Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2013, 09:34
Avec la signature de Marchal, niveau joueur expérimenté, il nous manque juste désormais un attaquant à mon sens. Quercia, Fauvergue entre autres seraient des pistes intéressantes.
Après selon moi il manquerait également un milieu offensif, pas forcément expérimentés. Dans cette optique, pourquoi pas prendre Soleidis, s'il convainc Cartier.
En défense, on est bien avec l'arrivée de Marchal. Même si le staff parlait de prendre 2 défenseurs, je pense qu'on est pas obligé de recruter derrière.
Donc pour conclure, pour bien finir ce mercato, je pense qu'il serait de bon ton désormais de:
- recruter un attaquant expérimenté,
- recruter un milieu offensif,
- recruter éventuellement un défenseur central (pas d'obligation néanmoins),
- prolonger Yéni,
- prolonger Kashi,
- remplacer tout joueur cadre partant (Sakho? Yéni?) par un joueur de niveau au moins équivalent,
- prêter nos jeunes qui n'auront pas trop de temps de jeu (Kehli, N'Dour, Keita?) pour qu'ils s'aguerrissent en National voire en L2 (dans un petit club style CA Bastia)
On peut quand même noter qu'avec les arrivées de Rocchi, Carrasso et Marchal, dès début juillet le gros du recrutement est fait (et très bien fait même), et que désormais on va pouvoir bien préparer la nouvelle saison.