[Site off] Sylvain Marchal au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: [Site off] Sylvain Marchal au FC METZ

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 juil. 2013, 15:45

mode langue de p...

en tous cas depuis le départ de Joel Muller, c'est fou le nombre de joueurs qui veulent revenir au club...

(j'ai honte de moi)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juil. 2013, 15:51

Capitaine Fracasse a écrit :mode langue de p...

en tous cas depuis le départ de Joel Muller, c'est fou le nombre de joueurs qui veulent revenir au club...

(j'ai honte de moi)
:bravo:

Certains y ont pensé, tu as osé.... Proment avait d'ailleurs été très clair, sur ce forum, à l'égard de Muller (même si ce n'était certes que son avis)...

Garnet

Messagepar Garnet » 05 juil. 2013, 16:05

C'est quoi l'histoire avec Muller globalement ?
C'est avec la génération qui a succédé à celle des Song, Blanchard, Pires du titre de vice-champion qu'il y a eu des problèmes, ou cela a-t-il commencé avant ?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 juil. 2013, 16:11

Les problèmes de Marchal, Morisot, Rodriguez, et cie n'étaient pas liés à J.Muller qui entrainait Lens à ce moment là.

olis57

Messagepar olis57 » 05 juil. 2013, 16:16

crocogrenat a écrit :Les problèmes de Marchal, Morisot, Rodriguez, et cie n'étaient pas liés à J.Muller qui entrainait Lens à ce moment là.
Marchal et Morisot, c'était Jean Fernandez qui les avait mis de côté : http://www.lorient.maville.com/actu/act ... 1_actu.Htm

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 juil. 2013, 16:28

Carrasso, Marchal, Roccho 75% de la colonne vertable est faite, mais quelle colonne :bravo: :love:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 juil. 2013, 16:33

Excellente nouvelle, nos dirigeants ont trouvé là le renfort de choix qui nous manquait en défense, moi qui ne me gène pas pour les critiquer, je reconnais que nous faisons une affaire, bravo à la cellule de recrutement et bon retour à la maison Sylvain!
Dernière modification par batou le grenat le 05 juil. 2013, 17:27, modifié 1 fois.

batou le grenat

Re: C'est officiel : Sylvain Marchal signe 2 ans au FC METZ

Messagepar batou le grenat » 05 juil. 2013, 16:38

Chris a écrit :
Non mais sérieux, t'es un obsessionnel compulsif ou quoi?
Laisse tomber, il y en a qui ne sont jamais content. D’ici peu on en entendra certain dire qu’on a recruté un papy de 33ans en défense, un gardien qui était remplaçant en national, un traitre qui a osé nous a quitté sur une descente en L2, un portugais pas digne de l’équipe réserve etc. :-P
Tu veux parler de Rocchi sans doute?!? je rectifie : Romain nous a rejoint alors que nous étions déjà en L2 et quand il est parti nous étions toujours en L2(1ère saison de l'"ère" Bijotat)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 juil. 2013, 19:17

Excellente nouvelle, n'importe quel club de L2 souhaiterait avoir un défenseur central avec l'expérience et le niveau de Marchal n'oublions pas que Hantz a bien dit en conf' de presse qu'il le considérait comme un "titulaire indiscutable" pour cette saison 2013/2014 !
Très bonne recrue, notre mercato est parfait pour le moment ! :bravo:
Bienvenue chez toi Sylvain ! :metzch: :bieres:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 juil. 2013, 19:41

MARCHAL sera le patron de la défense et ayant une grosse experience L1 sera tout bénéfique pour nos jeunes que sont METANIRE et BUSMANN.
Alez encore un DC - 1 MO et 1 attaquant ( quoique CORNET peut tres bien jouer MO).
Maintenant reste a savoir qui preter KEHLI sur, KEITA ? GUEYE ? LE ?
En esperant garder les YENI-SARR et SAKHO.

Revenir à « Passion Grenat »