[Site off] Sylvain Marchal au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: C'est officiel : Sylvain Marchal signe 2 ans au FC METZ

Messagepar Chris » 05 juil. 2013, 14:36

Non mais sérieux, t'es un obsessionnel compulsif ou quoi?
Laisse tomber, il y en a qui ne sont jamais content. D’ici peu on en entendra certain dire qu’on a recruté un papy de 33ans en défense, un gardien qui était remplaçant en national, un traitre qui a osé nous a quitté sur une descente en L2, un portugais pas digne de l’équipe réserve etc. :-P

Jupiter

Messagepar Jupiter » 05 juil. 2013, 14:45

Chris a écrit :
Laisse tomber, il y en a qui ne sont jamais content. D’ici peu on en entendra certain dire qu’on a recruté un papy de 33ans en défense, un gardien qui était remplaçant en national, un traitre qui a osé nous a quitté sur une descente en L2, un portugais pas digne de l’équipe réserve etc. :-P
C'est déjà le cas pour certain..

Thoros

Re: [Site off] Sylvain Marchal au FC METZ

Messagepar Thoros » 05 juil. 2013, 14:48

Bienvenue à lui !

Vraiment une bonne chose pour toute l'équipe. A mon avis, encore un attaquant d'expérience et un milieu off et on aura vraiment une belle équipe pour un club qui remonte ( à condition de ne pas perdre de joueur cadre de la saison dernière )

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 05 juil. 2013, 14:52

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Bravo aux dirigeants pour ce recrutement.

Carasso , Rocchi et Marchal nous ne pouvions rêver mieux à leur poste cela équilibre le choix Bamba
Bamba c'est tout sauf une erreur de recrutement....
C'est un jeune qui a du potentiel et qui a fait des bons matchs surtout en latéral gauche.
En plus il a l'air super intégré et très content d'être là, c'est plutôt une bonne idée de nos dirigeants d'avoir levé l'option d'achat.
Surtout qu'il nous a coûté que 59800€, autant dire que c'est comme si on l'avait eu gratis.

- je cherche encore
- 59 800 euros de trop et un salaire de trop

Mais sinon je suis + que satisfait du mercato :slip:

Garnet

Messagepar Garnet » 05 juil. 2013, 14:55

Enfin c'est officiel ! :yes:

Je suis tout de même étonné qu'il n'y ait aucune mention concernant ce qui lui a été proposé comme reconversion. C'était en effet l'élément déclencheur qui a permis à Metz de le convaincre certainement, puis lui de convaincre Bastia de le laisser partir.
Peut-être qu'on en saura plus prochainement, quand le tout le groupe sera revenu d'Autriche...

Quant à ceux qui profitent d'un post sur l'arrivée officielle de Marchal pour mettre un taquet à Bamba, faut qd en vouloir... C'est gratuit, bête et méchant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2013, 15:11

GuidomilanAC a écrit :
get_up_kids a écrit : Non mais sérieux, t'es un obsessionnel compulsif ou quoi?
Bamba c'est tout sauf une erreur de recrutement....
C'est un jeune qui a du potentiel et qui a fait des bons matchs surtout en latéral gauche.
En plus il a l'air super intégré et très content d'être là, c'est plutôt une bonne idée de nos dirigeants d'avoir levé l'option d'achat.
Surtout qu'il nous a coûté que 59800€, autant dire que c'est comme si on l'avait eu gratis.

- je cherche encore
- 59 800 euros de trop et un salaire de trop

Mais sinon je suis + que satisfait du mercato :slip:
A la première lecture, j'ai cru que t'étais ironique, et puis après j'ai compris que non.... :-(

Du coup je vais laisser tomber l'affaire et juste espérer que Bamba prouve sur le terrain que c'est un bon jeune avec du potentiel.
Encore que même s'il est bon, certains ne le reconnaitrons pas.

rf57

Messagepar rf57 » 05 juil. 2013, 15:14

gigi57 a écrit :Moué, encore un pré-retraité ...
on l est tous...

rf57

Messagepar rf57 » 05 juil. 2013, 15:19

get_up_kids a écrit : A la première lecture, j'ai cru que t'étais ironique, et puis après j'ai compris que non.... :-(

Du coup je vais laisser tomber l'affaire et juste espérer que Bamba prouve sur le terrain que c'est un bon jeune avec du potentiel.
à souhaiter
il faut reconnaitre que lors de ses 14 matchs d essai il n'a pas été extraordinaire
c'est p'tete une ruse de jouer avec le frein à main pour faire diminuer le montant du transfert....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2013, 15:30

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : A la première lecture, j'ai cru que t'étais ironique, et puis après j'ai compris que non.... :-(

à souhaiter
il faut reconnaitre que lors de ses 14 matchs d essai il n'a pas été extraordinaire
c'est p'tete une ruse de jouer avec le frein à main pour faire diminuer le montant du transfert....
Je suis totalement ok pour dire qu'il n'a pas été extraordinaire, mais il est loin d'avoir été aussi catastrophique que certains ici veulent faire croire, au contraire...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 juil. 2013, 15:40

en tous cas, si la photo du site off qui est en bas à gauche de l'article (dans le jacuzzi) est une photo de Sylvain Marchal, il a bien changé depuis son départ...

(je sors)

Revenir à « Passion Grenat »