RL 03/07 : « Des conditions idéales »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: RL 03/07 : « Des conditions idéales »

Messagepar Symph57 » 04 juil. 2013, 19:33

http://twitter.com/FCMetz_officiel/stat ... 40/photo/1
Ils on fait du rafting aujourd'hui, dommage qu'il n'y est pas plus de recrues car c'est ce genre de chose qui vont les intégrer plus facilement.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 juil. 2013, 20:14

Rocchi puis Marchal... Ces retours au bercail vont nous faire beaucoup de bien... Finir dans la première partie du classement me semble jouable.... Un peu d'ambition n'a jamais tué personne...

Je suis très heureux de ces arrivées...Cela prouve que notre club est un club ayant une certaine identité avec notamment un esprit de famille.. Certains de nos anciens joueurs semblent en effet très attachés au club et c est une très bonne chose...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juil. 2013, 20:28

chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas si la piste LECA en DC a été abandonnée par le club.
Sinon en attaque il y a aloo efollou qui est libre. Il ne déparerait pas a METZ, même s'il vient de nancy.
J'ai toujours adoré ce joueur.
Ca me plairait bien de le voir à Metz, même si ça m'étonnerait fortement qu'on le prenne!

aliosha

Messagepar aliosha » 04 juil. 2013, 20:32

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas si la piste LECA en DC a été abandonnée par le club.
Sinon en attaque il y a aloo efollou qui est libre. Il ne déparerait pas a METZ, même s'il vient de nancy.
Ca me plairait bien de le voir à Metz, même si ça m'étonnerait fortement qu'on le prenne!
+1, c'est un joueur que j'apprécie aussi et qui pourrait nous apporter sa puissance.

Garnet

Messagepar Garnet » 04 juil. 2013, 20:38

aliosha a écrit :
Manque un attaquant...
Certes mais pour moi la top priorité était de remplacer Cirillo et Proment qui ont été les deux éléments catalyseurs du groupe la saison dernière. Avec Marchal et Rocchi on les a non seulement remplacé quantitativement mais je dirais même que qualitativement c'est au-dessus.
Maintenant que la base est solide on peut être plus serein concernant l'attaquant et de toutes façons on a jusqu'à début septembre si besoin...
Matthew a écrit : Et un deuxième défenseur central serait intéressant... (c'est ce que Philippe Gaillot avait dit lors de la réunion avec le supporter club de Holving : cf viewtopic.php?f=2&t=8013&start=1530#p330244)

Philipps est attendu au poste de milieu défensif, Inez peut jouer au centre et à droite, Le revient de blessure (et on ne connait pas son réel niveau), Bamba est la doublure de Bussmann. Prêt à envisager de N'Dour ou Le, à mon avis.
Justement si Lê n'est pas prêté (ce que signifierait son contrat d'1 an...), avec Marchal en plus d'Inez et Milan, ça fait 4 DC. Si en plus tu comptes Bamba ou Phillips (même si ce dernier est attendu en Mdf) pour dépanner au cas où, je pense que c'est largement suffisant.
Lors d'une conf' de presse hier au sujet du PSG Laurent Blanc a dit que 4 DC c'était le bon nombre... Je pense qu'il sait de quoi il parle, et si c'est assez pour le PSG je vois pas pourquoi ça ne serait pas suffisant pour nous ! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 04 juil. 2013, 20:39

You.M4d.Bro a écrit :http://twitter.com/FCMetz_officiel/stat ... 40/photo/1
Ils on fait du rafting aujourd'hui, dommage qu'il n'y est pas plus de recrues car c'est ce genre de chose qui vont les intégrer plus facilement.
Bonne idée .
Après tout une descente en rafting vaut mieux qu'une descente en National.

rf57

Messagepar rf57 » 04 juil. 2013, 22:01

get_up_kids a écrit :
33ans et moins de 500mn de jeu la saison derniere

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2013, 22:13

J'avais fait une descente du Giffre avec le groupe du Stade Malherbe Caen il y a 4 ans. Une belle bande de mongols ! :marteau: Si ça apportait de la cohésion dans leur équipe de footeux (et encore) on ne peut pas dire que ça les a aidés à s'intégrer à l'ensemble du groupe qui finalement n'en avait rien à faire de partager un radeau avec des joueurs de L2.

A part me prendre la tête avec Yatabaré qui taquinait ma nana, remarquer que Thébaux n'aimait pas l'eau et admirer le postérieur de Nivet qui n'avait rien de mieux à faire que marcher froc sur les genoux je ne garde pas un énorme souvenir de la journée.

phil57

Messagepar phil57 » 04 juil. 2013, 22:44

get_up_kids a écrit :
phil57 a écrit :Il n'a pas encore signé. Il doit régler quelque détails et préparer son retour. Mais il revient chez nous c'est sur. IL devrait être là en fin de semaine. C'est pas officiel car il ne va pas venir juste pour signer et repartir dans la foulée.
D'où tiens-tu ces infos?
Une source proche du joueur? Du club?
Gaillot.
Arrêtez de vous inquiéter. Vous aurez la confirmation du site lorsqu'il posera ses valises. Samedi ou lundi au plus tard.

Garnet

Messagepar Garnet » 04 juil. 2013, 22:45

champ d'or a écrit :
J'avais fait une descente du Giffre avec le groupe du Stade Malherbe Caen il y a 4 ans. Une belle bande de mongols ! :marteau: Si ça apportait de la cohésion dans leur équipe de footeux (et encore) on ne peut pas dire que ça les a aidés à s'intégrer à l'ensemble du groupe qui finalement n'en avait rien à faire de partager un radeau avec des joueurs de L2.

A part me prendre la tête avec Yatabaré qui taquinait ma nana, remarquer que Thébaux n'aimait pas l'eau et admirer le postérieur de Nivet qui n'avait rien de mieux à faire que marcher froc sur les genoux je ne garde pas un énorme souvenir de la journée.
Quid de Proment ? :-P

Revenir à « Passion Grenat »