l'appel de Vladan Lukic aux supporters français de Rennes

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amsalem

Re: l'appel de Vladan Lukic aux supporters français de Renne

Messagepar Amsalem » 01 juil. 2013, 11:58

Magicepi a écrit :Tout le stade tremblait quand il tirait un péno...

Oubliable plutôt, avec un meilleur attaquant que lui on était champion en 98 à mon avis
Comme l'a indiqué fort justement mon prédécesseur, résumer l'apport de ce jour à son seul nombre de réalisations, c'est soit ne pas avoir vécu cette période, soit avoir des trous volontaires ou non de mémoire...
Parce que rarement, j'ai pu observer une telle symbiose entre deux attaquants, comme ce fut le cas avec Rodriguez et Lukic.
Ce dernier m'a encore plus marqué que le premier, même s'il n'était pas le canonnier du duo.
Simplement, sa technique, et pourtant il n'était pas bien rapide, son jeu en déviation, sa véritable science du vice, faisaient de lui un pion d'une intelligence rare et ça, ça vaut bien une poignée de buts en plus.
Accessoirement, c'était un homme charmant...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 juil. 2013, 12:20

Perso, je suis toujours convaincu que Luka était le maillon faible de l'équipe.
Notre défense était imperméable ; notre milieu monstrueux ; mais nos attaquants...
De manière paradoxale, on avait des attaquants faiblards dans nos meilleures années, entre les petits gars du cru ayant un niveau moyen de L1 (Pouget, Jager), ceux qui servaient surtout à faire le pressing ou à créer des brèches mais ne marquaient presque pas (Lukic, Traoré), les erreurs de casting (Bombarda, Toth), les espoirs qui n'ont jamais confirmé (Tumba, Oyawolé, et à un degré moindre Histilloles et M'Boma), les éternels remplaçants (Samba N'Diaye, Adam - merci encore pour le péno en finale Stéphane :acclam: ) ; il n'y a guère que Rodriguez qui arrivait à la fois à peser sur la défense et à marquer assez régulièrement.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 03 juil. 2013, 18:22

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je suis toujours convaincu que Luka était le maillon faible de l'équipe.
le maillon faible il lance notre saison a Lyon quand meme parce que sans son but (magnifique d'ailleurs), les 3 pts a la cle et en ajoutant tout ce que ca ammene comme confiance au groupe notamment je suis par sur qu'on fasse la meme saison derriere... surtout qu'on s'etait quand meme bien fait bouger sur ce match !

Pour le reste tout pareil que Amsalem...

Fred

Messagepar Fred » 03 juil. 2013, 19:42

Vladan a été à l'image d'un Dugarry, un mec qui dans les stats parait faiblard mais est une véritable clef au bon jeu et résultats de l'équipe.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 04 juil. 2013, 09:06

Si l'on pouvait avoir un Vladan Lukic pour cette saison en L2...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 juil. 2013, 22:18

un remiseur hors pair, un passeur, Bruno RODRIGUEZ en a bien profité à l'époque ....

lio_

Messagepar lio_ » 05 juil. 2013, 14:19

Magicepi a écrit :Tout le stade tremblait quand il tirait un péno...

Oubliable plutôt, avec un meilleur attaquant que lui on était champion en 98 à mon avis
Dit-il en lâchant sa manette Playstation pour se gratter le nez....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 juil. 2013, 09:15

Il y a des sujets "appeaux" pour Lio, comme pour moi-même d'ailleurs...

Revenir à « Planète Foot »