...pierrot57 a écrit :Même si ce nom a déjà été évoqué, je verrais d'un bon œil l'arrivée de Julien Quercia. Joueur du cru (né à Thionville), d'expérience (115 matchs de L1, 6 de C1, 2 de C3), encore assez jeune puisqu'il va sur ses 27 ans, avec un profil d'attaquant (attaquant de poche qui peut prendre la profondeur, provoquer etc) qu'on ne possède pas. Cependant il n'est pas épargné par les blessures et n'a jamais fait une saison complète, donc son niveau est un point d'interrogation aujourd'hui. Son arrivée éventuelle serait un "pari" supplémentaire, je doute donc que les dirigeants messins prennent le risque de le prendre, puisqu'on a déjà notre lot de "paris" (Teixeira, Angani).
C'est pas du tout le même profil que Fauvergue, et le fait qu'il soit fragile me refroidit un peu, mais ça serait à coup sûr une belle recrue pour la L2.